• Week-end Pascal

    Week-end pascal


    Un week end avec du mouvement he


    Samedi matin, au jardin et sous le soleil, 

    Ma " Sophie" vient me dire bonjour dans son champ de pâquerettes lol
    ( comme tous les jours )
     

     

    Ma voisine étant partie quelques jours, je m'occupe de sa miss "Lady "Miss Lady de Maryse

     

     

    Samedi soir, les 50 ans de mon neveu (a gauche) en compagnie 
    d'une cousine et d'un cousin wink2
    Patrice - Christiane - Jimmy

     

    50 ans Patrice

     

    J'ai fait un gâteau maison pour le repas de dimanche
    " pour les enfants " ... et pas que ! he cool
    Flan Pascal lol

     

    Les "petits sujets de pâques" ► ICI ◄ ont été ouvert que lundi,
    trop d'imprévues avec des voisins, donc pas assez pour tout le monde,
    j'avais prévu pour mes petits-enfants et les enfants de la soeur de Sophie, donc mon fils a décidé d'ouvrir les cadeaux de pâques que le lendemain.

    Pas de photos, nous nous sommes vus en visio.

     

    Par contre, une photo de 4 générations (côté familial de Sophie)
    La grand-mère 94 ans, la maman, les deux soeurs et les deux nièces.
    Une belle photo de famille, + Gabin et Soline4 générations

    « Pâques dans ma villeCanada 2000 »

  • Commentaires

    12
    Samedi 23 Avril 2022 à 10:40

    Que de bons moments l'on passe en famille ! Pour Pâques, nous avons eu notre fils, malgré 3 h de route et le prix du carburant... Chris

      • Samedi 23 Avril 2022 à 18:41

        Bonjour Chris

        Oui la famille c'est important, c'est notre suite, et sans eux que sommes nous 

        Bonne fin de soirée a bientôt

    11
    Vendredi 22 Avril 2022 à 07:26

    Un joli moment en famille, ça fait du bien! Chez nous ce fut plus calme mais tout aussi réconfortant. Bonne fin de semaine, bisous

      • Samedi 23 Avril 2022 à 09:32

        Bonjour Bleu Mirabelle 

        En effet c'était de bons moments passés en famille, ça fait du bien

        Bonne fin de semaine , bisous

    10
    Mercredi 20 Avril 2022 à 17:44

    Bonsoir Sophie. Ta tortue avance drôlement vite ! Gabin est un beau jeune homme.

    Belles photos de famille !

    Bonne soirée et bisous

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 17:55

        Bonsoir Brigitte

        Oui une belle famille du côté de ma belle-fille, et ils ne sont pas tous là

        Gabin et Soline sont mes deux petits enfants, adorables et coquins

        Bonne soirée, bisous

    9
    Mercredi 20 Avril 2022 à 11:20

    dis donc un week-end rempli d'émotion c'est super

    trop bien 4 générations sur une photo cela va faire de beaux souvenirs

    belle journée et calins à qui tu sais bizou 

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 11:24

        Bonjour Karine 

        Ho oui un  week end bien chargé et rempli d'émotions, c'est vrai

        Une belle photo de générations qui restera un beau souvenir 

        Bonne journée , bisous

    8
    Mercredi 20 Avril 2022 à 10:37

    Bonjour ma belle Jo

    Superbe ta tortue , elle court (lol)

    Et quelle ambiance pour l'anniv de ton neveu, joli le gateau avec les petits miam miam

    Et jolie photo de 4 générations c'est beau.J'adore aussi la minette qui boit au robinet (lol)

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle journée

    Il en faut bien un peu mais bon on s'habitue au soleil

    A bientôt gros bisous et papouilles aux filles  Jasmine...♥

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 11:11

        Bonjour mon p'ti Soleillon 

        Ho oui, elle galope ma tortue, quand elle me voit arriver avec de la salade, et s'il fait chaud c'est encore pire, elle en fait des longueurs du jardin, non stop jusqu'au coucher du soleil.

        Mon neveu est adorable, chaque fois qu'il vient sur Villeneuve il s'arrête pour venir me voir.

        Un bon week end familial ça fait du bien, deux ans qu'on ne faisait rien cause covid, tout le monde était heureux.

        La minette boit comme ça tous les matins, pourtant elle a de l'eau dans toute la maison.

        Ici pas de pluie, un peu plus frais ce matin mais grand soleil (pour le moment)

        Bonne et douce journée ma Jasmine, bisous, câlins à petite Ioka

         

    7
    Mercredi 20 Avril 2022 à 09:00

    Bonjour ma Louvya, on peut dire que tu as eu un beau week-end pascal, il y avait de l'ambiance! pas possible, ton neveu paraît 20 ans de moins que son âge! et quelle chouette photo souvenir des 4 générations! mon ex-belle-mère avec qui j'ai gardé des relations vient d'avoir 95 ans! c'est beau! bravo pour ton gâteau bien gourmand, ça ne m'étonne pas de toi!

    Miss Lady (encore une?) sait boire au robinet, c'est mignon et ta Sophie a retrouvé son jardin pour la belle saison;

    Nous sommes allés au restaurant dimanche, avec ma fille et sa belle-famille, une bonne tablée également!

    6 petits qui arrivent aujourd'hui, pour l'instant il n'y a que Camille, mais la journée va être bien remplie et ambiance également!

    Gros bisous ma douce Jo, passe une excellente journée, et plein de papouillettes aux ties poulettes

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 11:06

        Bonjour ma Laska

        Un week end bien rempli, entre les 50 ans de mon neveu (je l'adore) le dimanche chez mon fils pour ce repas pascal, et lundi beaucoup a faire chez moi, wouaa on a pas le temps de s'ennuyer à la retraite,   tu verras dans quelques temps tu diras la même chose mdr hiii hiii

        Ma Sophie ne marche pas, ne court pas, elle galope quand elle me voit lol

        la minette "Lady " et oui encore une, boit ainsi tous les matins, c'est son rituel, a mon avis elle aime l'eau fraiche ! 

        Mon gâteau en fait c'est un simple mais gros flan, (mon fils adore et ne  veut que ça) que j'avais bien décoré, les petits oeufs en chocolat ne sont pas restés longtemps hii hii , le flan non plus d'ailleurs,

        Arriver à 94 ou 95 ans voir + c'est beau en effet. 

        Tu as récupéré ton petit monde ma Laska, alors bon courage avec ces petits bouts t'chou, la semaine va être courte.

        Bonne journée ma Laska,  j'ai mon amie Patou (celle qui a les 2 chats) qui vient passer l'après midi entre nana , bisous a toute la famille, de tendres caresses d'amour à tes long-nez ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :