• Retour de Lady

     

    15h : le retour de Lady

    En tout premier, un grand merci a vous tous et toutes

    pour votre soutiens, et qui m'a fait un bien fou, 

    vous n'imaginez pas ♥ Merci, merci mes ami/es

     

    Maintenant explicative :

    Lady avait un lipome graisseux et mou entre deux mamelles, soudé sur une veine

    qui allait alimenter ce lipome et donc grossir de + en + et assez vite.

    Donc important a enlever, et ...

     R.A.S pas cancéreux, , , ouffff je respire

     

    Le retour dans son sac de voyage dans la voiture 

    Retour de Lady

     

    Arrivée a la maison,

    elle a repris sa place sur mon fauteuil de bureau 

    Retour de Lady

     

    Juste des antibiotiques pour 10 jours a partir de samedi. 

    Ibis a retrouvé sa grande soeur, la vie va reprendre son cours 

    entre mes filles et moi, (quel soulagement) cool

     

     

    « Pause : Opération de LadyLe chien qui soignait les enfants »

  • Commentaires

    40
    Vendredi 31 Mars 2023 à 11:25

    Bien le bonjour Louvya,

    plus que deux jours d'antibios (si je compte bien) et j'espère que tout va bien,

    pour Lady et pour toi :)

    Bises d'avant week-end

      • Vendredi 31 Mars 2023 à 12:09

        Bonjour Pipiou

        Lady a commencé les antibios samedi, il reste encore ce soir et jusqu'à lundi inclus.

        On retourne cette après midi chez le véto pour contrôle et puis  tout autour de  sa cicatrice c'est tout gonflé de la grosseur  d'une balle de ping-pong, ça ne me plaît pas,  donc on verra ce qu'il dira tout a l'heure, sinon, elle a la pêche, je n'ai pas l'impression que ça lui fasse mal

        Bonne journée Pipiou, bises a bientôt 

    39
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:32

    Coucou Louvya

    C'est quelque peu en retard que  je vois les deux articles concernant Lady.

    Je suis soulagée de voir que plus de peur que de mal.

    J'imagine  dans l'état où tu devais être lorsque tu as su qu'il fallait l'opérer.

    Nos compagnons de tous les jours, ce sont nos bouées de sauvetage dans ce monde  qui se dégrade de plus en plus.

    J'adore la photo où elle attend sa friandise, trop belle.

    Bisous à toi et longue vie à tes deux petites merveilles.

    Jacqueline

     

      • Lundi 27 Mars 2023 à 13:12

        Bonjour Jacqueline 

        Le retard ? pas grave du tout, on a tous nos vies a côté, je comprend ne t'inquiètes pas 

        En temps normal , nos animaux comptent beaucoup pour nous, et quand on vit seule, c'est encore bien plus, ils comblent le vide et donnent de l'amour +++

        Lady quand elle veut quelque chose, elle sait le faire savoir, tu vois avec sa photo du goûter et tout est comme ça avec elle, lol

        Mes boules de poils sont mon "antidépresseur" au quotidien, mon rayon de soleil, mon oxygène, et je n'exagère pas

        Merci Jacqueline de ton gentil commentaire, bisous et bonne journée a toi, doux câlins a tes loulous d'amour  

    38
    Dimanche 26 Mars 2023 à 21:23

    Bonsoir Jo. J'espère que Lady va bien et prend bien ses antibiotiques.

    Bonne soirée et bisous

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 22:50

        Bonsoir Brigitte 

        Lady prend bien ses antibios, et se léche très peu. Je lui retire son pansement jeudi

        Merci a toi

        Bonne nuit, bisous 

    37
    Vendredi 24 Mars 2023 à 23:56

    hello ma poto 

    oui j 'attendais des nouvelles hier soir 

    je sais pas quelques choses me disaient que tu étais sans dessous desus 

    voilà coquine 

    l important c 'est que tout se soient bien passé 

    et que rien de grave 

    bon elle récupère maintenant 

    voilà tous est lié toi tes nenettes 

    donc  tu vas bien elle va bien voilà 

    et tu me parles de fringue sans me dire le principal 

    sinon  je pense que sa nana ne sait pas lui choisir ses fringues lol 

    un poutou du soir gros dodo 

      • Samedi 25 Mars 2023 à 08:19

        Bonjour ma Mary

        Ha oui, j'étais à " l'ouest" ces derniers jours excuse moi.

        Elle va bien, son pansement la gène un peu, mais elle n'y touche pas, ou très peu, maintenant il faut attendre que ça cicatrise doucement.

        Elle a commencé a prendre ses antibios ce matin, 1/2 comprimé matin et soir, sur 10 jours

        Ca va aller pour elle, et pour moi par la même occasion.

        Bonne journée ma Poto, gros bisous ensoleillés ♥ 

         

    36
    Vendredi 24 Mars 2023 à 18:49
    lubyemy38

    super nouvelles génial

    heureuse de lire que tout c'est bien passé

    et que la louloute récupère bien 

    câlins aux fifilles et bizou 

      • Vendredi 24 Mars 2023 à 18:58

        Bonsoir Karine 

        Hier elle était K.O, aujourd'hui elle court, incroyable comment qu'un animal  récupère vite

        Un vrai soulagement

        Merci Karine , bonne soirée, bisous

    35
    Vendredi 24 Mars 2023 à 18:38

    Merci de ta visite.

    Contente de lire que ta fifille est déjà bien récupéré.

    J'espère que  son pansement est propre et qu'elle accepte ses antibiotiques.

    Bon Week-end.

    Mes trois chats lui souhaitent une bonne convalescence.

    Miaouh!

      • Vendredi 24 Mars 2023 à 18:56

        Bonsoir Hiakku

        Oui un soulagement que ça s'est  passé et rien de grave, elle a léché un peu son pansement,  pas besoin de lui retirer de suite, que dans 1 semaine, les antibios dès demain matin, 1/2 comprimé matin et soir , sur 10 jours, ça va aller

        Merci de ta visite Hiakku

        Ici aussi pluie forte et vent qui emporte tout, grrrr, ça va souffler cette nuit

        Bonne soirée, bisous, merci à tes 3 chats, bisous 

    34
    Vendredi 24 Mars 2023 à 18:22

    Bonjour ma belle Jo

    Contente que tout soit bien passée pour Lady et surtout que l'analyse est bonne

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    Je vais être en pause une petite semaine pas trop le moral.

    Le rdv de mon mari, mal placé

    Je passerais de temps en temps mais je ne ferais pas d'articles

    Prends soin de toi et à bientôt

    Gros bisous  et câlins   aux princesses Jasmine...♥

      • Vendredi 24 Mars 2023 à 18:34

        Bonsoir mon p'ti Soleillon

        Oui un soulagement pour ma Lady, elle n'a que 10 ans et demi, maintenant on va commencer les antibios demain pour 10 jours et ça devrait rentrer dans l'ordre

        Difficile pour toi , ton mari et ta fille en ce moment, c'est beaucoup en même temps

        Pa de soucis ma Jasmine, tu passes si tu veux, aucune obligation, t je comprend que ton moral ne soit pas au beau fixe, c'est normal

        De tout coeur avec vous , bon rétablissement , bisous ma Jasmine 

    33
    Vendredi 24 Mars 2023 à 16:16

    Bonsoir ma Jo chérie

    Ouf quel bonheur d'avoir de bonnes nouvelles de LADY, c'était pareil avec ma Roxy, rien de grave mais il fallait enlever rapidement.

    Comme tu dois être soulagée ma Jo, avec les antibiotiques ta belle boule de poils va vite se remettre, tout en surveillant qu'elle ne se gratte pas.... car ma Roxy heureusement qu'elle avait une collerette qu'on a eu du mal de lui faire garder, c'était pour éviter qu'elle se gratte.

    Bon rétablissement à Lady et léchounes à Lady et Ibis et gros bisous à toi.

    Mi aime tôa beaucoup.

      • Vendredi 24 Mars 2023 à 18:29

        Bonsoir ma Zoreille 

        ha oui, un vrai soulagement, j'étais a 100 pieds en dessous hier, tant que je ne l'avais pas récupéré

        Elle n'a pas de collerette, elle lèche un peu le pansement, mais rien d'alarmant, je dois lui enlever dans 1 semaine, et elle a des fils qui se résorbent seuls, les antibios je commence demain matin pour 10 jours

        Incroyable comment un animal se rétablit très vite

        Bonne et douce soirée ma Fany, ici tempête et pluie, bisoussss sur ton beau rocher, my ème touwa   

    32
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:38

    Coucou Louvya , 

    Alors , la nuit s'est bien passée ?? 

    Bisous et caresses à tes loulous !

      • Vendredi 24 Mars 2023 à 08:58

        Bonjour Eglantine 

        Une nuit calme pour elle et pour moi

        Elle a dormi dans mon bras toute la nuit

        Ce matin elle est calme et dort dans son panier, mais dès que je bouge elle est derrière moi

        Bonne journée, bisous a toi ma Eglantine

    31
    Jeudi 23 Mars 2023 à 21:09

    Bonsoir la Jo ,

    Je viens de voir pour Lady qu'elle se remette bien ,

    partons demain 10 heures avec Emanue et Alain arrivés ce midi ,

    Vol demain 16 heures Orly ,

    Gros bisou

     

      • Vendredi 24 Mars 2023 à 08:57

        Bonjour ma Monique 

        Elle va vite se remettre, j'ai un excellent véto qui aime Lady comme Lady aime son véto

        Bon séjour ma Monique ainsi que pour vous quatre, bisous a vous tous

    30
    Jeudi 23 Mars 2023 à 20:33

    Je suis bien contente pour toi et pour Lady. Tu vas pouvoir mieux dormir. Bonne soirée et bisous

      • Vendredi 24 Mars 2023 à 08:56

        Bonjour Brigitte 

        Un grand soulagement , elle a bien dormi et moi aussi, mais quelle angoisse hier ...

        Bonne journée, bisous

    29
    Jeudi 23 Mars 2023 à 19:29

    OUF ! bien contente pour toi et ta louloute ! Cadix avait eu ça en vieillissant, c'était à l'épaule elle ! Le véto a préféré lui laisser un certain temps, puis il a grossi, il a fallu l'ôter. Bisous, elle doit être un peu ko ce soir, ne t 'inquiète pas, c'est normal ! FRANCOISE

      • Vendredi 24 Mars 2023 à 08:55

        Bonjour Françoise

        Depuis sa dernière visite, ce lipome avait un peu grossit, donc en très peu de temps, le véto a dit que c'était très bien de l'avoir enlevé, il était placé sur une veine donc il allait se nourrir vite et grossir vite également, bon c'est fait, maintenant attendre que ça cicatrise

        Oui, elle était Ko hier , elle ne me quittait pas d'un cm, la nuit a était calme elle a dormi dans mon bras

        Bonne journée, bisous Françoise, tendres caresses a Ninya et Juju, tes deux belles louloutes ♥ ♥

    28
    Jeudi 23 Mars 2023 à 18:29

    Kikou ma Louvya.

    Comme je suis heureuse pour ta pucette et pour toi.

    Pour nous ce sera demain matin que nous emmenons ti chou pour 8h30.

    Il est à la diète depuis 17h, pourra boire jusqu'à minuit...Mais ce sera 10h30 comme tous les soirs.

    Après ???

    Gros bibis et calinous à tes deux belles p'tites boules d'amour.

     

      • Vendredi 24 Mars 2023 à 08:52

        Coucou ma chère Aimée

        Je pense à toi depuis hier soir

        Lady était un peu groguie hier, ce matin ça va mieux, elle marche doucement 

        Ca va aller pour ton petit Radja, donne des nouvelles dès que tu le pourras

        Lady aussi était a la diète, pas de nourriture pas d'eau depuis la veille au soir

        De tout coeur avec toi ma Aimée, bisous XXL

    27
    Jeudi 23 Mars 2023 à 17:57

    Bonsoir ma Louvya,

    Ce sont les nouvelles qu'on attendait, stress, larmes, angoisse, tout ça est derrière toi la vie reprend son court et tu vas pouvoir respirer, profite bien de tes 2 louloutes, gros bisous et des câlins à tes boules de poils!

      • Vendredi 24 Mars 2023 à 08:49

        Bonjour ma Laska

        Ha, aujourd'hui c'est beaucoup mieux, hier Holalala quel stress épouvantable, j'étais comme serrée dans un étau...

        Il fallait le faire, ce lipome aurai grossit très vite (depuis le dernière visite il avait pris un peu plus de volume) 

        Depuis, elle ne me lâche pas d'un cm, quitte à lui marcher sur les pattes, je me dit " qu'elle a peur que je l'abandonne, vu qu'hier chez le véto elle ne m'a pas vu ressortir du cabinet vétérinaire " 

        Une nouvelle journée commence, et ce matin Aimée a emmené Radja chez le véto, une tendre pensée a eux pour le petit Radja

        Bonne journée ma Laska, gros bisous a vous tous, une tendre caresse a qui tu sais ;) ♥ ♥ 

    26
    Jeudi 23 Mars 2023 à 17:01

    bonsoir ma douce 

    voila ta puce rentrée a la maison ,et tout vas rentrer dans l'ordre

    sa petite maman vas lui faire de gros calins ,et la guérir trés vite 

    merci de nous avoir donner des nouvelles 

    je souhaite a lady un bon rétablissement ,fait lui de gros bisous pour moi 

    bonne soirée a toi ma tite copine 

    je vous fait a vous trois de gros bisous 

      • Jeudi 23 Mars 2023 à 17:11

        Bonsoir ma tite bretonne

        Ho oui, la voilà rentrée, elle ne me lâche pas, ça va aller, il faut qu'elle se repose

        Je suis soulagée si tu savais...

        Merci ma Mireille de ton soutiens, de gros bisous a toi et a petit Roy 

    25
    nays
    Jeudi 23 Mars 2023 à 16:54

    voilà qui est super de bonnes nouvelles ☺ Lita a eu pareil  elle va bien vite guérir
    bisous et a la tite fifille ♥♥

      • Jeudi 23 Mars 2023 à 17:09

        Bonsoir ma Nays

        Oui je me souviens de Lita, Lady va se reposer et ça va aller, ouff rien de méchant, uniquement du stress

        Bonne soirée ma Nays, merci de ton soutien, bisous

    24
    Jeudi 23 Mars 2023 à 16:30
    Je suis contente de lire que pour ta fifille ce n'était qu'un lipome graisseux. Place à la convalescence, maintenant. Elle va pouvoir se faire chouchouter par sa Mam'. Bisous et un œuf pour ta fifille chérie.
      • Jeudi 23 Mars 2023 à 17:07

        Bonsoir Hiakku

        Un véritable soulagement de savoir que c'est bénin, rien de mâlin, oufff on a toujours peur d'apprendre une mauvaise nouvelle, on les aime tant

        Je vais la cajoler , depuis notre retour, elle ne me lâche pas d'un pouce, ptite choupinette 

        Bonne soirée, merci de ton soutien , bisous 

    23
    Jeudi 23 Mars 2023 à 16:23
    Andrée
    Bravo à toi d'avoir détecté cette grosseur. C'est tellement triste quand on apprend que c'est cancéreux ... Nous l'avons vécu avec Djinnie, Durga et avant Lola.bon rétablissement à Lady. Bises
      • Jeudi 23 Mars 2023 à 17:04

        Bonsoir Andrée

        je la poupouille tout le temps, ce qui ma fait trouver cette grosseur, heureusement elle aurait put grossir vite

        C'est chose faite, maintenant elle va se reposer et ça va aller

        Je t'avoue que j'angoissais

        Bonne soirée Andrée, merci de ton soutiens, bisous

    22
    Jeudi 23 Mars 2023 à 16:23

    Comme tu dis, "quel soulagement" ! Chris

      • Jeudi 23 Mars 2023 à 17:01

        Bonjour Chris

        Hoooo oui, un vrai soulagement, je n'étais pas sereine ce matin, ca va aller

        Merci de ton soutiens Chris bonne soirée a bientôt

         

    21
    Jeudi 23 Mars 2023 à 16:02

    Coucou ma chère Louvya , 

    Merci de nous donner des nouvelles de ta jolie Lady . Tant mieux que les résultats soient bons ; elle a l'air fatiguée la povrette ! 

    Douce soirée avec tes filles . Tu vas pouvoir te détendre tranquillement !

    Bisous et @ +.

      • Jeudi 23 Mars 2023 à 16:59

        Bonjour ma Eglantine 

        Oufff elle va se reposer et ça va aller, elle est fatiguée c'est sur, mais elle est chez elle, se soir dodo de bonne heure pour nous 3 

        Merci de ton soutiens , bisous ma Eglantine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :