• 3 ans de mon filleul

     

    Mon filleul, c'est qui ?

    C'est ce beau gosse : " Sparrow " 

    3 ans à mon filleul

     

    Mon amie Laska a adopté Sparrow bébé, un lévrier d'Espagne
    abandonné lâchement dans un fossé avec ses frères.

     

    Son histoire, son adoption par Laska et Pat  ► ICI

    Ses deux ans ► ICI

     

    Quand j'ai vu Sparrow bébé la première fois, je ne pensais pas ...

    qu'il deviendrai mon " Filleul ". J'aime ce loulou .

    J'aime tous les chiens, alors pourquoi celui-ci plus qu'un autre ?
    je l'ignore, ça ne se commande pas, c'est comme ça !

    (Double clic sur image pour agrandir)

     

    Fait main (avec amour yes) sur une toile Aïda vierge : le final ▼

    3 ans de mon " Filleul "

     

     Modèles trouvés sur le net que j'ai téléchargé

    Les modèles

     

    1er jour : Mes premiers points sur toile blanche

    1er jour

     

    J'avance bien

    2eme jour

     

    Modèle terminé, reste plus que le nom

    3eme jour

     

    Ca y est, je m'en suis pas trop mal sortie 
    (hii hii je me lance des fleurs toute seule) he  

    4eme jour

     

    Une fois terminé et repassé,

    il ne restait plus qu'a l'encadrer (1ere photo du haut)

    Terminé

     

     

    Heureux Anniversaire mon filleul

    3 ans à mon filleul

     

     

     

     

    « Joyeuses PâquesFlan au chocolat »

  • Commentaires

    30
    Dimanche 7 Avril à 10:50

    Tu as raison, ma Jo, l'amour ça ne se commande pas !! Et moi je le trouve magnifique ton filleul. Comme toi j'aime  tous les chiens et même tous les animaux (là on est dans la même équipe yes) mais j'ai une tendresse particulièrement pour tous les galgos  et lévriers divers d'Espagne... Ces pauvres bêtes martyrisés dans leur pays par les chasseurs !! Je fais d'ailleurs partie d'associations qui s'en occupent...

    Et alors je dois dire que je suis vraiment admirative devant le canevas que tu as réalisé toute seule avec juste un modèle sous les yeux... alors moi je peux le faire avec les tricots, mais pas dans ce domaine... mais il faut dire que la broderie ou le canevas, ça ne m'a jamais passionné... Mais là vraiment, j'admire... Sa maîtresse doit être contente de pouvoir exposer ce joli cadeau au mur !!

    Merci pour ton passage sur mon blog, Jo.

    Je t'y ai répondu parce que je suis étonnée que tu ne connaisse pas Flo, Lacalobra... une fidèle de chez Ekla où nous sommes arrivées presque en même temps mais nous nous étions connues sur les blogs de RMC, bien avant... en 2005 ou 2006... elle est venue me voir à Carcassonne alors qu'elle vit près de Paris en 2006 je crois et, depuis, nous sommes très amies...

    Bon, je te laisse, ma jo... je te souhaite un bon dimanche et je fais de gros câlins à tes fifilles.

      • Dimanche 7 Avril à 15:13

        Bonjour  Ambre

        Nous ne sommes jamais déçues avec les animaux, jamais .

        Pourquoi Sparrow ? bonne question, je ne sais pas, c'est comme ça, il est devenu mon filleul je crois aussitôt que je l'ai vu pour la première fois, mon coeur s'est emballé et voilà.

        Je suis donatrice aux ► " Lévriers sans frontières " ◄ et je partage ici des loulous a l'adoption venant de chez eux ► ICI  ◄ 

        Ce n'est pas un canevas mais une broderie sur toile Aïda, mon modèle je l'ai téléchargé ensuite je me suis fais mes repères, j'aime toucher un peu a tout, je pense que mon amie Laska l'a aimé lol elle l'a montré a son loulou qui était d'accord aussi lol, d'ailleurs elle, l'a fait parler chez elle hii hiii

        J'ai vu plusieurs fois ton amie Flo sur différents blogs, mais nous n'avons jamais échangé , on croise beaucoup de monde sur la blogosphère 

        Bon dimanche Cath, de gros bisous, la pluie est de nouveau présente, juste eu le temps de finir ma pelouse, doux câlins a tes pattes de velours 

         

         

    29
    Dimanche 7 Avril à 10:17

    super sympa ton filleul et très beau - 

    une très belle création que tu as réalisée - bravo bizou 

      • Dimanche 7 Avril à 10:50

        Bonjour Karine 

        Merci du compliment, toi la connaisseuse en broderie, moi débutante, ma première broderie était celle du phare de Chassiron pour mon fils ► ICI ◄ 

        Bon dimanche, bisous

    28
    Jeudi 4 Avril à 22:36
    Andrée
    Ton cadre est st très joli. Ces chiens sont magnifiques. Bises
      • Vendredi 5 Avril à 16:28

        Bonjour Andrée

        Merci de ton comm c'est gentil

        De gros bisous , bonne soirée

    27
    Jeudi 4 Avril à 20:34

    Une histoire qui se termine bien ! Il a atterri dans une belle maison ! Longue vie à ton filleul. Bises. FRANCOISE

      • Vendredi 5 Avril à 16:27

        Bonjour Françoise 

        Ho oui, il est tombé dans une super famille, du loulou abandonné, il est devenu Roi Sparrow.

        Oui, longue vie à mon filleul et à tous nos amours sur pattes

        Bonne fin de semaine, bisous  a vous deux, douces caresses a tes fifilles 

    26
    Jeudi 4 Avril à 16:59

    Coucou, JO,
    C'est vrai, il est magnifique ce lévrier et le nom d'un sacré pirate

    C'est dingue que des gens puissent abandonner des animaux, il  faut pas les prendre ou les donner, je suis sûre qu'ils auraient été adopté sans aucune difficulté.

    Tu as raison de t' auto félicité, car c'est un joli  canevas  en plus si tu as personne pour te féliciter, on est jamais mieux servi que par sois même
    Je te souhaite une agréable fin de journée chez nous sans pluie et avec douceur enfin
    Bisous,bisous et caresse a tes princesses♥

      • Jeudi 4 Avril à 18:19

        Bonjour  Annie 

        Il est magnifique Sparrow, et adorable malgré quelques petites bêtises, vite pardonnées.

        Ils ont été abandonnés dans un fossé en Espagne, ramassés par une association et tous adoptés

        Bonne fin de journée, bisous Annie, ainsi qu'à tes petitous 

    25
    Jeudi 4 Avril à 12:01
    Hello ma poteau c’est un plaisir pour moi d’avoir un petit message sur la Shout Mais c’est pas grave on fait au mieux il n’y a pas d’obligation dans un blog juste un plaisir je me suis éclaté un médecin dans le haut avec des codes CSS Sinon je suis au boulot tout va bien grand soleil je te fais de gros Poutous à bientôt
      • Jeudi 4 Avril à 14:49

        Coucou ma Poto

        Oui oui, on fait au mieux, quand on peut , ne t'inquiète pas, bisous bonne journée

    24
    Jeudi 4 Avril à 00:20
    Hello ma poto Tous d abord bravo à Martine Nous sommes des sauteuses Toi marraine tu le fais très bien Jolie travail raffiné Voilà ma douce moi astuce blog css code Regarde header fenêtre avatar 2 visiteurs Et article dessous shoutbox pti motvoikz gros Bibi
      • Jeudi 4 Avril à 08:48

        Bonjour ma Mary

        Oui mon filleul est adorable et ma Laska  a sauvé 3 loulous 

        Je suis passée sur ton blog, j'ai vu 2 visiteurs et ton shoutbox, mais moi je ne laisse pas de message, je pose un commentaire quand je viens te visiter pour répondre a ton article ma Mary

        Voila je te souhaite une excellente journée, ici sous la pluie, gros bisous ma Poto

    23
    Mercredi 3 Avril à 19:22

    Bonjour Jo. Ton filleul est craquant et ta broderie est très réussie. Je vais suivre tes liens.

    Bonne soirée et bisous

      • Jeudi 4 Avril à 08:45

        Bonjour Brigitte 

        C'est vrai qu'il est craquant mon filleul, les liens sont sur sa vie 

        Bonne journée , bisous

    22
    Mercredi 3 Avril à 17:30

    Coucou ma Jo  

    En voilà une marraine qui ne faillit pas a ses devoirs , veuiller de loin à son éducation même si sa moman le fait très bien ! 

    Félicitations pour ce joli cadre et cette belle broderi! Il a ét gâté ce beau Sparrow ! 

    Bisous gentille marraine ! à non ; moi pas de léchouilles)

      • Mercredi 3 Avril à 18:06

        Bonjour ma Eglantine 

        3 ans pour mon filleul, le temps passe trop vite

        Merci de ton gentil comm, marraine veille de loin lol, sa môman et son "pater" le font très bien, c'est un petit polisson 

        Quand on aime, il faut les gâté, c'est tout ce que je peux faire de loin, mais le coeur y est

        Bonne fin de journée ma Eglantine, de gros bisous 

    21
    Hiakku
    Mercredi 3 Avril à 14:35
    Bon anniversaire à Sparrow. Super cette toile et très représentative ! Il drache chez nous. À quand le soleil ?
      • Mercredi 3 Avril à 18:03

        Bonjour Hiakku

        Merci de ton gentil comm, ici il  pleut par intermittence,

        3 ans mon filleul, le temps passe si vite 

        Bonne fin de journée, bisous Hiakku 

    20
    Mercredi 3 Avril à 14:09

    Bonjour ma Jo

    Oui un très beau cadeau pour cet attendrissant Sparrow il est magnifique

    Une petite gueule d'amour , trop beau

    Il mérite plein de câlins même si c'est un coquin.

    Belle aprem avec tes louloutes et gros bisous Jasmine...♥

      • Mercredi 3 Avril à 18:01

        Bonjour mon p'ti Soleillon

        Un vrai coquin me dit sa maman, mais ses bêtises sont vite pardonnées 

        Ils sont nos amours nos boules de poils

        Bonne fin de journée ma Jasmine , gros bisous, câlins a petite Ioka 

    19
    Mercredi 3 Avril à 09:11

    Coucou marraine chérie,

    c'est moman qui me laisse les rennes du clavier ce matin, elle m'a dit : va voir il y a une surprise pour toi! mais oui je vois un beau gosse en photo, mais c'est toi mon Sparrow mon grand dadet me répond-t-elle! et c'est vrai j'ai reconnu le beau cadre que Marraine a fait en mon honneur et qui trône sur le grand buffet, à la vue de tout le monde! j'en ai de la chance moi le gosse des rues à qui on ne donnait pas cher de ma peau, me voilà promu au rang de vedette! s'ils me voyaient aujourd'hui, ils en feraient une tête les méchants galgueros qui ont abandonné lâchement ma maman ! et ma chère maman qui a tout fait pour que nous survivions mais qu'on n'a jamais retrouvé, là d'où elle est, sur terre ou au ciel, j'espère qu'elle est heureuse! ma nouvelle maman me dit toujours que c'est grâce à elle et à toute une chaine de solidarité que je vis  heureux aujourd'hui, elle me dit tout le temps que je suis son rayon de soleil malgré mes sottises, tient pas plus tard que samedi j'ai chipé 2 des caillettes encore crues prêtes à être enfournées que papa avait fait pour le repas de Pâques oh la la pas content du tout le pater! il a fait sa grosse voix qui me rappelait les orages andalous quand je n'étais qu'un tout petit bébé, mais le soir même je dormais sous sa couverture hi hi depuis 3 ans j'excelle dans l'art de bien me faire pardonner, faut dire qu'avec mon frère Mowgli, je suis à bonne école!

    Alors merci Marraine de m'avoir consacré un article rien que pour moi, merci pour les beaux cadeaux que tu m'as envoyés, à oui encore une chose, tu as bien raison de t'envoyer des fleurs, tu le mérites amplement, je te fais de grosses léchouilles bien baveuses, ainsi qu'à mes cousines Lady et Ibis!  

     

      • Mercredi 3 Avril à 11:47

        Bonjour mon beau pirate, mon cher filleul adoré

        Merci de ton adorable comm , qui m'a émue jusqu'aux larmes, je l'ai dit à ta môman , c'est tellement touchant.

        Normal que tu sois a l'honneur, si on pouvait sauver également tous tes frères prisonniers des tortionnaires galgueros se serai un grand pas vers l'avenir et le bonheur à la clé.

        Je suis si triste que ta vraie maman n'ai pas pus être retrouvée ça me fend le coeur, j'espère que là ou elle est, qu'elle soit enfin libre et heureuse.

        Je vois que même en grandissant tu continu tes bêtises hii hii mais enfin Sparrow, tu n'es plus un petit bébé lol lol , bon alors elles  étaient bonnes ces petites caillettes ?  je pense que toi tu t'es bien régalé coquin, mais tu t'es fais grondé "gentiment" , l'amour fait qu'on pardonne, et pour les sottises a deux c'est mieux n'est-ce pas Mowgli hii hii 

        Môman a raison, va falloir qu'on se serre dans les pattes et dans les bras un jour ou l'autre pour se faire de gros z'énormes câlins 

        Bon je dois quitter, j'ai fais un flan au chocolat pour Patou et Lolo et je vais leur porter, Lolo est cloué au lit avec un lumbago (je connais ça trop bien) j'ai attendu la fin de la pluie, j'y vais à pieds, 3km aller c'est  pas loin.

        Ma Laska, je te souhaite un bon mercredi avec les petites et Suzie, la pluie a cessé, je renouvelle un bon et heureux anniversaire a mon adoré de filleul, de gros câlins a son p'ti truc de fréro, et a vous tous je vous envoie un nuage chargé pas de pluie mais de bisoussssss

         

    18
    Mercredi 3 Avril à 09:04

    coucou  et bravo pour ce que vous faites pour ces plus que magnifiques  chiens et dire qu ils veulent passer une loie pour faire enlever les petits chevaux de bois sur les maneges pour enfants et c ets la qu on voit que la bétise humaine est tres presente car ces chevaux de bois eux ne sont pas comme ces levriers ils ne souffrent pas ok pour qu on surveille par contre tous pour les animaux vivants et la il y a un travail monster a faire car on voit nous dans nos campagnes la grande misere animal hélas et quoiqu on en disent ça existe chaque minute mais ça doit bien etre camouflée ça aussi comme beaucoup de choses , mais nos amis les animaux sont tout autant que nous des etres vivants je m arrete car je dirais des mots tres durs contre les maltraitants 

     passe un bon mercredi et je t embrasse 

      • Mercredi 3 Avril à 09:45

        Bonjour Ulla

        Encore une histoire a dormir debout pour les chevaux de bois, du grand n'importe quoi, a se demander ou ils vont chercher ces c...... 

        Il n'y a pas de lois assez fortes pour protéger les plus faibles, des lois devraient " appliquées " fermement pour les maltraitants, hélas il faudra encore du temps pour y arriver

        Merci de ton gentil comm

        Bonne journée, bisous, douce caresse a Eska 

    17
    Mercredi 3 Avril à 08:58

    Coucou Louvya

    J'ai relu l'histoire de ce pauvre toutou lâchement abandonné.

    Heureusement il reste encore quelques humains qui ont du coeur sur cette planète.

    Tu as magnifiquement brodé , c'est un beau cadeau.

    Gros bisous et caresses à tes filles.

    Jacqueline

      • Mercredi 3 Avril à 09:41

        Bonjour Jacqueline

        Sparrow et ses frères ont eu un ange au dessus d'eux, ils ont été retrouvé a temps, hélas pas la maman

        Merci de ton gentil comm

        Bonne journée, bisous a toi, câlins a tes loulous d'♥

    16
    Mercredi 3 Avril à 07:31

    Kikou ma chère tite Louvya.

    Au dépard, histoire tellement triste de ces loulous lâchement abandonnés en Espagne.

    Heureusement que les associations s'en occupe.

    Je viens de relire l'histoire de Sparrow, pauvre petit malheureux avec son pôpa et sa môma et ...Ben sa marraine.

    Avec son " frère, ils débordent, d'energie, de gentillesse et d'amour.

    Il a été bien gâté ce loulou pour son anniversaire.

    Longue vie à lui et à son frère et encore beaucoup de bonheur avec eux.

    Bisous et bonne journée ♥

    Calinous à tes deux p'tites merveilles.

     

      • Mercredi 3 Avril à 09:39

        Bonjour ma Aimée

        Heureusement que les assos sont là pour en sauver un max, Sparrow en fait partie

        Merci de ton gentil comm

        Bonne journée, bisous a vous deux et a tes deux loulous de gros câlins d'♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :