• Merci Mr "notre" Maire

    Merci Mr "notre" Maire cool 

    Didier Gonsales
    Notre Maire "Didier Gonzales" est un homme d'une grande humanité, en plus de tout ce qu'il fait pour notre ville, son environnement et ses citoyens.

    Avec le programme << Nature en Ville >>, V.L.R s'est engagée à préserver la biodiversité sur son territoire.


    Une zone refuge, espace vert a notamment été labellisée, en partenariat
    avec la  Ligue pour la protection des Oiseaux ( LPO),
    qui a, il y a quelques jours, recensé les animaux qui s'y trouvent.

    Des oiseaux comme :
    La fauvette à tête noire
    Les pics épeiche
    Plusieurs variétés de chardonneret etc

    Des animaux comme :
    Des martres
    Des renards etc 
    L'an dernier, les ruches de la ville ont récolté 8 kilos de miel

    Le 12 et 13 juin, dans le parc du bois Amédée Soupault à V.L.R : 
    Fête de l'environnement  avec LPO

     

    Bois Soupault : ( a 150m de chez moi )

    Bois Amédée Soupault  Bois Amédée Soupault

     

    Samedi 1er Mai. Lutte contre la covid-19

    Samedi 1er Mai, nouvelle campagne flash de vaccination à la salle des fêtes
    Pierre-Martin, organisée par Mr Le Maire,
    tous les bénévoles infirmier/es de V.L.R étaient présents.
    Mon médecin traitant y était , c'est lui même qui m'a fait ma 1ere injection Pfizer,
    La deuxième aura lieu le 13 juin, même heure, même endroit par mon médecin en rouge

    C'est un jeune médecin,
    qui a repris le cabinet de son père quand celui-ci a pris sa retraite, et qui était déjà mon médecin depuis de longues années. 

    Vaccination

     

    Lu

    « Kheops + Le Collier RougeDulcimer »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 13 Mai 2021 à 19:15

    Voilà un maire impliqué dans sa commune ! Le nôtre également, sa voiture est toujours à la mairie tôt le matin, et tard le soir. Nous nous en apercevons lorsque nous passons.  Hier, nous avons eu notre seconde dose de vaccin Pfizer. Ca m'a bien fatiguée. Bises. FRANCOISE

      • Vendredi 14 Mai 2021 à 08:26

        Bonjour Françoise

         C'est agréable d'avoir un Maire sur qui compter quand la ville ou nous même avons besoin de lui ou de ses administrés.

        Ma 2eme est prévue le 13, j'ai des amies qui ont été très fatiguées et fiévreuses après la 2eme. 

        Bonne journée, bisous, douces caresses matinales à Ninya et Juju 

    13
    Mercredi 12 Mai 2021 à 21:25

    Coucou ma chère tite Jo,

    En voilà un maire dynamique.

    Au moins, il fait des choses.

    Et intéressante en plus.

    Bravo !

    Bien que tu ais prit la décision de te faire vacciner , je crois que même les plus récalcitrant y arriveront un jour ou l'autre...

    Douce soirée avec de gros bisous ma tite Jo

    Calinous à tes zamours à 4 pattes.

     

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 07:07

        Bonjour ma Chère Aimée

         Notre Maire est toujours en action, et sur tous les fronts, autant pour les jeunes et les moins jeunes, il cherche le bien être de ces citoyens

        Très apprécié

        Le vaccin je crois nous serons tous obligé d'une façon ou d'une autre à le faire

        Bonne journée de l'ascenssion ma Aimée, bisous,  amitiés à TiHome, j'espère que ça va mieux, doux câlins aux loulous ♥ 

    12
    Mardi 11 Mai 2021 à 18:02

    Bonjour ma belle Jo

    Superbe d'avoir un maire comme ça qui s'occupe de sa ville et ses habitants

    C 'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle journée.

    Désolée si je ne viens pas avec le soleil

    En espérant que tu vas bien? A bientôt gros bisous et câlins aux filles Jasmine...♥

     

      • Mardi 11 Mai 2021 à 19:34

        Bonsoir mon p'ti Soleillon

        Oui nous avons de la chance d'avoir un Maire comme lui, même s'il est critiqué, il passe outre et fait de son mieux

        Ici soleil mais par intermittence, hier gros orage, le mois de mars me paraît décalé

        Bonne fin de journée, bisous ma Jasmine

    11
    Mardi 11 Mai 2021 à 10:35
    lubyemy38

    si tous nos élus pouvaient réagir comme ton maire, la terre tournerait mieux, je pense
    Enfin, j'ai droit au vaccin, plus qu'à prendre RDV, calins à tes poilus gros bizou

      • Mardi 11 Mai 2021 à 12:07

        Bonjour Karine 

        Oui s'ils étaient tous aussi sincères que lui et son équipe, car crois mois je les connais personnellement et c'est team qui se bouge

        ça y est tu va pouvoir te faire vacciner

        Bonne journée, bisous Karine

    10
    Lundi 10 Mai 2021 à 20:55

     

    Bonjour mon amie Jo ,

    Une belle page bien varier ,

    un peu sur le PC, un week-end super avec le mariage

    mais fatigant,retour hier soir Monique et François

    m'ont raccompagné, Lille Nancy,

    et eux parties 17 heures de chez moi pour chez eux

    la champagne,hors heures couvrent feux tant pis

    et pas de contrôle bien arrivés 21 heures passées;

     

    Bisou ma douce amie   ,

     

    passe un bon mardi moi demain du travail et courses;

     

     

     

     

      • Mardi 11 Mai 2021 à 08:46

        Bonjour Emanue 

        Je savais que cette journée mariage serait impeccable et pleine de bonheur, ce qui fait du bien après les dernieres semaines douloureuses

        bisous Emanuelle

    9
    Lundi 10 Mai 2021 à 19:46

    Bonsoir Jo. C'est bien d'avoir un maire à la fois humain et soucieux de préserver la biodiversité. Bonne soirée et bisous

      • Mardi 11 Mai 2021 à 08:45

        Bonjour Brigitte 

        Ho oui c'est très bien d'avoir un homme comme lui à la tête de notre ville

        bonne journée, bisous

    8
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:35

    Bonjour ma Louvya, beaucoup de maires devraient prendre exemple sur celui de Villeneuve, le nôtre a fait installer des nichoirs sur 2 arbres juste derrière chez moi dans les espaces verts, et l'autre jour en étendant mon linge, j'entends une nichée piailler, je lève les yeux et je contemple un couple de mésanges charbonnières qui entraient et sortaient du nichoir pour nourrir les petits, ça m'a fait bien plaisir, je râle contre ces arbres qui chaque automne déversent des kilos de feuilles dans mon jardin, là pour une fois je les vois sous un meilleur jour!

    Je n'ai pas encore sauté le pas pour me faire vacciner, mais je crois qu'il faudra le franchir  si on veut partir quelques jours cet été.

    Oh attention Jo tu te lances dans de gros travaux je vais te dénoncer à ton kiné lol!! séance de kiné ce soir après mon boulot, mais avant direction véto pour Mowgli qui n'a pas trouvé mieux que de se payer une clôture électrique hier après midi en balade, résultat il est ouvert sous la patte avant. C'est Patrick qui vient de l'emmener, je te tiens au courant.

    Bisous ma douce Jo, prends soin de toi, et des câlins à tes 2 petites sauterelles 

      • Lundi 10 Mai 2021 à 14:56

        Bonjour ma Laska

        Notre Maire est un homme de bonté, il est toujours présent sur tous les fronts, et crois moi que la population de Villeneuve a bien changé et pourtant il fait face en tout et pour tout, il est très apprécié, c'est pour ça qu'a chaque élections il passe au premier tour !

        Pour le vaccin je n'ai pas eu le choix,  avec mes antécédents pulmonaires, il fallait , donc c'est mon médecin traitant qui m'a fait l'injection au forum, la prochaine le 13. 06

        Je sors de chez mon rhumatologue, pffff 1,30 de retard dans ses rendez-vous , comme à chaque fois, mais bon il est là et on va pas se plaindre lol, il m'a fait une infiltration dans la cuisse gauche et une autre a faire le 15 juin sur la cuisse droite pffff je ne m'en sors pas avec ces maudites jambes ! 

        Mon kiné me dit de ne pas forcer, mon rhumato me dit de bouger mais aujourd'hui avec l'infiltration je dois rester tranquille tssss (c'est pas gagné, je tiens pas en place, je viens de faire un cake au citron pour cette après midi, une amie vient me rendre visite)

        Tu me diras pour Mowgli , Halala ces jeunes ! j'espère que c'est pas trop sérieux pauvre p'ti loulou.

        Nos filleuls grandissent à la vitesse de l'éclair, le p'ti dernier tiens bon, même s'il est malmené par la fratrie, ils sont gros les aînés , ils s'emplument, des petites plumes noires apparaissent, c'est trop choux

        Bonne fin de journée ma Laska,  bisous à tout l'monde, câlins à PapiPod, et au turbulent Mowgli ♥ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :