• Au fil de mes pas : Septembre 2023

    Au fil de mes pas : Septembre 2023

     

    Un peu mieux qu'en août, 43 km à pieds c'est pas mal,
    mais Jo tu peux mieux faire lol ^^

    Il faut que je dise, il y a un peu + de km au compteur,
    mais voilà,  j'ai oublié plusieurs fois de prendre mon téléphone,
    donc il ne m'a pas suivi à la trace sarcastic

    C'est tout moi ça ! he

    Au fil de mes pas : Septembre 2023

     

               Au port aux cerises de Draveil                       Dans ma ville en écho-pâturage 

       

     

    Bord de Seine, à l'arrivée au port aux cerises

    Au fil de mes pas : Septembre 2023

     

    29.09.2023, 3 minis crocus sont apparus, dans le parc 

     

    C'est tout pour ce mois ci 

     

     

     

    « * La Belle étincelle * (la suite)Couscous Royal maison »

  • Commentaires

    22
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 11:00
    lubyemy38

    dis donc moi je dis BRAVO tu en fais plus que moi, en ce moment avec mon genou en vrac (il va mieux)

    félicitations gros calins aux poupettes bizou 

      • Dimanche 15 Octobre 2023 à 21:58

        Bonsoir Karine 

        Je suis comme toi quand mon genou est en vrac. Je reste le plus possible au calme.

        Pour s'abîmer c'est 2 seconde et pour réparer c'est bien plus long 

        Bonne soirée   bisous.  Merci pour les filles 

    21
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 14:34

    Que va-t-il se passer de plus en octobre ? Chris

      • Dimanche 8 Octobre 2023 à 19:23

        Bonsoir Chris

        L'avenir nous le dira.

        J'espère que du pas trop mauvais 

        Bonne fin de dimanche.  A bientôt 

    20
    Samedi 7 Octobre 2023 à 14:23

    Bonjour Louvya,

    bravo.

    Merci pour tes photos et ton passage sur mon blog.

    Bisous, bon week-end

      • Dimanche 8 Octobre 2023 à 14:24

        Bonjour Tata Tounette

        Bon week end également a bientôt bisou

    19
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 19:48

    Bonsoir Jo. C'est un beau bilan. Je fais plus de vélo que je marche. Bonne soirée et bisous

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 08:15

        Bonjour Brigitte

        Le vélo m'est interdit et pourtant j'aime ça, seule la marche m'est autorisée.

        Bon samedi , bisous

    18
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 17:57

    bonsoir ma gentille tite copine 

    merci de ton commentaire ,c'est gentil de penser a moi 

    et bien bravo a toi ,43 km c'est bien ,moi je n emarche pas assez 

    mais les routes de campagne sont trop dangereuses 

    ah si j'avis de quoi me véhiculer j'irais sur la plage mais hélas !!!!!

    c'est choutte si tu reçois ton fils et sa famille 

    et en plus un bon couscous ,j'arrive (rire)

    comme les crocus sont beaux !!!!

    bon week-end a toi ma douce

    gros gros bisous a vous trois 

    ps:voila un moment que je n'ai plus mon platre 

    je pensais te l'avoir dit 

    mireille

      • Vendredi 6 Octobre 2023 à 18:16

        Bonjour ma petite bretonne

        C'est vrai que de marcher sur les minis trottoirs et les routes c'est pas prudent, tu sais, quand il pleut que je ne peux pas sortir ou en hiver, j'ai acheté un tapis de marche, de marche hein, pas a courir, et je marche un bon moment sur le tapis à la vitesse que l'on veut, le mien a 6 vitesses, je vais jusqu'à la 5eme, des fois j'y reste 1 heure en regardant un film, ça passe plus vite

        Si tu m'as dit qu'on t'a retiré le plâtre, mais je te demandais si tu n'en souffrait plus  , j'espère que tu peux t'en servir, car je sais que c'est long, j'ai eu les deux poignets cassé dont un avec 5 fixateurs externes, 6 semaines comme ça et 2 mois de rééducation.

        Demain mon fils et sa famille seront a déjeuner et ça c'est du bonheur, je l'attendais avec impatience

        Bonne fin de semaine ma Mimi, bisous a toi et doux câlins a petit Roy, gentil compagnon de chaque instant 

    17
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 10:58

    Bonjour Louvya, 

    il fait beau par chez toi , tu nous montres de belles photos. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

      • Vendredi 6 Octobre 2023 à 18:10

        Bonjour Nadine 

        Quand le temps le permet je marche et je fais de belles rencontres

        Bon week end, bisous

    16
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:56

    Coucou ma Louvya 

    Et bien pas la peine d'aller au zoo puisque tu rencontres pas mal d'animaux et beaucoup en liberté, c'est cool ça! sur les remparts de Toul on y voit aussi quelques moutons,  c'est utile et agréable, les enfants sont contents! par contre pas cool les crocus à cette époque, ils sont pourtant bien jolis! j'ai encore des framboises dans mon jardin à la plus grande joie de mes 2 petites gourmandes et comme tu as vu dans mon blog encore de la rhubarbe, la nature totalement chamboulée! 43 bornes bravo ma Louvya !

    Nous nous sommes régalés hier soir avec la belle étincelle, tous les acteurs au top et bravo aussi d'avoir fait participer des personnes en situation de handicap nous avons passé un excellent moment. En replay je regarderai le doc qui suivait le film sur le vrai restaurant du même nom avec un des acteurs qui jouait son propre rôle. Je trouve ça formidable de donner sa chance à des jeunes handicapés! ils sont tout aussi capable et voir même mieux d'occuper certains postes.

    C'est vendredi, les semaines filent vite, dommage que les week-end soient si courts mdr!

    Je te souhaite une belle fin de semaine ma Louvya et je vais guetter ma boites aux lettre, si si c'est Hotmail qui me l'a dit lol

    Gros bisous ma douce Jo et de belles et chaudes caresses pour tes gentilles fifilles 

    PS dans l'ensemble c'est bon signe pour les cigognes, mais j'en ai rêvé surtout à cause de ta vidéo

      • Vendredi 6 Octobre 2023 à 18:09

        Bonjour ma Laska

        Quand je marche soit dans la rue, soit au parc ou au bord de seine, j'ai toujours un oeil qui traîne en haut , a gaucheet à doite, quand je reviens bredouille je n'aime pas, j'aime rencontrer des bestioles, halala la mère bestiaux, tout un poème hiii hiii

        Pour l'écologie, des moutons et des chèvres servent d'éco pâturage, un très bon moyen naturel, l'hiver les bêtes sont à la ferme du haut pays, un jour j'irais  et prendrai des photos 

        Incroyables ces crocus, en rentrant de la balade des filles, j'ai vu dans un jardin voisin, crocus jaune toute une plate bande, c'est fou ça a cette époque. Actuellement 28° pour un 6 octobre, rare avons nous vu une température pareille ! 

        Ma fille a du aimé aussi le film hier soir de  * La belle étincelle * c'est son domaine, elle, c'est en milieu psychiatrique, donc des cas plus lourds, je suis certaine qu'elle aimerai avoir des enfants comme ceux du film a s'occuper. Je n'ai pas vu le reportage je regarderai en replay plus tard, aujourd'hui je suis H.S mais mon couscous est prêt ;) plus que les merguezs, la semoule et ma tarte aux mirabelles, ça c'est pour demain pour mon fils et sa famille. Demain je vais assister au 1er match de basket de Soline, elle a laissé tombé la piscine, Gabin lui continu, il est a haut niveau et ça lui plaît. 

        Ha bon, quel coquin cet hotmail, il ne sait pas garder un secret  he, bon je sais que les p'tiotes seront contentes, et il y aura 2autres  des monstroux ce fin de mois hii hii

        Je te souhaite une agréable soirée ainsi qu'a Patrick, bon week end, a vous tous, bisous du week end, une belle envolée de caresses douceurs à tes deux Monstroux bandanisés hiii hiii 

         

    15
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:50

    Bonjour ma belle Jo

    Super ma Jo, bravo plus courageuse que moi

    Je voulais aussi te remercier pour Céline

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un agréable weekend

    Le soleil est toujours présent, profitons de faire de petites balades

    Que vas tu faire ce weekend , moi je ne sais pas encore

    A lundi gros bisous et câlinous aux fifilles Jasmine...♥

     

      • Vendredi 6 Octobre 2023 à 13:32

        Bonjour mon p'ti Soleillon

        43 km je trouve que c'est pas assez, par rapport a ce que je faisais avant, mais bon c'est pas mal malgré tout

        De rien pour ta fille, c'est tout à fait normal de soutenir les personnes qui luttent contre ce maudit crabe , très courageuse ta Céline. 

        Demain, mon fils et sa petite famille viennent déjeuner, ensuite on va assister à un match de basket de Soline, son premier , donc important les supporters lol

        Bonne fin de semaine ma Jasmine, bisous, câlins à petite miss Ioka

    14
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:42

    Hello ma belle Jo , 

    Sacré bout de chemin que tu as fais , félicitations!!! suis pas si vaillante !! pourtant je sais que je devrais me bouger un peu plus!!...

    J'adore le jars; il n'a pas l'air commode !!  Tu marche donc en pleine campagne , c'est le top alors !! C'est bien de prendre des animaux pour tenir les pelouses propres!! 

    Ici , j'ai des crocus d'automne, ils sont jaunes !! dommage je ne peux pas mettre des photos !! 

    Bonne fin de semaine  je cherche encore les chaussettes ! hihi  !!) 

    Gros bisous et à dans quelques jours !! 

    PS j'avais un peu les nerfs hier soir, ne tient pas compte ....  !! ) 

      • Vendredi 6 Octobre 2023 à 13:28

        Bonjour ma Eglantine 

        Je marche , je ne peux pas faire autre chose, alors pas le choix mais j'aime ça, ça me  plaît même en solo

        Je ne marche pas en campagne, pas de ça par chez moi, a moins de prendre la voiture pour y aller, ce que je trouve d'aucun intérêt, je vais dans deux parc proche de chez moi, un grand le port au cerises et un juste à côté de la maison, sinon c'est au hasard des rues 

        Pourquoi tu ne peux pas mettre de photos, explique moi ça ? 

        Cherche bien tu vas les trouver hiii hiii

        J'ai vu ton coup de grogne hier, pas répondu pas eu le temps (calmos lol)

        Bonne fin de semaine ma Eglantine, gros bisous  

    13
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 08:50
    Hello ma pote ma Poto tu es en fait des bornes toi c’est la marche moi aussi me mettre le cul dans l’eau les crocus c’est quand même incroyable est-ce que ça ne serait pas plutôt des colchiques je comprends plus rien le crocus est en janvier mais alors c’est une fleur que j’adore un gros Poutous
      • Vendredi 6 Octobre 2023 à 13:22

        Coucou ma Mary

        Oui je marche dès que je peux, plus ou moins en fonction du temps dispo

        Je ne sais pas si se sont des crocus, tu as peut-petre raison pour des colchiques, je ne suis pas très douée en connaissance fleurs lol

        Bonne baignade ma Poto, de gros bisous ensoleillés pour toi  

    12
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 07:55

    Kikou ma chère Louvya.

    Et bien voilà encore une bonne chose de faite.

    43 kms c'est pas mal.

    En plus tu as pu prendre de belles photos.

    J'aime celle des volatiles et ces crocus qui sortent en septembre.

    Bon week-end avec de gros bisous ♥

    Calinous à tes tis zamours  Lady et Ibis.

     

      • Vendredi 6 Octobre 2023 à 13:16

        Bonjour ma chère Aimée

         43 km c'est pas mal, mais peux mieux faire, l'an dernier j'arrivai entre 60 et 80, ;)

        J'essaie de prendre des photos a chaque sortie, incroyable ces crocus en cette période, je pensais que ça sortait qu'au printemps

        Bonne fin de semaine ma Aimée, bisousss , amitié à TiHome, douces caresses a tes deux loulous chéris 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :