• Zen attitude ... des filles

    Zen attitude de mes filles...

     

    Comment résister a ne pas prendre de photos (tous les jours he)

    Commentaires ? Inutiles he

    Zen attitude des filles

     

    Zen attitude des filles Zen attitude des filles

    Zen attitude des filles

     

    Zen attitude des filles

    Zen attitude des filles

     

    Zen attitude des filles

    Zen attitude des filles

    Zen attitude des filles

     

    Dur dur he

    Zen attitude en Avril Zen attitude en Avril

     

    C'est Noël môman ?  Non ma Lady c'était une brocante he

     

     

    Oui, eux SAVENT

    LUI / ELLE sait ♥

    « Entre ciel et LouConfiture Fraise maison »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 13 Mai 2022 à 12:05

    De vrais bébés à 4 pattes ! Chris

      • Vendredi 13 Mai 2022 à 13:05

        Bonjour Chris

        MES bébés , ça tu peut le dire, elles sont mon bonheur au quotidien

        Bonne journée, a bientôt Chris 

    19
    Jeudi 12 Mai 2022 à 20:35

    Bonsoir ma chère tite popinette,

    Que veux-tu qu'j'te dise ? Je craque !!!

    Ah, que j'aime voir des compagnons à 4 pattes heureux.

    Et les joujous, trop marrants, elle ne sait même pas lequel prendre.

    Je craaaaaque, je craaaaaque, je craaaaaque !

    Merci pour ces délicieux moments.

    Bisous pour toi et beaucoup de calinous à tes boules d'amour ♥

     

     

      • Vendredi 13 Mai 2022 à 09:00

        Bonjour ma chère Aimée

        Ho tu sais, moi aussi je craaaaaaque lol et tous les jours, j'adore les voir heureuses chez moi et j'aime voir les animaux chez mes amies, chats, chevaux, tortues , holala que j'aime ça

        Lady a au total + de 50 doudous (11 balles, et 39 doudous) compté ce matin lol et quand elle me fait le "déballage" je passe derrière tout ramasser, comme un gamin hii hii

        Bonne journée ma Aimée , gros bisous à toi , tes amours à poils , amitié à ton TiHome 

    18
    Jeudi 12 Mai 2022 à 09:23

    C'est beau l'amour... Moi aussi je photographie notre petit compagnon presque tout les jours. Tes chiens sont magnifiques et totalement craquants.

    Bonne fin  de semaine, bisous

      • Jeudi 12 Mai 2022 à 19:20

        Bonsoir Bleu Mirabelle 

        Mes filles sont mes amours avec une grand et immense A

        Quand je vais chez toi, je sais qu'il y aura toujours une photo de ton beau Pep's, lui aussi est craquant dans ses positions lol

        Bonne soirée, bisous 

    17
    Jeudi 12 Mai 2022 à 08:51

    Bonjour la Jo, c'est vrai ils sont irrésistibles et impossible de rester froid devant ces poses amusantes.

    Comme tu dis, eux savent.

     

    Douce et belle journée

     

    gros bisous 

    béa

      • Jeudi 12 Mai 2022 à 19:17

        Bonsoir Béa

        Nos boules de poils savent si on les aime ou non, ils supers intelligents

        mes filles rien qu'à leur regard  ou leurs expressions corporelles je sais aussi ce qu'elles veulent

        Bonne soirée, bisous

    16
    Mercredi 11 Mai 2022 à 19:32

    Bonsoir Jo. Tes louloutes sont ben aise pour la sieste. Et tu les as gâtées avec ces doudous qui semblent plaire à Lady. Bonne soirée et bisous

      • Mercredi 11 Mai 2022 à 20:27

        Bonsoir Brigitte 

        La sieste pour les filles c'est un rituel, ensuite au réveil là aussi c'est une autre rituel : c'est la balade pour elles.

        Lady raffole des doudous, je n'ose plus les compter, elle en + de 45 et je crois même plus lol, là je lui en ai acheté 5 à une brocante donc pas cher et pourtant tout neuf, mais des voisines et amies lui en offrent aussi, la caisse est pleine, elle déborde même, mdr

        Bonne soirée, bisous   

    15
    Mercredi 11 Mai 2022 à 18:06

    Bonjour ma belle Jo

    Trop mimi tes princesses, Lady les portent tous dehors c'est ça

    Dur la vie de chien comme celle des chats, j'en ai une qui fait bien pareille

    Belle fin d'après midi, ce soir je suis claquée par la chaleur (lol)

    Jasmine vieillit elle qui ne craignait pas de faire la crêpe au soleil 

    Il a fait très lourd nous avions 32° à l'ombre au soleil a midi 42° trop pour moi maintenant

    On est jamais content, je file à la douche

    A demain gros bisous  et grosses papouilles aux filles Jasmine...♥

      • Mercredi 11 Mai 2022 à 20:24

        Bonsoir mon p'ti Soleillon

        Lady me met le bazar et ça tous les jours, comme les gamins, elle m'en sort partout et je passe derrière pour ramasser lol

        Je parle souvent des chiens, un peu moins des chats, mais ils sont pareilles que les loulous

        Ici aussi il a fait très chaud, ma pelouse jaunit , j'ai passé l'après midi chez mon fils mais avant de partir j'avais fermé tous les volets et heureusement , sinon je serai rentrée dans un four ce soir

        Bonne soirée ma Jasmine, bisous, câlins à miss Ioka 

    14
    Mercredi 11 Mai 2022 à 15:34

    Coucou

    j'adore ce genre de post, comment ne pas les prendre en photo ces miss, trop mignonnes.

    A la maison seul Gribouille joue avec les peluches, les deux autres  ne pensent qu'à manger LOL MDR.

    Bon mercredi.

    Bises et caresses aux filles.

    Jacqueline 

      • Mercredi 11 Mai 2022 à 20:20

        Coucou Jacqueline 

        Ho oui, comment résister à ça, impossible

        Je les regarde sans cesse , c'est un grand plaisir 

        Ibis non plus ne joue pas, par contre des fois elle le pique à Lady et alors là c'est folklorique 

        Mignon Gribouille, câlins à tes les loulous d'amour

        bonne et douce soirée, bisous 

    13
    Mercredi 11 Mai 2022 à 12:24

    MOI JE DIS

    "une vraie vie de toutous" comme on aimerait en voir bq dans ces situations

    en tout cas, elles sont bien, j'adore j'adore j'adore

    câlins aux fifilles belle journée biz

      • Mercredi 11 Mai 2022 à 14:09

        Bonjour Karine 

        Oui moi aussi je dis qu'ils ont tous le droit d'être aimé, avoir un toit et de bonnes personnes aimantes qui les soignent et les protègent.

        Ces deux là ont le bonheur , je fait tout pour, elles passent avant moi, toujours.

        Bonne journée , bisous Karine

    12
    Mercredi 11 Mai 2022 à 09:11

    Oh oui, tu as raison dur dur d'être un toutou chez Louvya! j'adore comme tu les maltraites et le pire c'est qu'elles en redemandent, ces images font froid dans le dos, no comment!! hehehe  mais merci tout plein pour cette torture!

    Sparrow mis à part son côté destructeur n'est pas très "doudou" mais il aime bien embêter Mowgli et fait mine de lui chiper sa balle, ça donne des scènes hilarantes car Mowgli se fait avoir à chaque fois et rouspète tout ce qu'il peut mais Sparrow ne s'en formalise aucunement car finalement ils s'adorent ces 2 là! chez toi comme chez moi, du bonheur avec nos loulous et tant pis si tout le monde ne le comprend pas, nous on sait hein ma Louvya!

    Je ne m'attarde pas, Bébé Camille va arriver suivi de mes 2 trésors puis une "grande" arrive vers 10 h, de quoi être bien occupée encore, alors gros bisous et profite bien du soleil et de tes petites flemmardes qu'on adore!!

      • Mercredi 11 Mai 2022 à 09:41

        Bonjour ma Laska

        Dur dur chez Louvya tout autant que chez Laska lol , nous on se comprend hein, sur beaucoup de point hii hii et que ferions nous sans nos boules de poils remplies d'amour 24/24 et 7/7, quand je vois mes filles ainsi, je les bombarde de photos jusqu'au moment ou elles me regardent ayant l'air dire "fichent nous la paix" hiii hiii il va pourtant bien falloir que je trie toutes ces photos, il y en a des ... milliers mdr.

        On ne peut pas résister à tant de douceur 

        Sparrow est comme Ibis, il ne joue pas avec les doudous mais embête Mowgli, et Ibis prend un malin plaisir à chiper celui que Lady a, et là ça devient folklo, ça tire de toutes parts sur le pauvre doudou qui lui n'a rien demandé lol, ça grogne a droite a gauche , ça avance et puis ça recule, pour enfin terminer entre mes jambes car en général c'est Lady qui cède , non mais franchement il y a des films a faire!

        Encore beaucoup de taf pour toi ma Laska, mais je sais aussi que c'est pur bonheur d'être avec tes petites chéries, elles grandissent si vite, et comment qu'elles sont trop belles, j'adore tes pucinettes

        Je te souhaite une bonne journée à toi, à tes puces, à Pat,  moi ce midi c'est séance d'ostéo,  mon dos, mes jambes réclament grrrrr, je vous embrasse tous et toutes, sans oublier de doux câlins à tes deux petits pirates ♥ 

    11
    Mercredi 11 Mai 2022 à 08:29

    Coucou ma Jo , une belle série de tes amours ,

    belle la vie mieux que les humains

    gros bisou passe une belle journée ,moi coiffeur APM ..

      • Mercredi 11 Mai 2022 à 08:34

        Bonjour ma Monique 

        Mes filles sont mes amours, elles au moins ne me décevront jamais 

        Bon coiffeur ma Monique, fait toi toute belle, François sera encore + heureux

        Passe une bonne journée, bisous a vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :