• " Un cri " Johnny & Yodelice

    " UN CRI " : Johnny Hallyday

     Paroles : Vincent Walter Jacob

    Musique : Yodelice

     

    J'ai toujours été une grande Fan de Johnny,

    il a bercé mon adolescence et ma vie d'adulte et encore aujourd'hui.

    Dans ce clip , il y a tout ce que j'aime ♥ 

    Johnny, Yodelice, le Rock n'Roll et un Loup (ici un chien-loup)

    (Sorti en Novembre 2023)

     

    Yodelice et l'émotion de parler du " Taulier "

    (cette vidéo m'a beaucoup touché) 

    Pour lire cette vidéo (8,20mn) , cliquez sur ICI   Regarder sur YouTube

     

    LA VIDEO EST TOUJOURS DISPONIBLE SUR YOUTUBE
    EN CLIQUANT SUR LE LIEN ▼

      

     

    Yodelice et Johnny 

    Maxime Nucci (Yodelice)

     

     

     

    « Pudding au ChocolatCerf-souris »

  • Commentaires

    23
    Mercredi 31 Janvier à 09:20

    bonjour jo

    je ne suis pas un très grand fan du taulier mais j'ai bien aimé son album avec son fils. quant à laetitia, elle fait trop parler d'elle carrément ! j'ai aussi un blog musique depuis quelques temps, tu peux aller y jeter un oeil ! passes une excellente journée

    22
    Mardi 30 Janvier à 17:05

    Hello ma Jo , 

    Je comprend qu'il ai été ton idole, moi aussi je l'aimais bien  et quand nous étions ado on achetait "salut les copains" . Je découpais les chansons et collait les photos dans ma chambre ! Les choses ont changé , les jolies chansons sont restées ; a tel point qu'on les connais par coeur !

    J'ai pensé à toi tout à l'heure , on a parlé qu'il y avait bcp de tracteurs du côté d'Orly !! Ici à Toulouse c'est pareil , je les soutiens à 200% étant moi même fille eptite fille de paysans ! Faut plus se laisser faire pendant que d'autres se gavent  et du blabla et après il n'en sort jamais rien ! C'est à Bruxelles qu'il faut aller , à Stasbourg un peu ; je les trouve assez tiède !!! Hihi ! 

    Je me laisse aller , efface ce com , bien que j'assume ! 

    Bisous bizettes ma jolie et "que je t'aime " PDR !!!! 

      • Mercredi 31 Janvier à 08:24

        Bonjour ma Eglantine

        Ma chambre d'ado était tapissée de chanteurs de " SLC " nous sommes de la même génération ma Eglantine, c'était de belles années, et le " Taulier " était mon préféré.

        Je suis juste a côté d'une grande avenue (500mètres a peine) qui mène tant a Orly qu'à Rungis, hier en allant promener les filles, j'ai vu passer 4 cars de CRS, je savais qu'ils montaient vers l'un ou l'autre de ces deux lieux stratégiques ... je suis petite-fille de fermiers, alors tout comme toi je les soutiens les agriculteurs et les éleveurs, l'UE serait bien, si tous les pays étaient a égalités dans les normes et les lois , hélas on en est loin ! 

         

    21
    Mardi 30 Janvier à 12:25
    Hello ma Jo Hello ma poteau voilà toute mon enfance avec les frangins à toute varzing Vraiment un grand plaisir je le chante souvent je ne connaissais pas cette vidéo et toi as-tu récupéré es-tu en forme moi je bosse ravi de t’avoir comme ami avec nos beaux échanges un gros bibi
    20
    Mardi 30 Janvier à 07:27

    Kikou ma Louvya.

    Bel entretient avec Yodelice, ils avaient l'air de beaucoup s'appécier.

    J'ai pu voir cette vidéo.

    Merci pitchounette.

    Bonne journée, gros bisous ♥

    Calinous à tes louloutes d'amour 

     

      • Mardi 30 Janvier à 16:19

        Re-coucou ma Aimée

        C'est un très bel hommage de Yodelice pour son Taulier, le jour de l'enterrement de Johnny, il s'est effondré a la sortie de l'église, après avoir interprété avec Matthieu Chedid, Arol Poupaud  et Robin Le Mesurier, décédé le 22 décembre 2021 " Toute la musique que j'aime ",  tout comme Line Renaud, et moi ce jour là, j'ai pleuré toute la journée derrière ma télé 

    19
    Lundi 29 Janvier à 19:41

    Johnny, je lai vu deux fois en concert ! S U P E R B E Spectacle ! Je n'oublierai jamais tant c'était grandiose ! Bises. FRANCOISE

    18
    Lundi 29 Janvier à 18:34

    Bonsoir Jo. Je n'avais pas encore vu ce clip. Il est sympa. Bonne soirée et bisous

    17
    Lundi 29 Janvier à 16:35

    Beaucoup de Yodelice... Chris

    16
    Lundi 29 Janvier à 16:02

    Merci de nous transmettre le lien.

    Derniers moments avec Tigre.

    Vidéo de sa dernière promenade dans le jardin.

    Bonne semaine.

    Bisous.

    15
    Lundi 29 Janvier à 16:01

    Coucou ma Louvya, 

    Les avis sont partagés au sujet de Johnny , personnellement j'aime des chansons de Johnny et depuis ses débuts , l'idole des jeunes par ex; et tant d'autres; mais uniquement ses chansons! l'homme c'est un peu perdu et sur la fin il s'est fait manipuler par cette gamine!!! mais bon ; à la maison ,peut être qu'il filait doux! Quoi qu'il en soit , ça a été un grand artiste  et comme tout le monde avec du bon et du moins bon !! mais franchement , se faire de l'argent avec un mort , c'est pas trop top!  Elle doit trouver que la source se tarit !!! Il faut le laisser dormir tranquille à cet homme ! c'est le respect  que l'on lui doit !

    Bisous bizettes ma p'tit' Jo , moi je fais encore des concerts  et franchement ça ne paye pas ! 

    14
    Lundi 29 Janvier à 15:44

    Bonjour ma belle Jo

    Joli partage, mon chéri est fan de Johnny moi moins mais jolie vidéo

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que ton weekend a été bon, nous balade nature qui nous a fait du bien.

    Il a fait bon 17° on sait détendu, oui nous attendons le 15 février avec impatience.

    A bientôt gros bisous  et câlins aux fifilles Jasmine...♥ 

     

    13
    Lundi 29 Janvier à 15:30

    Bonjour ma belle  JO

    Moi j'aime certains de ces tubes mais  dire que je suis fan non! j’irais  pas attendre toute une journée sur un trottoirs pour  aller voir un concert. Yodelice  avant maxime Nouchi et l'ex de Jennifer et maintenant en couple avec isabelle Ithurbulu qui remplace Nikos dans 50 mn in side .Oui pas trop fan de vedette mais peoples tous les jour je vais voir les nouvelles news. 

    Hum il a l'air appétissant ce pudding au chocolat plus léger que les pudding avec le pain je vais aller voir ta recette, même si en ce moment je fais gaffe au kilos car ils arrivent vitent mais alors pour partir c'est du  la cata

     je te souhaite une douce et  belle semaine

    alors pour ce qui est  des notification s du blog beaucoup de personne me disent comme toi pas avertissement il faut faire des petits passages chez les copinautes.

    Bisous, bisous et caresses a tes fifilles♥

    12
    Lundi 29 Janvier à 13:52

    Bonjour ma chère Jocelyne. Je suis content que tu sois fan de ce Johnny, moi personnellement c'était plus que que beaucoup lol. Je ne dis pas que je n'ai pas aimé du tout, certains titres me branchaient comme Laura ou d'autres titres que je n'ai plus en tête maintenant mais pas hyper fan lol. Ceci dit ça reste un grand artiste c'était… J'ai regardé le clip que tu proposes aujourd'hui et ce n'est franchement pas du tout. Tu vois ce qui me dérange en plus on le voit avec les Hallyday et maintenant encore avec les Delon.. Ce sont toutes ces querelles qui tournent finalement autour d'une seule chose : « le fric ». C'est bien triste d'en arriver là après avoir une connu une carrière comme là leurs . J'espère que tout va bien chez toi ?. Je te souhaite une bonne semaine avec la douceur qui est de retour donc c'est bien. Gros bisous et à plus tard. 

      • Lundi 29 Janvier à 14:03

        Coucou cher Emile

        Les goûts, les couleurs ... heureusement que tout le monde n'aime pas la même chose lol

        Dès qu'il y a 3 francs, 6 sous c'est la guerre, c'est bien connu, pourtant ce fric ne suivra pas les cercueils 

        Ici tout va bien, merci j'espère que de ton côté aussi, bisous Emile

    11
    Lundi 29 Janvier à 12:41

    coucou ma tite copine 

    as tu passée un bon week-end ? 

    pas trop de tracteurs par chez toi ? j'ai vu qu'il voulait interdir rungis 

    comme toi j'adore johhny ,que j'ai pu danser sur ces rock,et bien sur quelques slows 

    exuse pour les fautes 

    tu ne m'as pas dit que lady avait un souci ? 

    j'éspére rien de grave 

    je pense que tu as regarder le film ,mort d'un berger 

    je l'ai regarder deux fois mais je me demande vraiment si c'était des loups 

    voila janvier bientot terminé et février arrive 

    cut pas le dire je vais avoir 77ans 

    bonne semaine a toi ma douc e

    gros gros bisous ,donne moi des nouvelles de lady

     

    10
    Lundi 29 Janvier à 11:12

    Coucou ma Louvya, 

    Et bien là cette fois nous n'avons pas ce point commun de l'amour pour Johnny par contre le clip est superbe avec ces grands espaces américains et ce beau chien-loup, surtout la dernière scène avec le hurlement du loup !

    La semaine dernière sur la 3 j'ai vu un beau téléfilm s'intitulant "mort d'un berger" avec Anny Duperey, je vais aller le revoir sur replay, il y est encore jusqu'à demain, je pourrais ainsi faire des arrêts sur image  pour voir si c'était un vrai loup ou un chien-loup, et surtout admirer la bête lol

    Et pour ta Lady, as-tu retrouvé l'objet de tes angoisses lol?

    Mowgli va bien, il boit un peu moins et il est plus calme, je vais pouvoir faire mon compte rendu à la véto.

    Une semaine qui débute sous le soleil, c'est toujours ça de pris, mais alors ces températures, pas bon du tout pour la planète!

    Gros bisous ma Louvya un bon lundi au soleil et des maxis caresses aux p'tites loupiotes

     

      • Lundi 29 Janvier à 14:11

        Coucou ma Laska

        Il fallait bien que quelque chose nous différencie lol 

        Johnny, Julio Iglésias, Florent Pagny, Mickael Jackson, et encore beaucoup d'autre font partie de ma collection, je suis très musique et pas du tout ou très peu télé.

        Pour Lady, toujours rien trouvé ni vu, ça doit être " éliminé "  je l'espère, elle ne vomie pas, ni bois pas plus que d'ordinaire, et fait la fofolle comme a son habitude 

        Tu me diras ce qu'en pense ton véto au sujet de "p'ti truc" ♥

        Mon amie Patou va venir, je ne l'ai pas vu depuis 1 mois, vu que j'étais covidée en décembre et rhynosée en janvier, nous irons promener les filles ensemble, elle aime ça Patou et les filles aussi lol

        Bon début de semaine ma Laska, bisous , câlins tendresses à tes espagnolitos au long nez ♥ ♥ 

    9
    Lundi 29 Janvier à 10:45

    Bonjour Louvya , 

    j'aimais bien Johnny dans sa jeunesse après certaines chansons que j'aimais bien aussi. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    8
    Lundi 29 Janvier à 07:35

    Kikou ma Louvya.

    Bon pas particulièrement fan de Johnny.

    Par contre, j'aime certaines de ses chansons.

    Ce clip je l'aime beaucoup avec ce loup ( chien )

    La vidéo n'est malheureusement plus disponible.

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Et ta petite Lady, c'est bon ?

    Bon début de semaine, gros bisous ♥

    Calinous à tes deux p'tits zamours sur pattes.

     

      • Lundi 29 Janvier à 09:34

        Bonjour ma Aimée

        Johnny a toujours été mon idole

        La Vidéo est toujours disponible, c'est la chaîne 5 qui interdit de les mettre sur des sites, mais en cliquant sur le lien " Regarder sur  YouTube "  qui se trouve dessus tu la verras

        Dimanche calme, Lady sans ficelle , je pense qu'elle est "sortie"

        Bon début de semaine ma Aimée, bisous , câlins a tes beaux monstroux  

    7
    Lundi 29 Janvier à 06:10

    bonjour louvya comme toi johnny fait entierement partit de ma vie et je devais avoir une photo prise par une amie de sa tombe car mon maie a ses deux fils qui habitent saint barth et puis elle ne doit plus y penser il faut que je lui rappelle des aujourd hui oh il y a des photos sur le net mais souvent retouchées tandis que la je penses que je serais plus pres de notre idole par ces photos toutes simples sauf que je rame pour les avoir , johnny j aie ces derniers cd par les petits enfants et j aie aussi ceux de son fils david que j aime  a travers son pere  ils etaient si beau a chanter tous les deux sang pour sang et aussi sylvie dans (( tu me dis que tu l aimes )) eta utres chansons aussi 

     bon lundi et je t embrasse 

      • Lundi 29 Janvier à 09:30

        Bonjour Ulla

        Il a été dans la lumière des décennies, pour son repos il a voulu être loin de la foule...

        Perso je n'aime pas David

        Bon début de semaine, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :