• Page d'humour

    Une page d'humour

    Ca fait un bon moment que je n'ai pas mis d'images

    Aller, on y va, vu le temps, vu les infos,

    C'est la Cata, c'est parti !

     

    Viteee sors de là he

    1 minutesort des wc

     

    Tellement vrai cool

       

       

     

    Chat - - - Chiant happy

       

       

                               

                                  Petit problème                                                   Prêteur cool 

        

     

    Comme moi, sauf que je suis en dessous de 1,55m he

        

     

    Confiance ou pas sarcastic

       

     

     Une dernière : sloups a vous tous 

    Sloupsssss

     

    Bon Week-End

     

    « Fallait y penserPain au thon et olives »

  • Commentaires

    32
    Mercredi 27 Mars à 11:14

    des pages d'humour...
    ça fait du bien entre deux averses sous un ciel plombé  he

      • Mercredi 27 Mars à 14:09

        Re-coucou Pipiou

        Ho oui ça fait du  bien, le temps, les infos, tout devient déprimant

        Bonne continuation

    31
    Lundi 25 Mars à 15:02

    Sloups ! Chris

      • Lundi 25 Mars à 17:56

        Bonsoir Chris

         Oui, sloups ;) 

        Bonne soirée, @ bientôt 

    30
    Lundi 25 Mars à 13:34

    Bonjour ma Jo

    Je suis un peu en retard, mais j'ai adoré ta page

    Belle aprem à toi et gros bisous Jasmine...♥

      • Lundi 25 Mars à 17:55

        Bonsoir mon p'ti Soleillon

        On ne fait pas toujours comme on veut ma Jasmine

        Une page d'humour ça fait du bien

        Bonne soirée, bisous a vous deux, et a petite Ioka

    29
    Dimanche 24 Mars à 19:15

    Coucou Jo !

    Je te souhaite une bonne soirée

    https://image.over-blog.com/bV1u1jvviaHvZyr1xSxKpioVCZ0=/filters:no_upscale()/image%2F0946180%2F20211103%2Fob_68321d_gif-anime-bonne-soiree-avec-mignon-p.gif

    et également une bonne nuit

    J'ai  bien aimé ton humour du jour bien trouvé, Merci

    Bisous yes

     

      • Lundi 25 Mars à 07:55

        Bonjour Nadine 

        On a bien besoin actuellement de l'humour, les infos sont si tristes 

        Bon début de semaine , bisous, caresse a petite Mia

    28
    Dimanche 24 Mars à 09:11

    bonjour jo

    ah c'est trop marrant les montages avec les animaux !  ça fait du bien de rire car l'actu en ce moment fout les bourdon ! c'est comme le temps c'est trop tristounet ! hier, j'ai jardiné entre 2 averses de grèle ! passes une bonne journée

      • Dimanche 24 Mars à 11:01

        Bonjour Patoune 

        Le temps suit les infos, c'est d'une tristesse ..., affreux ce qui se passe, pour la suite je suis pessimiste.

        Heureusement nos boules de poils sont là pour nous réconforter et nous faire sourire

        Je te souhaite un bon dimanche Patoune, bisous a bientôt

    27
    Samedi 23 Mars à 09:57

    bonjour amie lointaine certainement mais tout pres par l amitié par contre car tu es sympa comme tout et ça aussi ça fait du bien  en ecrivant je mange de l ananas frais apporté d afrique par le fils de mon frere qui  habite et travail labs depuis deja longtemps ces ananas sont gorgés de sucre , il a ramener aussi des mangues et des avocats qu ils ont sur leur terrain donc tout ça a un autre gout que par chez nous 

     autrement pour ce midi je fais cuire un navarin d agneau et ma fois ça sent bon on en aura pour deux repas ce midi et demain midi et pour ce soir j aie fais une pizza mais avec une pate qui n a de pizza que la forme 

     doux week end 

     je t embrasse 

     

     

      • Dimanche 24 Mars à 10:58

        Bonjour Ulla 

        Merci a toi, oui je pense que nous sommes éloignées, mais via le blog on est proche et c'est sympa

        Je vois que tu t'es régalé avec les fruits ramenés du pays d'origine, il n'y a pas mieux, quand je suis allée a l'île de la Réunion, les mangues et les ananas Victoria, pendant les 2 semaines ou je suis restée là bas, nous en avaons mangé tous les jours et a tous les repas, je n'ai jamais mangé de fruits aussi succulents, cueilli sur place halala rien a voir avec ce qu'on achète c'est certain

        Bon dimanche, bisous a toute la maisonnée 

    26
    Vendredi 22 Mars à 21:56
    Merci pour cet humour ! Ah les chats quels coquins ! J'aime beaucoup la photo avec le crocodile. Bises
      • Vendredi 22 Mars à 23:00

        Bonsoir Andrée. 

        Dans l'ensemble elles sont mignonnes.  J'aime ça, ça fait du bien. 

        Bonne soirée.  Bisous 

    25
    Vendredi 22 Mars à 21:47
    Hello je suis bien rentré Super tu es la visite de ton garçon ça fait du bien pour mes yeux un bon progrès j’en suis ravi il faut vraiment se faire suivre demain matin je bosse ça pas ta page d’humour j’aime bien le cheval le chien sur le cheval avec le mec qui est bourré Trop mignon gros bibi gros dodo
      • Vendredi 22 Mars à 22:58

        Bonsoir ma Mary 

        Ha ça, la visite surprise de mon fils, c'est la meilleure chose de la journée. 

        L'humour fait du bien au moral. 

        Super pour tes yeux ma Poto,  il faut oui se faire suivre, pour toi c'est loin  Nantes, mais t'as pas le choix.  Tu as de bons médecins. 

        Bonne et douce soirée ma Mary.  Gros bisous 

    24
    Vendredi 22 Mars à 19:31

    Bonsoir Jo. Ces dessins humoristiques m'ont bien fait rire. J'adore le bébé et le chien qui sourient.

    Bonne soirée et bisous 

      • Vendredi 22 Mars à 22:55

        Bonsoir Brigitte 

        C'est vrai qu'ils font une belle paire. J'aime aussi

        Bonne soirée.  Bisous 

    23
    Vendredi 22 Mars à 18:31

    Coiucou ma Jo , 

    J'adore celle qui attend à la porte des wc c'est sûr que ça peut paraitre long ! !Elles sont toutes super et moi aussi j'aurais tendance à mettre une échelle double pour arriver en haut des placards !! hihi !! on se comprend! 

    Il a fait très beau et on est allés voir ma Tatie, elle a 9 ans de plus que moi;c'est un peu ma soeur car je n'en ai pas, ni de frère!!on n'était pas riches à l'époque! 

    Bonne soirée et bon weekend aussi aves tes fifilles!

      • Vendredi 22 Mars à 18:56

        Bonsoir ma Eglantine 

        Ha les portes de wc quand elles sont fermées , ça fait réagir les louloutes aussi hii hii

        Ho ! comme je te comprend pour l'escabeau, mais tu sais, ma grand-mère disait ceci : on est toujours assez grand/e pour manger ses rentes ce qui est bien vrai

        Je n'ai ni frère ni soeur , pourtant maman a eu 3 enfants : mon frère est né 12 ans avant moi, décédé a 6 semaines, ensuite moi, et 7 ans plus tard mon 2eme frère mort né a 5 mois de grossesse , je me suis retrouvée fille unique, pas gaie tous les jours, et encore aujourd'hui j'aimerai avoir mon frère aîné, c'est la vie

        Bonne soirée ma Eglantine de gros bisous pour ton week-end 

    22
    Vendredi 22 Mars à 15:57

    Bonjour JO

    Ça y est, nous voilà de retour.

    Légèrement fatiguée plus, habitué se rythme ou alors je pense que l'âge commence se ressentir, lol
    Dans 1 mois, on recommence, mais ce sera chez nous grand jardin et sûrement un temps plus clément et aussi pas d'étage.Elles sont mignonnes toutes ces blaguounettes, c'est vrai qu en  ce moment les actualités nous plombes un peu  beaucoup le moral
    Je te souhaite un excellent et doux week-end, malgré la chute des températures si la pluie ne s'invite pas ça ne devrait être pas si désagréable, nous ne sommes qu'au mois de mars.

    je vais essayer de me remettre sur le blog un peu pour les photos de mes petits bretons
    Bisous bisous ♥

      • Vendredi 22 Mars à 18:50

        Bon retour Annie 

        Les aller/retours, c'est fatiguant + les petits enfants, et comme tu dis, l'âge avançant y est pour quelque chose, mais c'est du bonheur, chez toi se sera différent et tu en profiteras mieux

        L'humour fait du bien, surtout que les infos sont mortelles pfff le monde devient fou 

        La pluie est prévue pour demain et les jours suivant, c'est encore de saison, mais bon, on a en tellement eu cet hiver que là on arrive a saturation

        Bientôt de belles photos de tes vacances, j'irais voir ça

        Bonne t douce soirée Annie, bisous a vous tous et toutes

    21
    Vendredi 22 Mars à 11:13

    Merci pour ta page d'humour Louvya; j'adore!

    La pluie revient chez nous cet après-midi.

    J'étais "rincée" après ma séance de Pilâtes; on a forcé sur les abdos.

    Bon après-midi.

    Bisous.

    Une léchouille à Lady et Ibis de la part de Kimi et Nicky.

    Miaouh!

      • Vendredi 22 Mars à 18:45

        Bonsoir Hiakku

        L'humour est bon pour le moral, surtout quand on écoute les infos grrrrr

        Pas de pluie aujourd'hui, on a eu 22 ° et un ☼ sans nuages , ça aussi ça fait du bien

        Jamais fait du pilâte j'ai regardé qq séances sur youtube

        Merci pour Lady et Ibis, mes p'tites louloutes , doux câlins a tes miaouh 

        Bisous , douce soirée 

    20
    Vendredi 22 Mars à 10:20

    Bonjour Louvya , 

    tu m'as bien fait rire , j'adore. 

    Passe un bon week-end, ici grisaille, gros bisous, 

    Nadine

      • Vendredi 22 Mars à 18:40

        Bonsoir Nadine 

        Rire, ça fait du bien, et on en a besoin

        Bonne soirée, bisous a vous deux 

    19
    Vendredi 22 Mars à 10:11

    Bonjour ma Louvya

    J'adore l'humour à poils ou à  plume, mon coup de cœur pour le miron qui attend son maître à la porte des WC, je le transpose aisément en version chien, Sparrow qui glisse discrètement son long museau pour écarter la porte des toilettes avec un air de chien battu, franchement qu'est-ce qu'on les maltraite quand même! et tu fais pareil pour accéder à tes placards du haut mdr? j'ai toujours mon petit tabouret pliant dans un coin de la cuisine;

    Dernière journée ensoleillée, demain week-end et pluie, ben oui ça nous manquait quand-même! heureusement j'ai tondu la pelouse hier, et crois moi ce n'était pas du luxe! demain soir on fait les baby-sitter pour les filles on va à Pagney, et oui mon métier de nounou en semaine ne suffit pas lol! je sens qu'il va y avoir encore des batailles de coussins avec Papy!

    Passe une belle journée ma tite Jo, de gros bisous ainsi que des papouilles aux poulettes

      • Vendredi 22 Mars à 18:37

        Bonsoir ma Laska

        Ha l'humour, mais punaise que ça fait du bien, j'aime le vendredi parce que je sais qu'il y aura une page humour chez Aimée hiii hiii

        Ha mais tu sais que je fais comme la "dame " je monte sur le rebord pour attraper une chose dans le placard et qui évidemment se trouve au fond, mais elle , elle fait déjà 1,55 alors imagine moi LoL LoL 

        Lady fait comme Sparrow, et Ibis reste a mes pieds, l'intimité chez elles, elles ne connaissent pas mdr 

        Ce matin, je me suis réveillée, il y en avait une sur mon cou, et la mini entre mes jambes sur le dessus de lit, incroyable que Lady l'ai laissé monter , là y a un truc zarbi ..

        Visite surprise de mon fils ce matin, nous avons déjeuner tous les deux,  mon p'ti coeur faisait boum boum, j'adore les imprévues, (quand elles sont bonnes hein ;) 

        Le 31 je suis invitée chez les parents de Sophie, le covid  m'avait "empêché" pour noël...

        Est-ce que tes petiotes t'ont fait de beaux dessins à la craie ? hii hii 

        Hier 2 machines à laver, 2 aujourd'hui, + la pelouse qui monte a vue d'oeil, parce qu'en effet la pluie est de retour aussi chez nous, décidément elle nous aime 

        Bon week-end avec les petites, attention papy et mamy hiii hiii il va y avoir du folklo, bonne et douce soirée a vous tous, tendres caresses du soir a mon filleul et le p'ti fréro 

         

    18
    Vendredi 22 Mars à 06:39

    bonjour louvya en ce matin tres tot je pensais que mon quotidien etait arrivé mais non il n y a que de la publicité et meme pas mal encore meme si on en reçoit plus de certains magasins comme leclerc mais pas grave car je n y vais jamais car je suis habituée a  HYPER U depuis toujours ou des fois a intermaché qui est a coté de chez nous 

     que ça fait du bien l humour je trouve car pendant ce temps au moins on ne pense a rien d autre qui surtout en ce moment est plutot négatif pour tout a peu pres mais il faut pourtant bien vivre et avancer on fait ce que l on peut pour ça 

     aujourd hui nous aller a la campagne chez mon frere et on mangera avec eux pour ça j aie commandée des choucroutes artisanales fraiches car je ne veux pas qu ils ont trop de travail mon fere ayant 9 ans de plus que moi et ils ne sont plus en bonne santé n y l un n  y l autre mais on les aime a  l infini 

     bon vendredi et je t embrasse

      • Vendredi 22 Mars à 08:17

        Bonjour Ulla

        C'est vrai que chez nous les pubs de Leclerc sont maintenant interdites, mais maintenant il y a les Carrefour, les Lidl, et Auchan, choses que je n'avais pas avant. Moi je ne lis pas et n'achète pas les publicités, j'ai été dans le commerce et je sais ce que cache les pubs. 

        Et puis, je n'achète que ce que j'ai besoin pour moi et mes fifilles.

        C'est super d'avoir un frère, moi j'en ai eu 2, mais hélas la vie les a repris, et je ne les ai jamais connu, le 1er est né 12 ans avant moi, et décédé à 6 semaines, et le 2eme est né 7 ans après moi mais mort-né. J'ai toujours pleuré mon premier frère, il s'appelait Lucien et je crois que maman ne s'en ai jamais remise, et moi encore maintenant encore je lui parle, qu'est-ce que j'aurai aimé avoir mon frère a mes côtés, alors oui je te comprend aime le encore et encore, prend soin de lui

        L'humour fait du bien et soulage un peu nos tristesses, quand a la télé , les infos, je ne les regarde plus depuis l'époque du Covid, et avec ce qu'il se passe dans le monde, ça donne envie de fuir ce monde, j'écoute de la musique toute la journée, et je regarde des émissions sur les animaux, eux sont plus intéressants que certains humains.

        Bonne fin de jouornée Ulla, profites bien de ton frère, gros bisous a vous tous 

    17
    Vendredi 22 Mars à 06:36

    Kikou ma chère tite Louvya.

    Ah ! j'adore !

    Je me demande chaque fois ou ils vont chercher ces bêtises et surtout comment les mettre en scène.

    Ca donne le moral et j'ai bien rit.

    Merci ma tite Louvia, ça met en forme pour toute la journée.

    Bonne journée gros bisous ♥

    Calinous à tes deux p"tits zamours

     

     

      • Vendredi 22 Mars à 08:09

        Bonjour ma Aimée

        Il y avait longtemps que je n'avais pas mis une page d'humour, hii hii, et pour finir la semaine avec la banane aux lèvres je trouve que ça fait du bien

        Aujourd'hui encore beau soleil, je vais aller  au marché, faire deux trois courses, ben wiii faut bien manger et nous sommes trois hii hii les fifilles pour elle, l'heure c'est l'heure, a croire qu'elles ont une pendule dans l'estomac LoL

        Bonne journée et fin de semaine ma Aimée, de gros bisous a toi, amitié à TiHome, une tendre caresse a chacun de tes boules de poils 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :