• Regards d'♥ 2012-2013

    Quelques regards qui en disent long 

    2012

     

    Lady est arrivée dans ma vie le 14 septembre 2012

    1er jour , intimidée et tristounette

    Timidement

     

    12 jours plus tard (déjà un bon petit caractère) wink2

    12 jours plus tard

     

    Je suis la gardienne de " Sophie " 

    Lady et Sophie

     

    Grrr Grrr touche pas !  (j'adore) wink2

    Touche pas !

     

    Janvier 2013 découverte de la neige

    1ere neige pour Lady

     

    Alors tu viens jouer ? 

    Man ! vient jouer

     

    Avril 2013, ma beauté ♥ (7 mois après son arrivée)

    Ma Beauté ♥

     

    1 mois seulement après son arrivée, au parc et en toute liberté  wink2

     

     

     

    « ButterflyLe Balafon »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 27 Mars 2020 à 19:58

    Bonsoir Jo. Lady est bien belle et doit être de bonne compagnie pour toi. Bonne soirée et bisous

      • Samedi 28 Mars 2020 à 08:04

        Bonjour Brigitte 

        L'arrivée de Lady dans ma vie a été radical. 

        Elle est arrivée au bon moment, quand j'étais au fond du gouffre ! 

        Bonne journée, bisous Brigitte 

    19
    Samedi 23 Novembre 2019 à 19:04

    bis : ma femme va mieux, oui merci ; quant à moi, docteur (enfin, doctoresse) puis les Urgences à l'hôpital où l'on s'est bien occupé de moi, pendant que sévissait la tempête dehors ! Je commence le traitement prescrit dès ce soir... Chris

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 11:49

        Bonjour Chris

        Hé bé, vous vous êtes donné le mot tous les deux

        Bon rétablissement à vous deux, bon dimanche Chris a bientôt 

    18
    Samedi 23 Novembre 2019 à 18:39

    bonsoir  jo

    elle est superbe en vidéo il aime joué si petit

    et en plus elle est belle

    Que cela passe vite le temps  ma chatte a déjà 12 ans

    Elle me suit partout comme un chien

    ici froid   je pense a ceux qui n'ont pas de toît

    bizouille du soir

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 11:48

        Bonjour Mary

        Nos boules de poils grandissent trop vite, les années on ne les voit pas passer, il faut en profiter tant qu'ils sont là.

        Lady va sur ses 8 ans , pfffff quand je pense à ça, j'en suis malade !

        Ici grand soleil en ce dimanche, Bisous Mary

    17
    nays
    Samedi 23 Novembre 2019 à 09:33

    bonjour Jo

    c'est si craquant de la voir toute petite  et comme elle grandit  trop vite surtout
    adorables photos de la fifille ♥

    bisous et a tes deux tites chéries ♥♥

      • Samedi 23 Novembre 2019 à 17:36

        Bonsoir Nays

        850 gr à 2 mois 1/2, comment ne pas craquer, une bouille de tendresse, maintenant elle pèse 9,5 kg et elle 7 ans 1/2 aie aie ça va trop vite

        Bonne soirée ma Nays, bisous a toi et gros câlins à Tom   

    16
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 15:02

    Je la trouve toujours jolie, après qu'elle ait grandi ! Gel ou verglas ? Mon épouse a glissé et s'est tordu la cheville...  Chris

      • Vendredi 22 Novembre 2019 à 17:19

        Bonsoir Chris

        Elle est née en 2012, alors oui, tu verras elle a bien grandie 

        J'espère que ta femme ne c'est pas trop fait mal.

        Jeudi et vendredi tout bien gelé le matin, ensuite soleil, aujourd'hui c'est moins froid et le soleil était encore là, profitons en, il paraît que demain, il pleut de nouveau.

        Bon rétablissement à Madame, bonne soirée Chris, à bientôt 

        Jo

    15
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 14:10

    Bonjour ma Jo chérie

    Oh comme elle est belle ta Lady et quel beau regard plein d'amour et de tendresse, au départ je dirais que son regard était un regard timide mais ensuite un regard plein de reconnaissance envers sa môman et plein de tendresse et d'amour, j'imagine comme cela lui a fait drôle de découvrir les premières neiges, je vois que ta belle puce avait une belle copine cette tortue, cela fait plaisir de la voir grandir 7 mois après ouah la beauté, déjà titite elle était à croquer, que du bonheur ma Jo et déjà 7 ans la belle, le temps passe trop vite. 

    Superbes tes photos ma Jo.

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog.

    Je te souhaite un bel après-midi et une douce soirée.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et chaud.

    Mi aime tôa beaucoup ma douce amie de coeur.

     

    je dédie ce poème à celles et ceux qui ont besoin en ce moment de beaucoup de soleil et de chaleur :

     

    SOLEIL LEVANT

     

    Au bout de l'horizon

    La terre est en fusion

    L'âme du volcan

    C'est le soleil levant

     

    Dans le ciel bleu luisant

    L'aube flamboyant

    Illumine le présent

    Jusqu'au grand firmament

     

    Des rayons exfoliés

    Aux reflets mordorés

    Surgissent dans l'instant

    Par un soleil levant

     

    Parfum de quintessence

    Le jour de la naissance

    De toutes les essences

    Embaumées de fragrance

     

    L'antre de la terre

    Embrase l'univers

    De lueurs d'enchantement

    C'est le soleil levant

     

    Tes yeux incultes

    Admirent les volutes

    De l'arc suave

    Qui fuse dans les vagues

     

    Phil le baladin 

      • Vendredi 22 Novembre 2019 à 17:15

        Bonsoir ma Zoreille 

        Lady me fait craquer depuis le tout premier jour...

        Une coïncidence l'arrivée de cette miss, et qui depuis ne m'apporte que du bonheur à 100%.

        D'autres photos suivront ;) 

        Merci pour ce beau poème ma Fany, bonne fin de semaine, tout gros bisous ma doucette, prend soin de toi sur ton beau rocher 

    14
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 11:03

    Bonjour Jo

    Oh comme elle est belle, on dirait un peu mon Looky BB, mais on voit bien que c'est une fille , son museau est plus fin.

    Il fait un beau soleil ce matin avec une bonne gelée, j'ai été marcher pour mon plus grand bien, Looky n'a pas suivit, il a préféré son panier, quel pantouflard celui-là (lol)

    Bonne journée, gros bisous

    Coco

      • Jeudi 21 Novembre 2019 à 11:13

        Bonjour Coco 

        On reconnait bien les mâles et des femelles pour nos yeux avertis yes

        Ils sont tous différents et on les aime comme ils sont , c'est tellement de bonheur nos boules de poils, ceux qui n'aiment pas les bêtes ne peuvent pas comprendre.
        Lady va sur ses 8 ans, grrr

        Je peut aller n'importe ou, dès que je chausse les baskets , elles me suivent, autant l'une que l'autre, qu'il pleuve, vente ou neige, il faut parfois que je me fâche avec elles pour qu'elles restent à la maison, car elles me passent entre les jambes (lol)

        Ici grand soleil, mais ça caille , tout gelé ce matin

        Bonne journée, bisous Coco 

    13
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:23

    Bonjour ma belle Jo

    Un article que j'adore, nos bébés petits

    Quelle jolie bouille on craque, quel regard

    Tiens ça me donne une petite idée, refaire avec Ugo et mettre sur son blog

    Ce sera peut être dur de le refaire, sur que je pleurais rien quand le disant les larmes montent

    Je viens te souhaiter une belle journée avec je pense le soleil

    Encore bien gelé ce matin....A plus tard gros bisous Jasmine.♥

      • Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:31

        Bonjour mon petit Soleillon

        Je te comprend que les larmes montent, ils nous donnent tellement de bonheur, n'hésite pas, mets des photos de petit Ugo, même si tu as de la buée sur tes lunettes, ça fait un bien fou, crois moi.

        J'espère que ton pied va bien maintenant

        Je te souhaite une bonne et douce journée, en te faisant de gros bisous , douces caresses à miss Ioka

    12
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:14

    Ah je vois que toi aussi tu aimes à remonter le temps avec tes z'amours! mais je ne connaissais pas du tout Lady en petit bouchon adorable! c'est super les vidéos et les photos numériques, on peut en prendre des milliers et ça fait autant de souvenirs! trop choupinou ta crevette noire, trop craquante la gardienne de Sophie! tu m'étonnes qu'avec elle tu as remonté la pente en flèche, nos loulous je dis toujours que ce sont les meilleurs antidépresseurs!

    A présent j'attends tes souvenirs (rocambolesques) avec ta petite princesse d'Ibis!

    Passe une douce fin de semaine entourée chaudement par ta joyeuse bande de lutins à 4 pattes, gros bisous ma Jo!! q

      • Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:28

        Bonjour mon adorable Laska

        Je ne résiste pas a remonter le temps , j'ai un album de Lady et d'Ibis sur mon ordi, et il passe en boucle en diaporama, je ne peut pas m'en empêcher , je ne compte plus le nombre de photos , des milliers c'est clair, combien ? oups je ne sais pas lol 

        Ibis est arrivée en F.A chez moi en juillet 2015, et je l'ai adopté en décembre 2016 après ses 6 semaines de  péripéties en vagabondage dans la nature comme tu le sais, donc il te va falloir attendre un peu que je mette des photos de Lady jusqu'à  juillet 2015 coquine lol 

        Tu connais mon histoire avec "l'arrivée à temps" de Lady, et oui c'est elle qui m'a redonné le goût de la vie ! Merci mon ange Lady d'♥

        Que je pense qu'elle va sur ses 8 ans pffffffff, le temps passe trop vite avec nos petits anges (petits enfants) et nos boules de poils, tu en sais aussi quelque chose ...

        Je te souhaite une délicieuse journée, ici la température est descendue en dessous de 0 mais le ciel est bleu et le ☼ est là, quoi demander de +.

        Mille bisous ma Laska ainsi qu'a ta petite famille et toute ta meute de Pods&Co ♥ 

    11
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 08:45

    Bonjour Jocelyne . Comment peut ont résister à de tels regards  , moi perso , je fond . Comprends pas non plus  certaines violences faites aux animaux , ces gens devraient subir le même châtiment que ceux qu'ils leurs infligent  . Merci mon amie de cette page tendresse  . Bonne fin des semaine et gros bisous  .

      • Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:19

        Bonjour mon ami Emile 

        Le mot exact : tendresse

        Au quotidien, je ne m'en lasse pas et difficile de choisir quelques photos, depuis son arrivée j'en ai des milliers + ensuite la petite Ibis, mais j'en mettrais encore , mes disques durs externes en sont "remplis" yes

        Je suis comme toi, je ne supporte pas la maltraitance envers les animaux quels qu'ils soient, voilà pourquoi je suis végétarienne (pas végan)

        Bonne journée , bisous Emile 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :