• Noël en Amigurumi

    Décos en Amigurumi pour  Noël

      

    Comme pour la déco de Halloween ► ICI

    J'en ai fait très peu.

    (Les couleurs ne sont pas les mêmes qu'en réalité, dommage !)

    ▼ Noël ▼  

    Décos de sapin (pour mes petits enfants)

     

    Petites bourses + décos sapin (mes petites filles et voisines)

     

    Famille Noël a poser au pied du sapin (pour mes petits voisins)

    Famille " Noël "

     

    Mini Pères Noël a accrocher au sapin (10cm)
    (un peu pour tout le monde lol)

    Mini Père Noël

     

    Pères Noël plus petits  (7cm)
    (un peu pour tout le monde aussi lol)

    Pères Noël plus petits

     

    Mes 4 dernières têtes de Père Noël
    (pour d'autres petits voisins)

     

    2 Pères Noël a suspendre
    (pour Maëly et Maxine)

    Pères  Noël a suspendre

     

    1 sapin (pour Soline) & 2 petits lutins pour ... (Maëly et Maxine).

     sapin et 2 petits Lutins

     

    Mon Sapin, pour ma table

     

    C'est tout pour ce Noël 2022

     

    Merci ► Evy ◄ pour ce beau calendrier 

     

    La déco du centre commercial de chez moi est en place,

    il est différent des autres années cool

    Décos de Noël à mon centre commercial

     

    « Son 89éme anniversaire ♥L'avion et le chien ! »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 08:42

    Ho Ho Ho !
    C'est super ce que t'as fait, et je trouve ça excellent !
    C'est "fait maison", c'est mignon, c'est original : j'aime beaucoup  cool
    Tu gâtes joliment tout ton petit monde : bravo à toi  yes

      • Mercredi 14 Décembre 2022 à 09:03

        Coucou Pipiou

        J'aime faire ces petites choses et surtout faire plaisir aux gamins, les miens (petits-enfants)  et ceux de mes voisines.

        Merci de ton compliment, c'est gentil

        Bonne journée Pipiou 

    21
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 17:46

    C'était beaucoup de travail pour préparer les fêtes ! Chris

      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 19:26

        Bonsoir Chris

        Beaucoup de travail et plaisir en même temps, les enfants adorent

        bonne soirée, a bientôt Chris

    20
    Lundi 5 Décembre 2022 à 21:54
    lubyemy38

    très sympa tous ces petits sujets

    superbes bravo biz

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 15:54

        Bonsoir Karine 

        Merci c'est gentil

        Bisous, bonne soirée

    19
    Lundi 5 Décembre 2022 à 20:37

    Bonsoir ma belle jo

    ils sont tous mignons les uns que les autres ces petits sujets de noel .Dis donc heureusement que tu me disais que tu commençais a fatigué de la vue sinon je ne sais pas si tu nous aurais pas fais un sapin géant au crochet hi, hi

    Nous ce week-end  Théo et Louis sont venu et ont fais le sapin pour leur plus grand bonheur et oui cette année nous avons tous les enfants et petits mème si c'est rapide pour mon fils arrivé le samedi et repart le dimanche ma belle fille travaille le lundi .

    Je te souhaite une agréable soirée  et de rester bien au chaud car en ce moment ça caille pas mal.

    Bisous,bisous et caresses a tes fifilles

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 15:54

        Coucou Annie 

        Je les ai fait en même temps que ceux pour Halloween ou presque, car j'ai fini la semaine dernière avec " mon " sapin lol enfin le mini hein 

        Super Noël en perspective pour toi avec tout ton petit monde

        Moi je ferai ou chez moi ou chez mon fils, mais tous ensemble, le 31 là je serai seule comme tous les ans, seule enfin non, je serai avec mes filles à 4 pattes lol 

        Bonne et douce soirée Annie, bisous à toi et aux enfants

    18
    Lundi 5 Décembre 2022 à 19:59

    Très belles créations, j'aime beaucoup les Pères Noël en entier, ils sont gais, aériens ! Bises. FRANCOISE

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 15:46

        Bonjour Françoise

        Merci c'est gentil

        La famille Noël est déjà au pied du sapin de mes petits voisins

        Bonne soirée, bisous, câlins doux à tes belles louloutes

    17
    Lundi 5 Décembre 2022 à 19:08

    Bonsoir Jo. Tu as bien et beaucoup travaillé. Ces différentes décorations de Noël sont toutes très jolies. Bonne soirée et bisous

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 15:44

        Bonjour Brigitte 

        Merci c'est gentil

        Bonne soirée, bisous

    16
    Lundi 5 Décembre 2022 à 17:06

    Bonjour ma belle JO

    Trop mignon ces petits père Noël, j'adore

    Maryline me disait qu'elle voulait essayer, je lui souhaite du courage.^^

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend.

    Moi trop vite passé, ma fille était là donc j'en ai profité pour faire les courses

    Et samedi après midi petit marché de Noël.

    A bientôt gros bisous et câlins aux princesses Jasmine...♥

     

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 17:29

        Bonsoir mon p'ti Soleillon

        Il y en a pour tous les goûts de mes petits sujets hii hii , j'adore faire ces petites choses

        Elle peut essayer ta fille, elle commence par du simple et ensuite ça va tout seul ;) 

        J'ai vu ton marché de noël, et le Pain D'Epice miam miam, j'en ai commandé à ma petite pâtissière quand on a eu le marché de noel la semaine dernière, je le prendrai au dernier moment pour emporter chez mon fils

        Bonne soirée ma Jasmine, bisous , ti câlins à petite Ioka 

    15
    Lundi 5 Décembre 2022 à 16:38

    Bonjour ma douce amie Jo 

    Me voilà de retour  après un w-e très froid

    mais un défilé saint Nicolas

    super beau

    Surprise de tes jolis personnages de Noël  sur un beau sapin ,

    Nous en faisons pas car sera chez ma fille ,les fêtes ,

    Admirable avec tes doigts de fée ,

    Gros bisou passe une bonne soirée ,

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 16:43

        Bonjour ma Monique

        Très heureuse pour toi le week end de Saint Nicolas

        Moi non plus je necors pas la maison, se fera chez mon fils mais j'emporterai mon mini sapin pour mettre sur la table, et rejoindra ceux que j'ai déjà donné a ma petite-fille lol

        Bonne et douce soirée ma Monique, gros bisous a vous deux

    14
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:08

    Superbe production ma Jo,  il y aura encore des petits bien contents de recevoir un petit cafeau

     

    Gros bisou s

    Béa

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 11:20

        Bonjour Béa

        Merci c'est gentil

        Tous mes sujets sont partis sauf le dernier sapin, celui-là est pour moi  ;) je me fait plaisir comme aux enfants ;) lol 

        Bon début de semaine, bisous Béa 

    13
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:02

    Bonjour ma Louvya,

    Ah j'ai compris, c'est toi  la Mère Noël! je t'imagine bien au coin du feu, en train de tricoter dans un rocking-chair tous ces charmants petits trésor de laine, et assis en face de toi le père Noël fumant sa pipe en train de consulter derrière ses lunettes rondes la trèèèès longue liste de cadeaux ! et toi entourée de 2 elfes à 4 pattes, ça le ferait non?  tu as encore super bien travaillé pour le bonheur des petits et des plus grands, les filles vont découvrir leurs cadeaux aujourd'hui (car on ne s'est pas vu depuis jeudi), j'ai hâte! encore mille mercis pour elles ma tite Jo et pour moi car il n'y avait pas que ça dans le colis; à présent tu vas reposer tes petits yeux fatigués.

    dans 20 jours exactement tout sera déballé, Noël arrive à grand pas, trop rapidement à mon goût alors que je trouvais que novembre ne passait pas assez vite!

    Passe un bon lundi ma Louvya, la douceur revient mais avec l'humidité, gros bisous prends soin de toi, et une hotte bien remplie de caresses pour tes petites elfes à 4 pattounes

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 11:18

        Bonjour ma Laska

        Hooo comment as-tu deviné ? moi mère Noël hii hii hé bien voilà je suis démasquée hii hii 

        Je suis bien entourée de mes deux petits lutins qui observent attentivement ce que je fabrique lol et parfois qui m'interrompent à la fabrication, pour m'occuper d'elles (surtout une, sans nommer la coupable hii hii).

        Je pense que tes puces seront contentes, elles pourront "choisir" et les accrocher au sapin, moi je me suis fait un sapin pour mettre sur ma table le jour J et un autre pour Soline, sinon je n'ai rien gardé de ce qui est affiché ici, tout est déjà offert ou  envoyé , heureusement que le livreur habituel est passé prendre les colis, vu que nous n'avons plus de poste jusqu'à ..... (bonne question) !

        Nous allons commencé les festivités dimanche prochain le 11, c'est l'anniversaire de mon fils, ensuite vient Noël, et encore après le 31 l'anniversaire de Gabin, donc je vais ouvrir le porte-monnaie avec plaisir mdr.

        Depuis hier il tombe de la neige fondue, ça caille, 2° ce matin au réveil et encore maintenant, difficile pour les filles de mettre la truffe dehors ;)

        Bon début de semaine ma Laska, bisous a vous tous, une tendre et douce caresse aux 12 pattes ♥   

    12
    Lundi 5 Décembre 2022 à 07:51

    Kikou ma chère tite Louvya.

    Ah je t'admire, j'admire ce que tu fais, tu combles tes petits, tes voisins et je pense toi-même....

    Ces Amigurumis sont trop mimis, mais quel travail, je sais que tu aimes ça, et quand on aime on ne compte pas...Hi ! hi !

    Jolie et grande décoration dans ton centre commercial.

    Bien sympa ce calendrier.

    Bonne journée et gros bisous ♥

    Calinous à tes petits zamours sur pattes.

     

     

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 11:09

        Bonjour ma chère Aimée

        J'aime faire toutes ces petites choses, pour mes petits et pour les petits de mes amies et voisines

        Cette année je n'en ai pas fait beaucoup

        Le centre commerciale a mis uniquement de la déco dans le hall,, restrictions obliges

        Bonne journée et début de semaine ma Aimée, tendres et doux câlins à tes loulous d'amour  ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :