• Pâques dans ma ville

    Joyeuses Pâques à Tous et Toutes 

     

    Après deux ans sans avoir pu fêter Pâques, la ville donne de nouveau rendez-vous 
    aux enfants pour une grande chasse aux oeufs en chocolat.

    Des balles seront cachées dans les parcs municipaux. 
    Le but  : retrouver ces balles et échanger contre des oeufs de Pâques offerts par la municipalité.
    Une ruée vers le chocolat destinée et réservée uniquement aux enfants.

     Merci à notre Maire

    Chasse aux oeufs

    Pâques dans ma ville

     

    Merci ► EVY ◄

     

     

    Merci ► EVY

     

     

    Merci ► DECOKLANE ◄

     

    Merci ► EVY ◄

    coucou de Pâques

    Lundi pas d'article,
    on se retrouve mercredi 20 avril.

     

     

     

    « Financiers maisonWeek-end Pascal »

  • Commentaires

    24
    Mardi 19 Avril 2022 à 09:02

    Bonjour ma belle Jo

    Super ce que fais ton Maire pour la commune, bravo à lui

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant toujours le soleil, normalement la pluie est attendue.

    A tu passé un bon weekend de Pâques, moi oui il a fait beau et ma fille Maryline était là.

    A bientôt gros bisous de votre princesse Jasmine.♥

    Gif Bon Lundi avec petite fille animée offrant une fleur 

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 10:29

        Bonjour mon p'ti Soleillon

        Il paraît qu'il y avait beaucoup d'enfants a la recherche des trésors chocolatés (je n'étais pas là)

        Notre Maire fait énormément de choses pour la ville et ses habitants, il est élus depuis plus de 24 ans, c'est dire qu'il est apprécié 

        Bonne journée ma Jasmine, bisous 

    23
    Lundi 18 Avril 2022 à 19:44

    Bonsoir Jo. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques.

    Bonne soirée et bisous

      • Mardi 19 Avril 2022 à 08:40

        Bonjour Brigitte

        Un week end assez en mouvements, ça change depuis deux ans qu'il n'y avait plus rien

        Bonne journée, bisous

    22
    Dimanche 17 Avril 2022 à 20:57

    c'est une bonne idée ; ma fille ce matin était avec les enfants pour chercher des oeufs dans le parc près de chez eux  et il n'y en avait plus à 10 heures. Heureusement l'animatrice du centre de loisirs où vont les enfants en avait gardé pour eux. Bises 

      • Mardi 19 Avril 2022 à 08:40

        Bonjour Andrée

        C'est gentil de la part de l'animatrice d'en avoir garder pour les enfants, ils auraient été déçus s'ils n'avaient pas eu d'oeufs de pâques

        Bonne journée, bisous

    21
    Dimanche 17 Avril 2022 à 08:44

     

    Ma douce  Jo ,

    je t'oublie pas,mais le blog zappé diffinitivement,

    et je sors du covid,très fatigué

    joyeuses Pâques gros bisou ma chérie ,

     

     

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 09:44

        Bonjour ma Monique 

        Ne t'inquiètes pas, tu viens quand tu veux 

        Bon rétablissement, et même vaccinée on peut l'avoir ce maudit virus

        Bon dimanche Pascal, bisous a vous deux 

    20
    Samedi 16 Avril 2022 à 20:19

    Kikou ma chère tite popinette,

    Chez nous également, la chasse aux oeufs, pour les enfants.

    De bons moments pour eux.

    Très jolis tes images de ton amie.

    Joyeuses fêtes de Pâques ma Jo.

    Je t'embrasse, calinous à tes chères tite boules d'amour. ♥

     

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 09:43

        Bonjour ma chère Aimée

        Un bonheur de voir les enfants chercher les oeufs dans les jardins , hii hii on redeviendrai bien aussi des enfants lol

        Bonne fête de Pâques ma Aimée pour toi , pour ton Tihome et tous ceux qui t'entourent

        Gros bisous a tout ce petit monde 

    19
    Vendredi 15 Avril 2022 à 21:57

    SUPER SYMPA

    Beau week-end de Pâques bizou 

      • Samedi 16 Avril 2022 à 08:46

        Bonjour Karine

        Bonne fête de Pâques pour toi aussi

        Bonne fin de semaine, bisous

    18
    Vendredi 15 Avril 2022 à 19:38

    bonnes fêtes de Pâques. Bises.

      • Samedi 16 Avril 2022 à 08:46

        Bonjour Andrée

        Bonne fête de Pâques également pour toi.

        Bises

         

    17
    Vendredi 15 Avril 2022 à 15:43

    Je ne vais pas dire que ce maire est une vraie mère : ce serait trop facile ! Chris

      • Vendredi 15 Avril 2022 à 17:17

        Bonjour Chris

        Non quand même pas,  mais c'est un homme très humain et surtout il fait tout ce qu'il peut pour le bien-être des Villeneuvois 

        Bonne soirée,  bonne fin de semaine Chris 

    16
    Vendredi 15 Avril 2022 à 14:38

    Bonjour Jo. Chez nous aussi un grand jeu de piste est organisé pour faire gagner des oeufs en chocolat aux enfants. Bisous

      • Vendredi 15 Avril 2022 à 15:03

        Bonjour Brigitte

        Je trouve une belle initiative pour les enfants, et  faire des heureux en plus

        Bonne fin de journée, bisous, caresses à petite écureuille

    15
    Vendredi 15 Avril 2022 à 11:56

    Bonjour ma Jo

    Chez nous aussi il y a des endroits ou ils font une chasse aux oeufs mais uniquement pour les enfants.

    Et c'est super, comme ça ils en ont tous ramassé.

     

    Gros bisous et douce journée 

    béa

      • Vendredi 15 Avril 2022 à 13:23

        Coucou Béa

        Chez nous aussi, uniquement pour les enfants de la ville, et depuis deux ans qu'ils en été privé ça va être la fête dans la joie

        Bon week end pascal, bisous Béa, amitié à Alain

    14
    Vendredi 15 Avril 2022 à 10:03

    Quelle bonne idée.....Les enfants vont être content.......Et un moyen pour se retrouver ....enfin.....
    Bon week end de Paques....a toutes....

    Bizz.et caresses aux 4 pattes.....

      • Vendredi 15 Avril 2022 à 13:22

        Bonjour Agathe

        Depuis deux ans pas de chasse aux oeufs, alors cette année ils vont être gâtés, les oeufs ont doublés pour le plaisir des enfants.

        Bon week end pascal, bisous, caresse à ta belle Maïa 

    13
    Vendredi 15 Avril 2022 à 09:00

    Coucou ma Louvya, Villeneuve bénéficie d'un bon maire actif et réactif et cette chasse va faire des  heureux!

    Je ne m'étends pas aujourd'hui, rdv coiffeur ce matin puis direction Le Luxembourg pour quelques courses et surtout le plein de gasoil! on ne rentrera qu'en fin de journée. Auras-tu l'occasion de voir ta petite famille Oléronaise avant son départ? on ira faire un saut chez ma fille car elle reçoit ses beaux-parents en cette fin de semaine, les puces vont être contentes et surtout bien gâtées!

    Passe également un bon week-end pascal, sous le soleil apparemment et c'est tant mieux, gros bisous ma douce Jo et des caresses chocolatées pour tes petites poulettes!

     

      • Vendredi 15 Avril 2022 à 13:21

        Bonjour ma Laska

        nous avons un Maire franchement exceptionnel , que se soit pour les anciens, les jeunes, les sportifs , il est sur tous les fronts, bien entendu il n'en fait jamais assez pour certains, les villeneuvois sont des râleurs pour une fois je n'en fait pas partie lol 

        Dimanche je vais chez mon fils faire le repas de Pâques, il y aura du monde, les parents de Sophie, qui a chaque fois mettent le souk grrrr.
        Mon fils part que vendredi prochain à Oléron, une semaine leur fera du bien, je pense que c'est une bonne saison, ni trop chaud ni trop froid

        La chance d'habiter près d'une frontière ma Laska lol

        Bonne fin de semaine ma Laska, bisous chocolatés a toute la famille, passez de bonnes Pâques , doux câlins à tes Loulous d'amour 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :