• Saint Gabin

    19 février : La Saint Gabin

    Mon 2eme petit-fils, 13 ans ♥

    Saint Gabin

     

    Gabin le jour de ses 13 ans

    Gabin le jour de ses 13 ans

    Tendre et charmeur 

    Recherche la renommée, l'harmonie, l'équilibre

    Exigeant et perfectionniste

    Caractère bouillant mais charmant

    Aventurier, qui a besoin de projets

    Généreux et émotif

     

    Gabin est un prénom masculin, dérivé du nom latin Gabinus, lui-même tiré de Gabies, ville du Latium d'une région centrale de l'Italie, incluant la capitale Rome.

    Gabin est aussi un nom de famille, tiré de l'ancien français : 

    Gaber qui signifie << se moquer >> (non pas lui lol ou alors très peu sarcastic)

     

    « Palets comté + Rochers cocoAu restaurant (humour) »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 23 Février 2022 à 22:21
    Un bien joli petit fils. Bises
      • Jeudi 24 Février 2022 à 08:52

        Bonjour Andrée

        Merci pour lui

        bises bonne journée

    19
    Mardi 22 Février 2022 à 10:06

    en retard BONNE FETE A GABIN bizou

      • Mardi 22 Février 2022 à 12:05

        Bonjour Karine

        Il est jamais trop tard pour faire plaisir, merci à toi

        Bonne journée, bisous 

    18
    Dimanche 20 Février 2022 à 19:22

    Kikou ma chère tite popinette,

     Ah, qu'il est beau Gabin, un beau garçon.

    La signification des prénoms est assez près du réel.

    Pour le mien, il me défini bien.

    Avec du retard, bonne fête à ton cher petit grand Gabin.

    J'espère que tu as passé un bon dimanche.

    Ici, soleil, pluie, resoleil etc... Raz la casquette.

    Bonne soirée ma Jo avec de gros bisous

    Calinous à tes petits zamours sur pattes.

     

      • Lundi 21 Février 2022 à 07:47

        Bonjour ma chère Aimée

        Merci , ouiiii il est beau mon Gabin, nos petits sont toujours beaux ;) 

        La définition de " Gabin " lui va bien, j'espère qu'il restera comme ça

        Ici, cela a été un dimanche  venteux +++ et encore actuellement.

        Bonne journée ma Aimée, un grand bisous à toi, amitié à TiHome, une envolée de caresses a tes boules de poils et avec ce vent ,  ils vont vite arrivés ;)

    17
    Dimanche 20 Février 2022 à 09:11

    Bonne fête Gabin.

    Bises.

    Jacqueline

      • Dimanche 20 Février 2022 à 10:24

        Bonjour Jacqueline 

        Merci pour lui, bon dimanche, bisous

    16
    Samedi 19 Février 2022 à 20:14

    Bonsoir ma belle JO

    Juste à temps pour souhaiter une bonne fête à Gabin, un beau jeune homme

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche

    A lundi câlins aux miss et gros bisous Jasmine.♥

      • Samedi 19 Février 2022 à 20:27

        Bonsoir mon pti Soleillon.

        Un grand merci pour lui,  pour mon petit-(grand).

        Passe une bonne soirée.  Bisous ma Jasmine

    15
    Samedi 19 Février 2022 à 20:13

    Bon anniversaire Gabin, un gros bisou à toi et à ta mamie !! FRANCOISE

      • Samedi 19 Février 2022 à 20:25

        Bonsoir Françoise 

        Un grand merci pour lui. Ils grandissent trop vite nos petits 

        Bonne fin de journée.  Bisous.  Amitié a Pierre.  Tendres caresses  du soir aux louloutes 

    14
    Samedi 19 Février 2022 à 19:21

    Bonsoir Jo. Bonne fête à ce beau jeune homme ! Bonne soirée et bisous

      • Samedi 19 Février 2022 à 20:22

        Bonsoir Brigitte 

        Un grand merci pour lui.

        Bonne soirée.  Bisous 

    13
    Samedi 19 Février 2022 à 19:03

    Alors, Jean était Gabin... Chris

      • Samedi 19 Février 2022 à 20:21

        Bonsoir Chris

        Hé oui , Jean était un Gabin 

        Bonne soirée.  A bientôt 

    12
    Samedi 19 Février 2022 à 16:26

    Coucou ma Louvya, j'y ai pensé hier soir en consultant le calendrier, tu as bien décrit ton petit-fils! ce n'est pas courant comme prénom, mais j'aime beaucoup, lundi j'accueille pour la première fois un petit Camille de 3 mois 1/2, encore un beau prénom! et demain nous n'oublierons notre gentille Aimée! 

    Petite question, pour les palets au comté, tu ajoutes le fromage en dernier? ce n'est pas précisé sur ta recette mais je pense que ça n'a pas trop d'importance;

    Passe un bon week-end ma petite Jo, profite du soleil de samedi car demain ne sera pas la même chanson, bisous et caresses à tes 8 patounettes!

    Et une bise spéciale pour Gabin ainsi qu'à sa petite sœur  je leur souhaite de bonnes vacances 

      • Samedi 19 Février 2022 à 16:47

        Bonjour ma Laska 

        Ha mon Gabin, je l'adore mon petit-(grand), avant je ne fêtais jamais les fêtes, je n'y pensais pas, maintenant j'essaie de ne pas oublier, et ... en cherchant j'ai trouvé aussi pour mes 3 autres qui pourtant n'ont pas des prénoms communs.

        Merci pour lui ;)

        Rhooo merci pour les palets au comté, j'ai oublié d'écrire le comté lol lol , j'ai rectifié merci ma Laska, le comté se met en même temps que la farine, pfff je sais pourtant bien les manger hii hii

        Un nouveau petiot, 3 mois 1/2 c'est tout petit, J'aime ce prénom Camille, qui va tout aussi bien à un garçon qu'à une fille, il va te falloir pousser les murs ma Laska lol.

        Gabin est partit ç la montagne, ils sont arrivés ce matin , j'espère qu'ils auront beau temps, l'an dernier sur la semaine ils ont eut que 2 jours de beau.

        Bonne fin de semaine , bisous à toute la famille et un petit bisou de bienvenue pour le petit nouveau , de tendres caresses ensoleillées à tes long-nez chéris ♥

    11
    Samedi 19 Février 2022 à 16:03

    Bonne fête Gabin!

      • Samedi 19 Février 2022 à 16:16

        Bonjour Bleu Mirabelle 

        Merci pour mon petit fils

        bonne fin de journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :