• P'ti Quiz Perso

    Petit quiz : On répond sans tricher lol

    Moi  j'ai répondu en toute franchise !

    1. Tu fumes ? Non
    2. Tu es amoureux/se ? Non !
    3. Ton futur métier ? Profiter de ma retraite !
    4. Ton chiffre préféré ? 11
    5. Pour qui déplacerais-tu les montagnes ? Mon fils et mes petits-enfants
    6. Es tu jaloux/se ? Non
    7. Ta/tes couleur/s favorite/s ? Bleu, vert et Noir
    8. Une personne qui te manque ? Ma mère
    9. Mer, campagne ou montagne ? Campagne
    10. Tu as déjà bu  ? 1 seule fois, le jour de mes 19 ans he 
    11. Crois tu au grand amour ? Plus du tout, c'est comme au Père Noël !
    12. Tu as des piercings ? Non
    13. La personne en qui tu as le plus confiance ? Mon Fils 
    14. De quel couleur sont tes cheveux ? Poivre et sel 
    15. Et tes yeux ? Marrons et vert au soleil
    16. Aime-tu encore ton ex ? Non, mais c'est le père de mes enfants
    17. En couple ou célibataire ? Célibataire 
    18. Ton style de musique ? Rock, Pop et Country 
    19. Ta saison préféré ? Printemps
    20. Cheveux long ou court ? Court
    21. Chat ou chien ? 2 Chiennes : Lady & Ibis
    22. Tatouages ? Oui mon Loup
    23. Ton surnom ? Jo ou Louvya
    24. Ta boisson favorite ? Eau pétillante
    25. Tu as des frères ou sœurs ? Non mais... (1 décédé avant ma naissance)

     

    Allez, a vous de jouer en toute sincérité...  
    (pas obligé de répondre a ttes les questions

    « Amigurumi HalloweenLe Gentilé »

  • Commentaires

    26
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 21:53

    bonsoir ma poulette 

    bon au boulot tu nous fais bosser lol

     

    Je ne fume pas ,je suis amoureuse , mon projet faire de la laine angora avec mes lapins et filer la laine ,

    63 ma date de naissance , me battre pour mon homme ,oui je suis jalouse , ma couleur le mauve , mon père me manque , j 'aime mon lieu campagne mer, jamais bu , je crois au grand amour et je le vie , non pas rien de percé , confiance en mon homme , cheveux brun , les yeux verts marron, haaaaaaaaaaa non pas mon pote du tout , en couple , le piano enfin j 'aime toute musique ,j 'aime l automne et le printemps , j 'ai un chat moumoune, cheveux court, pas de tatouage , alors là  lila , mary , marie loup , le thé ma boisson, 3 frères et une soeur VOILA pour le reste mon amie  JO ou  pti camionneur , ou ma douce 

    bizouille du soir 

      • Lundi 19 Octobre 2020 à 07:06

        Bonjour ma Mary

        Un grand merci à toi d'avoir participé, toi qui a tant de boulot vtu as pris quelques minutes pour jouer sincèrement à mon p'ti quiz

        Hiiii hiii tes mots (certains) m'ont fait rire

        Bon début de semaine, gros bisous ma Poto , prend bien soin de toi ♥

    25
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 18:25

    coucou, voici mes réponses à ton quizz

     

    . Tu fumes ? Non
    2. Tu es amoureux/se ? 
    oui

    3. Ton futur métier ? aucun !
    4. Ton chiffre préféré ?  20
    5. Pour qui déplacerais-tu les montagnes ? Ma famille
    6. Es tu jaloux/se ?  Non

    7. Ta/tes couleur/s favorite/s ?  Bleu, gris
    8. Une personne qui te manque ?  Ma mère
    9. Mer, campagne ou montagne ? Montagne
    10. Tu as déjà bu  ? oui 
     11. Crois tu au grand amour ? oui depuis 25 ans!
    12. Tu as des piercings ? Non
     13. La personne en qui tu as le plus confiance ? Mon mari 
      14. De quel couleur sont tes cheveux ? chatain clair + cheveux gris 
     15. Et tes yeux ? bleu /gris quand il fait mauvais temps
     16. Aime-tu encore ton ex ? Non,
     17. En couple ou célibataire ? couple 
      18. Ton style de musique ? classique, modern jazz, musique douce 
    19. Ta saison préféré ? hiver
     20. Cheveux long ou court ? mi-Court
      21. Chat ou chien ? 2 Chienne Emy
     22. Tatouages ? non
     23. Ton surnom ? BB
     24. Ta boisson favorite ? Eau

    25. Tu as des frères ou sœurs ? Non 

      • Dimanche 18 Octobre 2020 à 18:46

        Bonsoir Karine 

        Un grand merci à ta participation, quelques points en commun, encore merci d'avoir pris le temps de répondre

        Bonne fin de week end, bisous à toi et gros gros câlins à belle Emy ♥ 

    24
    Samedi 17 Octobre 2020 à 19:18

    Bonsoir Jo. Pour la 1ère fois je vais garder un de mes petits-enfants, chez moi : Alban, le seul garçon, et j'en suis ravie. Bonne soirée et bisous

      • Dimanche 18 Octobre 2020 à 07:09

        Bonjour Brigitte 

        Ha ça c'est une bonne nouvelle, je suis super super contente pour toi, profites en un maximum, c'est un bon début

        Bon dimanche avec ton petit fils, gros bisous Brigitte, bisous au petitou

    23
    Samedi 17 Octobre 2020 à 18:39

    Bonjour ma petite Jo

    C'est parti pour le quiz

    C'est parti pour le quiz (lol1.

    1.Tu fumes ? Non

    2. Tu es amoureux/se ? oui (lol) 
    3. Ton futur métier ? profitez de ma retraite
    4. Ton chiffre préféré ?3 
    5. Pour qui déplacerais-tu les montagnes ? mes enfants bien sur 
    6. Es tu jaloux/se ?Non 
    7. Ta/tes couleur/s favorite/s ? bleu, blanc, vert et kaki 
    8. Une personne qui te manque ? Mes parents 
    9. Mer, campagne ou montagne ?les 3

    10. Tu as déjà bu  ?  1 fois un jour de nouvel an à Paris, repas au champ 
    11. Crois tu au grand amour ? J'ai cru le père de mes enfants 26 ans 

    12. Tu as des piercings ?non 
    13. La personne en qui tu as le plus confiance ? Mes enfants 
    14. De quel couleur sont tes cheveux ? Blond
    15. Et tes yeux ? Bleu
    16. Aime-tu encore ton ex ?non mais c'est le père de mes enfants je l'ai beaucoup aime
    17. En couple ou célibataire ?couple 
    18. Ton style de musique ?tout variété française,, soul, regaé

    19. Ta saison préféré ? Printemps
    20. Cheveux long ou court ? court
    21. Chat ou chien ?  féline
    22. Tatouages ? non
    23. Ton surnom ? Reg, Soleillon, Jasmine 
    24. Ta boisson favorite ?eau 
    25. Tu as des frères ou sœurs ?  2 frères DCD

    Voilà fini...Bon weekend et à lundi

    Gros bisous à toi et câlins aux filles Jasmine.♥

    na

    e)

      • Dimanche 18 Octobre 2020 à 07:07

        Bonjour mon p'ti Soleillon 

        Et bien voilà, ça y est lol c'est vrai que c'est pas facile sans copier coller, mais tu y es arrivée, bravo ma Régine

        Merci de ta participation, j'en sais un peu plus sur toi, même si j'en savais déjà pas mal,

        bon dimanche, gros bisous, câlins a petite Ioka

    22
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 20:14

    Coucou ma chère tite Jo,

    Alors, pour mieux me connaitre, je réponds...Hi ! hi !

    1 Non

    2 Oui 

    3 Comme toi, profiter de ma retraite avec mon cher titzhome

    4... 1

    5 Ma famille et mes chiens et mes chevaux

    6 Non

    7 Toutes les couleurs claires et le noir

    8 Ma grand-mère maternelle

    9 Campagne

    10 Avec modération, toujours.

    11 Oui, je le connais depuis 37 ans et demi

    12 Non

    13 Mon zhome 

    14 poivre et sel, mais blond

    15 Marrons/vert

    16 Non, il m'en a tant fait voir 

    17 Mariée

    18 Quelques morceaux musique classique, Jazz, principalement Sidney Bechet, Lois Amstrong, Barry Witte, Rock.

    19 Printemps

    20 Jusqu'aux épaules

    21 Chiens, Eros, Jeep, Radja

    22 Non

    23 Mamie Mémé ( mes arrières petits-enfants ne pouvaient prononcé Aimée )

    24 Champagne

    25 grand frère que j'adore ! 

    Voilà mon adorable petite Jo, tu n'ignores presque plus rien de moi...Hi ! hi !

    Bonne soirée et plein de bisous

    Calinous à tes zamours.

    Aimée

      • Samedi 17 Octobre 2020 à 07:36

        Bonjour ma chère Aimée

         un grand merci pour ta participation,

        wii wii j'en connais un peu plus sur toi, j'adore , 

        Bon week end à toi, à TiHome , gros câlins à toutes tes boules de poils, gros bisous ma chère Aimée ♥

    21
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 20:20

    Bonsoir Jo. Tes réponses à ce tag permettent de mieux te connaître et c'est sympa. J'ai pas mal de points communs avec toi. Bonne soirée et bisous

      • Vendredi 16 Octobre 2020 à 08:03

        Bonjour Brigitte 

        J'avais déjà remarqué que nous avions des points communs toutes les deux 

        Bonne journée, bisous 

    20
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 19:44

    Bonsoir Jo

    une belle page avec un texte révélation ,

    après midi récréatif avec ma voisine et amie ,

    bisou bon vendredi demain je fais une valise car je serais parti

    surement une bonne semaine en Champagne  ,

    bisou amitié bon week-end

    Le test

    1 Non jamais fumé

    2 Je l'ai été et sera que le seul homme de ma vie il est partit avec mon coeur au paradis ,

    3 En retraite depuis un ans seulement

    4 mon chiffre 17

    5 Avant pour mon papa , maintenant pour Monique ,

    6 Non moi et mon défunt mari grande confiance ,

    7 Le bleu et le blanc

    8  mon Lionel

    9 La mer

    10 Oui du champagne exclusivement chaques dimanche ,

    11 Plus maintenant Lionel sera jamais remplacé

    12  Non horreur de cela !

    13 Mes amies de coeur  Christiane et Monique et François je peux compter sur lui ,

    14 Chatain clair mais décoloré blonde

    15 gris vert

    16 Oui je ne pourrai jamais l'oublié trop heureuse avec lui !

    17 Celibataire

    18 Classique une préférence Chopin

    19 Le printemps

    20 Court au carré

    21 Chat décédé cette année

    22 Juste une petite fleur sur l'épaule

    23 Emanue

    24 Le Champagne

    25 Non ni enfants

    Bisou amitié ,,

      • Vendredi 16 Octobre 2020 à 08:02

        Bonjour Emanue 

        Merci de ta participation

        C'est juste un p'ti quiz qui en apprend un peu plus de mes ami/es

        Bon week end chez Monique, gros bisous a vous deux 

        Jo

    19
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 17:30

    Merci pour ta réponse, et je garde donc le moral (covid-19 excepté). Chris

      • Jeudi 15 Octobre 2020 à 17:46

        Bonsoir Chris 

        Tout à fait, garder le moral c'est essentiel, le covid on lui fera la peau 

        Bonne soirée a bientôt

    18
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 15:25

    Bonjour ma Jo chérie

    Super ce quiz et je joue avec grand plaisir ma Jo et voici mes réponses :

    1.       Je ne fume plus depuis longtemps

    2.       Oui

    3.       Moi aussi profiter de ma retraite

    4.       Chiffres j'en ai 2 le 18 et le 7

    5.       Ma  fille et mon petit fils, sans oublier doudou

    6.       Non

    7.       Couleurs : Vert, rouge et noir

    8.       1 personne qui me manque : j'en ai plusieurs : mes parents, mes deux frères

    9.       Je préfère la montagne, j'aime bien la mer aussi mais aussi la campagne. Joker j'aime les 3 lol !!!!

    10.   Oui boire un ti coup c'est agréable... sans abus

    11.  Grand amour ou amour fou, je préfère Amour fidèle et sincère. 

    12.   Piercings : Non

    13.    Ma fille et mon mari

    14.   Cheveux : actuellement blond avec des mèches ressortant un peu rousses et aussi des cheveux gris et de + en +

    15.   Mes yeux : sont verts gris

    16. Non   

    17.   En couple (mariée)

    18.   Musique : Rock, country et pop aussi

    19.   Saison : L'hiver austral où j'habite à la Réunion car c'est très doux c'est comme la douceur du printemps en métropole

    20.   Cheveux : ils commencent à être longs.

    21.   2 chiens : 1 chienne Roxy et 1 chien Fram.

    22.   Tatouages : Non sauf de temps en temps qui s'effacent avec le savon (fleur et ou caméléon)

    23.   Surnom : Zoreille par ma Jo, sinon Fany, Frantz, Francesca

    24.   Boisson : Eau gazeuse genre Vichy, Cilaos... 

    25.   Oui j'avais deux frères (demi-frères) hélas décédés.

    .

    Voilà ma Jo j'ai joué le jeu et j'ai répondu avec sincérité.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite avec ces quelques citations positives du net un bel après-midi ainsi qu'une douce soirée.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de l'île intense où depuis hier il fait bien chaud, l'été s'installe en avance.

    Mi aime toâ beaucoup ma grande amie de coeur.

    ***

    "Ma devise dans la vie : il faut avancer avec courage, foi, espoir, positivité, patience et persévérance."

    "Un optimiste voit de la positivité dans le bonheur et dans le malheur, dans les opportunités et dans les difficultés."

    "La positivité c'est la lumière de la vie."

    "Quand nous agissons positif, nous attirons des gens positifs : la loi de la positivité."

    ***

     

      • Jeudi 15 Octobre 2020 à 17:22

        Bonsoir ma Zoreille chérie 

        ha ça fait du bien de papoter entre filles lol

        Merci de toutes tes réponses ma Fany, a toi aussi j'en sais un peu plus 

        J'ai trouvé sympa ce petit quiz , ça change des autres articles

        Bonne et douce soirée ma Fany chérie, prend soin de toi sur ton beau rocher

        Merci pour ta devise, je prend note

        Gros bisous encore ensoleillés pour le moment, a bientôt 

    17
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 15:06

    Bonjour ma Jo

    Rien aujourd'hui  surement demain ??

    et demain autre examen et anesthésiste ,

    lundi sera une journée Décisive ,

    après traitement ou non !!

    Si tout retiré sera cool ,et deux jours hospitalisation ,

    bisou bon jeudi et fin de semaine à bientôt ,

    François ou Emanue donnera des nouvelles

    arrive samedi fin matinée ,

    prend bien soin de toi,et de Benji,

    ce matin j’ai eu prise de sang

    et test covid sinon opère pas,

    négatif déjà cela !❤

    Questionaire

    1 = non

    2=oui

    3=retraitée

    4=Ma famille

    5=Non mais pas tolérante

    6=Rouge , noir , jaune

    7= Mon fils Bruno

    8=Montagne et mer

    9=depuis mes 20 ans ,Jamais d'alcool

    10=Non je déteste l'alcool et ceux qui boivent plus que modérément

    11=Juste la tendresse et fidélité 

    12=Ho!!! que non je  déteste cela

    13=Mes 2 enfants

    14=Encore brune mais coloré  au goût du moment ,

    15=Noir 

    16=Non m'est indifférent

    17=Mixe  mais souvent ensemble

    18=Musique classique

    19=Automne  avec ses couleurs

    20=Court

    21=Chien  mort cette année

    22=Non jamais

    23=Gazelle

    24=Hépar

    25=1 frère  mais comme mort pour moi !

      • Jeudi 15 Octobre 2020 à 17:19

        Bonjour ma Monique 

        hii hii arrivé lol

        Merci de tes réponses en toute sincérité, je sais un peu plus sur toi, j'aime ton surnom "gazelle "  lol 

        Courage pour demain , ça va aller, je prendrai de tes nouvelles chez Emanue

        Bonne soirée, bisous ma chère Monique 

    16
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:09

    Bonjour ma Jo, 

    Riche idée on apprend à mieux se connaître ainsi mais je ne peux copier alors je ne vais que répondre :

    1 : NON

    2 : NON

    3 : Ma Retraite

    4 : 7

    5 : Mes fils et mes petits -enfants

    6 : NON plus maintenant

    7 : Bleu

    8 : Ma Mémé

    9 : Mer

    10 : Jamais

    11 : Plus maintenant

    12 : NON

    13 : Matt , mon " fils  de coeur "

    14 : Platine sur gris blanc

    15 : Marron/vert

    16 : OUI ( le seul homme de ma vie )

    17 : Célibataire

    18 : Un peu de tout sauf Techno

    19 : Hiver avec neige

    20 : Mi long

    21 : 1 chien Looky et 1 chatte Chipie

    22 :  NON

    23 : Coco

    24 : Sirop citron vert l'hiver et menthe glaciale l'été

    25 : Oui, 2 soeurs et 1 frère

    Bon voilà pour moi ma Jo, je vais attaquer mon boulot maintenant

    Bonne journée , gros bisous

    Coco

     

      • Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:52

        Bonjour ma Coco 

        Ho Merci,  pour ta participation, on en apprend un petit peu plus lol sans trop d'indiscrétion

        Nous en avons quelques uns en commun

        Bonne journée , gros bisous ma Coco  

    15
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 09:31

    Coucou ma Louvya,  de quoi connaître un peu mieux les ami(e)s des blogs wink2

    Je reviendrai quad j'aurais un peu plus de temps pour y répondre..

    Je suis désolée d'apprendre que tu ne verras pas ta famille pour la Toussaint, et ce n'est pas les dernières mesures gouvernementales qui vont arranger les choses.. Garde le moral ma tite Jo, on va finir par en venir à bout de cette s.....rie !

    Maxine va mieux, mais le taux de plaquettes toujours élevé malgré une petite baisse lors de la dernière prise de sang, papa et maman attendent les conclusions de l'hématologue.. je la garde quelques heures par jour car maman a repris le télétravail.

    Voilà ma tie Jo, je te souhaite une belle journée d'automne, la nôtre sera pluvieuse, gros bisous et aussi des tonnes de câlins pour tes 2 jolies fripouilles gourmandes

      • Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:08

        Bonjour ma Laska

        Disons que ce petit quiz ça change un peu lol tu as raison on en apprendra peut être un peu plus sur les participant/es

        Il faut se faire une raison, ce virus de M... sera là encore pour des mois,  Jimmy est passé mardi prendre les citrouilles dodues et les p'tis fantômes pour les petits lol mais les petits je ne les verrai pas, et pour noël je crois que se sera idem, à noël je crois que j'irai au lit TRES tôt.

        J'espère que pour petite Maxine ça va aller et de voir , surtout de trouver ce qui ne va pas, pffff quelle angoisse pour ta fille et pour vous tous 


        J'avais plusieurs soirées théâtrales dans les semaines qui viennent, je pense que se sera annulé , vu que ça commence à 20h30 et couvre-feu 21h

        Quelle année cette 2020 !!!!! affreuse 

        Heureusement que mes boules de poils sont là, elles me prennent pas mal de temps dans ma journée

        Bonne journée , gros bisous a vous tous, grands et petits, de doux câlins aux 12 patounes d'♥ 

    14
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 09:05

    Je ne comprends pas comment copier et charger ce quizz, désolé... Chris.

      • Jeudi 15 Octobre 2020 à 09:27

        Bonjour Chris 

        C'est pas a copier c'est juste a répondre  exemple 

        1 fume ?: oui ou non  etc 

        C'est pas grave ne t'inquiètes pas, bonne journée, a bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :