• Son 89éme anniversaire ♥

     

    la plus belle fête
    pour son 89e anniversaire

     

    Il y a quelques jours, au Brésil, une grand-mère au grand cœur nommée Maria
    a célébré son 89e anniversaire, et la fête était loin d’être normale.
    La manière dont elle a célébré son anniversaire était telle que d’autres
    ne pourraient qu’en rêver, parce que Maria avait plusieurs amis à quatre pattes.

    Son 89éme anniversaire

     

     

    La fille de Maria, toute sa famille et une joyeuse meute des plus adorables,
    10 au total, habitent avec Maria.
    Incarnant l’amour et la gentillesse, Maria veille toujours à ce que
    tous les chiens trouvent de quoi manger. Lors d’une interview,
    la fille de Maria, Vitoria Abencoada, a déclaré ce qui suit :
    « La maison est très occupée ! Elle adore la vie avec les animaux.
    Elle aime faire des câlins avec eux ».

    Son 89éme anniversaire

     

     

    Alors le jour de l’anniversaire de Maria, il était tout à fait normal que les chiens organisent une fête pour leur grand-mère aimante. Tout était prêt pour la célébration, puisque Maria et les chiens à ses côtés se trouvaient autour de la table,
    et la chanson d’anniversaire a rendu cette fête absolument complète.
    Grand-mère Maria était rayonnante, entourée de tout l’amour de ses amis à 4 pattes, et tout était parfait.

    Son 89éme anniversaire

     

     

    Abencoada a ajouté :
    << Nos chiens ont adoré participer à la fête de grand-mère !
    Ici, ils sont traités comme de vrais membres de la famille.
    Et ils participent à tout ».
    Comme pour toute fête, il y avait de la nourriture délicieuse
    pour les humains et tous les petits chiens >>.

     

    Le bonheur c'est tout simple, voilà un bel exemple !

     

     

    « Plus on est de fous ...Noël en Amigurumi »

  • Commentaires

    24
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 08:36

    Coucou Louvya,
    ça alors !  C'est émouvant je trouve, et comme tu dis :
    le bonheur c'est tout simple :) 

      • Mercredi 14 Décembre 2022 à 08:59

        Bonjour mon p'ti Pipiou

        La vie est éphémère, alors autant prendre les bons moments même mini quant ils se présentent

        Bonne journée ti Pipiou, reste au chaud caille caille 

    23
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 18:49

    Que c'est émouvant mais quel joli anniversaire pour cette petite mamie et en plus entourée de ses proches. Bonsoir chère Louvya, nous aussi cette année le réveillon ne se fera pas à la maison mais on est invité chez mon beau fils  à Toulouse ce qui permettra à mon fils aîné de venir en sortant du travail, il n'y a que celui de Bordeaux qui ne peut pas venir. Quand au 1er de l'an c'est comme pour toi, on le fête souvent seul mais ça ne me manque pas, l'âge commence à se faire sentir (lol!). Gros bisous et merci de tes gentils coms.

      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 10:44

        Bonjour Geno

        Une mamie qui adore ses "invités" et qui lui rendent au centuple, il n'y a pas plus belle fidélité que ceux qui l'entourent 

        Nouvel an , pour moi non plus ça ne me dérange pas d'être seule, et Noël avec mon fils, ma belle fille et mes deux petits enfants, donc juste ce qu'il faut mais bien

        De rien Geno, j'aime bien rendre de petites visites 

        Je te souhaite une bonne journée, a bientôt 

    22
    Mardi 6 Décembre 2022 à 10:12

     

    Bonjour ma douce Jo ,

    trop bien ton post  super leçon de vie

    j'espère a passé un bon week-end,

     Nous Saint Nicolas Nancy sans Emanue coucher

    bronchite carabinés,

    Alain la soigne mais de la fièvre encore

    le défilé sous un froid de canard -1° le soir ,

    marché de Noël Dimanche sous la pluie

    voilà un week-end pas des mieux

    ce matin appelle chez Emanue va un peu mieux !

    Bisou ma douce amie bonne semaine  ,

    https://www.zupimages.net/up/22/49/tpn1.jpg

     

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 15:32

        Bonjour ma Monique 

        Ho mince alors, décidément Emanue a pas de chance, heureusement son médecin préféré est a ses côtés a ses petits soins, adorable Alain

        Le froid s'installe doucement mais surement , brrr je n'aime pas du tout

        Cette dame a fêté son anniversaire avec ceux qui l'entourent d'amour et elle a bien raison, longue vie a eux tous

        Bonne fin de journée ma Monique, bisous a vous deux 

    21
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 19:52

    J'adore ce genre de billet , j'avoue que j'ai versé ma petite larme, mais une larme de bonheur.

    Il reste encore des gens bien sur terre.

    Longue vie à Maria et tous ces adorables toutous.

    Bonne soirée.

    Bises et caresses à tes filles.

    jacqueline

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 08:24

        Bonjour Jacqueline

        Ho oui, il y a encore des gens bien, dieu merci

        Cette dame adore ses loulous qui lui rendent au centuple 

        Longue vie a tout ce petit monde

        Bonne journée , bisous Jacqueline

         

    20
    Samedi 3 Décembre 2022 à 12:41

    coucou ma tite copine 

    j'adore ,quel bonheur de voir cette mamie avec sa compagnie de petits amours 

    je la remercie ne la connaissant pas de donner tant d'amours 

    mais ce qui me fait des soucis que deviendront ces quatres pattes si cette gentille dame venait a partir 

    aujourd'hui samedi il fait trés froid ,tit roy ne traine pas dehors 

    j'éspére que le kiné t'as apporter un peu de bien 

    les fifilles aussi je pense doit rester au chaud 

    mardi je fait le vaccon de la grippe

    bon samedi ma jo ,je vous fait de trés gros bisous 

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 13:30

        Bonjour ma p'tite  bretonne

        Un vrai bonheur pour cette mamie d'être entourée de tous ses amours, ne pas s'inquiéter , la fille de cette dame, prendra la relève avec les loulous, la mère te la fille ont déjà tout prévu au cas 

        Ici 3° degrés ce matin, hier quelques petits flocons et ensuite en neige fondue

        Les filles ne traînent pas dehors, juste le nécessaire, et vite vite à la maison, moi même je ne reste pas longtemps dehors

        Mon kiné me soulage a chaque séance, heureusement , parce qu'avec l'humidité, ça n'arrange rien

        Le vaccin grippe je l'ai fait le 18 octobre, à cause de mes poumons, ils m'ont mise dans les prioritaires

        Un samedi bien triste, le ciel est plein de neige, brrrr 

        Bonne journée ma Mireille, bisous a vous deux 

    19
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 21:06

    Bonsoir Jo. Cette dame était bien entourée. par tous ses amis à 4 pattes.

    Bonne soirée et bisous

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 21:09

        Coucou Brigitte 

        Ca a été une super journée pour cette mamie.

        Bonne soirée.  Bisous 

    18
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 19:39

    C'était une belle fête ! Cette dame était entourée de tous ceux qu'elles aiment ! Bises. FRANCOISE

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 19:51

        Bonsoir Françoise. 

        Cette dame a la chance d'avoir davoir autant d'amour qui l'entour 

        Bonne soirée. Bisous. Câlins a tes belles fifilles 

    17
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 15:33
    Renée

    Bravo à cet mamy pour l'implication avec les toutous qi lui rendent au centuple l'amour donné et a vous pour la participation chez Brigitte lue ce jour. Amitié bon début de weekend

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 16:33

        Bonsoir Renée

        On récolte ce que l'on sème et cette dame a tant donné qu'elle est récompensé 1000 fois

        De rien pour la participation de mon " vol en hélico " chez Brigitte ;)

        Bonne soirée, merci de votre venue

        Bon et agréable fin de semaine a vous 

    16
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 15:19

    bon anniversaire a la formidable mamie
    ça c'est le vrai bonheur
    elle a tout compris ♥♥

    merveilleuse dame
    bisous Jo et tes chéries ☺♥

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 16:29

        Bonsoir ma Nays

        Elle a vraiment tout compris cette mamie, l'amour de nos boules de poils est sans limites 

        Bonne soirée Nays, bisous 

    15
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:00
    lubyemy38

    très très belle histoire

    merci de cette pépite - trop trop bien - j'aurai adoré être à sa place, génial

    bizou

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 16:28

        Bonsoir Karine 

        Ho moi aussi j'aimerai être a sa place entourée de tant d'amour

        Bonne soirée, bisous

    14
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 09:05

    Bonjour ma Louvya,

    Une fête d'anniversaire mémorable pour les 89 bougies de la dame!! j'imagine même pas la méga teuf pour ses 90 ans! c'est une bonne idée et la photo a dû faire le buzz! mais avec cet âge plus que respectable, je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'adviendront ses loulous quand elle partira,  on peut penser qu'ils seront pris en charge par la fille de cette dame qui a l'air d'aimer les animaux tout autant que sa maman, en tout cas j'aime à le croire..

    J'ai relu ton com de mercredi, avec l'arrivée du Père Noël en direct ça m'a bien fait rire! alors il paraît qu'il retourne dans l'Est aujourd'hui? alors je guette et te tiens au courant! Maëly va mieux, elle est retournée à l'école ce matin, Maxine également dans son école privée de Toul, très excitée par l'arrivée du grand Saint-Nicolas aujourd'hui qui a commencé sa tournée dans les écoles de Lorraine; on peut dire que la saison des fêtes de fin d'année a débuté!

    voilà les news ma tite Jo, je te souhaite une belle fin de semaine, couvre toi bien avec cette petite offensive hivernale pour ce week-end gros bisous et des câlins rouges et verts pour tes petits lutins à 4 pattes

     

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 16:27

        Bonjour ma Laska

        Un anniversaire pour cette dame, comme j'en aimerai en avoir un comme ça , bon ok avec un peut moins de loulous, parce que ça fait du monde à table

        Mais quelle belle idée et festive pour tout ce petit monde, 

        La fille de Maria, s'occupera des loulous au cas ou sa maman partirait, je ne l'ai pas mis mais c'était écrit sur l'article, heureusement tout est prévu, mais on espère le plus tard possible pour Maria

        En tout cas un bel anniversaire , super beau et touchant.

        A mon tour de rire, hier Père Noël en direct hii hii chez moi, aujourd'hui chez toi lol, il n'en fini pas ce pauvre vieux  Père Noël, et Saint Nicolas qui prend la relève pour le bonheur des grands et des petit/es, ici pas de St Nicolas dans notre région, il ne doit pas connaître ou il n'a pas de GPS.

        Ici un temps pourri, il a neigé ce matin quelques flocons, maintenant elle tombe encore mais fondue, ce qui annonce rien de chaud pour les jours a venir. Les filles le sentent aussi, elles sont pas sorties, juste le nécessaire et hop vite fait bien fait le retour au chaud, il est 16h et la nuit est déjà là, halala vivement mars avec le printemps !

        Dit bien à Noëly de garder de la place sur les belles branches vertes ♥ pour les petits lutins, je n'en ai fait que 2 que tu verras lundi mdr 

        Bonne et douce soirée ma Laska , gros bisous a vous tous , bonjour à Saint Nicolas quand il passera, une envolée de câlins neigeux à tes deux grands coursiers ;) ♥  

         

    13
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 06:42

    Kikou ma chère tite Louvy.

    Je fond tout simplement.

    Ah, que c'est beau, cette mamie entourée de ses beaux compagnons à quatre pattes.

    Oui, le bonheur c'est tout simple.

    Quelle générosité, quelle beauté, c'est une belle histoire comme je les aime.

    PS : J'ai été mauvaise langue hier, on a souvent entendu parler de Mylène Demongeot, de sa vie, de ses films etc....Je suis contente !

    Bonne journée, gros poutous ♥

    Calinous à tes petites boules d'amour  

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:02

        Bonjour ma chère Aimée

        Cette histoire, de cette dame et ses chiens, m'en a rappelé une autre, une de mon enfance : une dame âgée , vivait seule dans une maison, et je la voyais tous les matins en allant à l'école, elle me faisait "coucou"  a chaque fois, car évidemment je m'arrêtais pour caresser ses chiens (une bonne dizaine) au risque d'arriver en retard à l'école. 

        Ses chiens étaient toute sa vie, ses enfants ne s'occupaient pas d'elle, cette dame me disait " tu vois ma petite, mes  chiens, eux  sont mes enfants " à l'époque je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle me disait ça, par la suite, oui, et j'ai pensé a cette mamie pendant des années, alors en voyant cet article , j'ai replongé dans mes souvenirs de + de 60 ans en arrière ! 

        Bonne journée ma Aimée, bisous à toi, amitié à TiHome, de tendres caresses pour la fin de semaine a tes z'amours sur pattes ♥ ♥ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :