• Comme promis ...

    Comme promis ... Le 17 juillet dernier

     

    Je vous avez promis que je viendrai prévenir sur quel blog je resterai.

    Voilà, après avoir testé Over-blog et Blogger,

    je resterai sur celui-ci ► Louvya-DeTout-DeRien ◄ sur Blogger

    Je redémarre un blog de zéro,

    puisque un jour ou l'autre il n'y aura plus d'Eklablog, c'était ça ou je fermai tout.

    J'ai déjà bien avancé, j'invite ceux et celles qui le voudront

    à me suivre sur Blogger. Il y a la Newsletter pour vous inscrire si vous le désirez.

     

    Il y a des ami/es venant d'Over-blog, d'autres de Blogger

    Désolée pour ceux et celles qui ont migré sur Vefblog, il m'est impossible d'y aller, 

    mon antivirus me bloque totalement

     

    Je ne mettrai plus d'article ici, c'est le dernier !

     

    A bientôt mes ami/es

     

    Commentaires désactivés,

    me retrouver sur Blogger si vous le désirez, MERCI

     

    « L.S.F Juillet 2024