• Marché de Noël

     

    Samedi 27 et Dimanche 28 Novembre 2021
     

    Marché de Noël dans ma ville

    *

    Beaucoup de décorations et de stands 

    A l'entrée de la rue principale

    Marché de Noël

     

    Tout au long de la rue, de jolies décos

    Marché de Noël   Marché de Noël
    Marché de Noël   

     

    Puis mes "amis" 

       

    Mes "Amis "

     

    Puis vient la crèche ...

    La crèche

     

    Ma voisine et moi avec Mr Père Noël 
    (on a bien rigolé)

    Maryse   Moi

     

    Quelques Stands :

    Bijoux  Indiens "Navarro" (beaucoup de turquoises)Bijoux : Navarro

     
    Bijoux Africains 
    Bijoux Africains

     

     

    Huiles essentielles de la RéunionHuiles essentielles

     

    Fromages de France et miel
    Fromage de France

     

    Crêpes, vin  et chocolat chaud
    Crêpes, vin et chocolat chaud

     

    Pour finir, nous nous sommes offert des marrons chauds
    Dégustés chez moi avec un bon chocolat chaud

    Marrons chauds

    Marché de Noël

     

    « Reprise après virus Lettre pour " Pippa " »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 16:43

    Coucou Joe.

    Je loupe des posts depuis l'opération du mari, celui-ci je ne l'avais pas vu non plus.

    Merci pour cette belle sortie, j'aime bien les photos de fin d'année, toujours de belles choses à découvrir.

    Il est joli tout plein le petit train.

    Bisous.

    Jacqueline

      • Jeudi 2 Décembre 2021 à 17:09

        Bonsoir Jacqueline

        Ce n'est pas grave tu sais, moi même j'en rate aussi, et souvent je ne reçois pas la newsletter 

        Bientôt chez nous il y aura le concours des maisons décorées, je ne participe pas mais j'aime aller le soir dans les rues et regarder les belles décos

        Bonne soirée, bisous Jacqueline

    19
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 20:40

    Les visites sont certes limitées, mais au moins elles existent et l'on peut en profiter !  Chris

      • Mercredi 1er Décembre 2021 à 20:57

        Bonsoie Chris

        En extérieur et bien espacé c'est plus sécurisant, et ça a fait du bien. 

        Bonne soirée a bientôt Chris

    18
    Mardi 30 Novembre 2021 à 20:55

    C'est un sympathique marché de Noël. Ici il aura lieu dimanche prochain. Bonne soirée et bisous

      • Mercredi 1er Décembre 2021 à 06:41

        Bonjour Brigitte

        Un joli petit marché de noël , avec pas mal de monde malgré le mauvais temps

        Bon marché à toi dimanche, bisous

    17
    Mardi 30 Novembre 2021 à 08:26

    Un bien beau marché de Noël, ça donne envie... Ici, en province de Liège et même Namur, ils sont annulés les uns après les autres (et de toute façon, ils ne sont pas aussi beaux, c'est surtout à boire et à manger et si c'est pour risquer de se faire contaminer en faisant guindaille autant éviter)

    Belle semaine, bises

      • Mardi 30 Novembre 2021 à 12:17

        Bonjour Bleu Mirabelle 

        il y a deux ans notre marché de Noël était annulé, l'an dernier très petit presque pas de stands, et cette année il était bien chargé de belles choses, dommage qu'il y a eut de la neige fondue et un vent hyper glacial, nous ne sommes pas restées très longtemps, mais ça a fait du bien de revivre un peu.

        Il faut faire encore très attention   , et maintenant avec ce nouveau variant pffffff quelle galère, et quand va t'on s'en sortir !

        Bonne journée, bisous , gros câlins à Pep's

    16
    Lundi 29 Novembre 2021 à 23:32
    Comme c'est beau ici les marchés de Noël son si triste sa donne pas envie avecunthe.over-blog.com
      • Mardi 30 Novembre 2021 à 12:13

        Bonjour Rosynette

        Bienvenue chez moi

        Cette année il était beau le marché de Noël, dommage qu'il faisait très froid

        Bonne journée a bientôt

    15
    Lundi 29 Novembre 2021 à 20:19

    Kikou ma chère tite Jo,

    De jolies décorations de Noël à l'entrée de ce marché.

    De jolis stands ou on peut trouver son bonheur.

    Et ce qui m'interresse le plus, ce sont ces ânes...J'adore.

    Ils ne sont pas seuls, accompagnés de biquettes.

    Hi ! hi ! ah vous êtes chouettes avec papa nowel...

    J'aurais bien pris des marrons, j'adore !

    Bisous ma belle et bonne soirée

    Calinous à tes jolies louloutes.

      • Mardi 30 Novembre 2021 à 12:12

        Bonjour ma chère Aimée

        Il y avait plus de stands, je n'ai mis que ceux que j'ai visité

        Les ânes, ils sont mes amis aussi, ceux-ci viennent tous les ans, ainsi que les biquettes, ils y avait également un troupeau de mouton des montagnes, mais impossible de les prendre en photo, la meneuse me mettait des coups de boules lol  son berger m'a dit " elle n'aime pas les selfis "

        Il me serrait un peu trop le père Nowel lol, vite vite je suis repartie mdr

        Les marrons étaient excellents et bien chauds, arrivées moi j'ai fait un chocolat chaud , hummmm ont s'est régalées

        Bonne journée ma Aimée, bisous a vous deux, tendres caresses à tes amours sur pattes ♥ 

    14
    Lundi 29 Novembre 2021 à 19:57

    C'est chouette tous ces stands ! Notre petit village en organise un avec aussi une vente de truffes et démonstration de la recherche avec nos chiennes, sauf que cette année, nous ne pourrons la faire, et nous n'assisterons pas au marché de Noël car nous nous sommes engagés à un concours à Figeac. Bisous. FRANCOISE

      • Mardi 30 Novembre 2021 à 12:06

        Bonjour Françoise

        Nous en région parisienne, pas trop de produits locaux, mais notre Maire fait venir d'un peu partout en fonction de ceux qui peuvent

        Super le stand des truffes

        Bon concours avec tes louloutes, bonne fin de journée, bisous Françoise, amitié Pierre, doux câlins à Nynia et Juju

    13
    Lundi 29 Novembre 2021 à 12:26

    coucou ma ptite copine

    je vois que tu as fait une belle promenade 

    c'est vrai que parfois les communes pour les marchés de noél font de belles choses 

    je vois que beaucoup de vendeurs étaient présents ,c'est chouette 

    moi cette année je ne pourrais pas comme chaque année ,voir gam vert 

    leurs décorations c'est trop beau !!!!

    mais pas de voiture pas de promenade 

    je suis trés contente de te voir 

    depuis ce matin petit roy vomit je ne sais pas ce qu'il as 

    si demain cela ne vas pas mieux ,j'appellerais un taxi pour aller au vétérinaire

    donc tu vas mieux ma jo ,le 30 l'infirmiére vient me vacciner pour la grippe 

    et en méme temps le rappel de la 3emedose

    surpise tout a l'heure ,j'en avais jamais vu des mésanges a queue longue 

    ce midi je mange un reste de bourguignon et uen créme au oeufs fait par moi 

    bon appétit a toi tite copine 

    comment vont les fifilles ? 

    GROS GROS BISOUS A VOUS TROIS 

      • Lundi 29 Novembre 2021 à 18:09

        Bonsoir ma p'tite bretonne 

        Je n'ai pas mis toutes les photos des stands, uniquement les plus beaux.

        Tous les ans notre Maire fait tout ce qu'il peut pour égayer notre ville, il a même mis un carrousel pour les enfants, tours gratuits a volonté, pendant 2 semaines, tu penses qu'il y a une longue file d'attente.

        Moi je vais mieux heureusement. Ma 3eme dose est prévu pour le 14 décembre, le vaccin grippe c'est fait depuis 5 semaines.

        Ma Lady vomit aussi une fois par mois environ, le véto m'a dit qu'il ne faut pas s'inquiéter, sauf si elle le faisait beaucoup plus souvent, ce qui n'est pas le cas. Si petit Roy ne vomit qu'une fois de temps en temps ce n'est pas méchant.

        Pas de mésanges a longue queue par ici, uniquement les mésanges bleues, elles sont très belles, actuellement elles s'approchent des maisons, il fait froid et je leur donne des boules de graisses avec des graines, elles adorent.

        Bonne soirée ma Mireille, bisous pour toi et pour petit Roy 

    12
    Lundi 29 Novembre 2021 à 09:12

    Bonjour ma Louvya, contente de te voir prendre l'air, ça fait du bien et  puis c'est la période que je préfère pour aller en ville, toutes ces décos je trouve que ça met en  joie et que du coup les gens sont plus sympas! vous n'avez pas invité le père Noël pour la dégustation des marrons chauds mdrhe tongue belles tes photos. Nous sommes restés à la maison, météo exécrables pendant ces 2 jours! 

    Trop marrant les louloutes qui réagissent à la vidéo, idem pour Gamin le lab de Mamietitine! samedi visite contrôle pour Sparrow, ça cicatrise bien mais il a quand même fait sauter des points le chameau, alors collerette jusqu'à la fin de la semaine, ça fait mal au cœur car c'est un lampadaire géant qui se cogne dans les meubles etc..

    Gros bisous ma douce passe un bon lundi et des câlins express aux 2 lutin(e)s bien sages

     

      • Lundi 29 Novembre 2021 à 18:01

        Bonjour ma Laska 

        Je suis un peu sortie mais bien couverte, il faisait un froid de canard avec un vent pioufffff on se serai envolé.

        La forme reviens doucement mais surement, dimanche après midi, grand coup de fatigue grrrrr je suis allée me coucher et j'ai dodoté 2 heures, c'est fou comme ça m'a mise K.O ce truc de dingo.

        Ici les gens commencent a décorer les extérieurs, il y en a déjà quelques uns, d'ici une semaine toute la ville sera illuminée.

        Le Père Noël était trop sollicité lol lol surtout par les mamies comme tu peut le constater mdr mais nous avons eu droit a des papillotes hii hii

        Pauvre petit prince, c'est "inévitable" les points qui sautent sans la collerette, à moins d'en faire une momie vivante ce qui n'est pas simple non plus pour le kiki, patience encore qq jours et tout sera Nikel.

        Bonne soirée ma Laska, bisous a toute la family , une envolée de câlins douceurs au grand lampadaire et à petit Mowgli he  

    11
    Lundi 29 Novembre 2021 à 08:22

     

    Super ma Jo chérie une belle journée festive avec ta voisine

    jolies avec papa Noel , nous allons voir à Reims samedi ,avec François

    hier nous cocooning et bien chez nous

    par envie de sortie pour le moment attendant les fêtes réunion

    de famille sera chez moi, enfants et petits-enfants ,

    plus la maman de mon gendre,Emanuelle et Alain 

    repas traiteur complètement,

    et chacun apporte quelques gateries

    plus envie de passer du temps en cuisine;

    Bisou ma douce prend bien soin de toi

    avec ce covid qui revient,

    qui sait si nos vaccins triples nous protègerons?

    Gros bisou 

    BON LUNDI

     

     

      • Lundi 29 Novembre 2021 à 17:53

        Bonjour ma Monique

        Samedi et dimanche nous nous sommes promenés a travers tous les stands, dégustation de marrons chauds chez moi, ma voisine qui a perdu son mari il y a un an, n'avait pas le moral

        Moi pour Noël je ne sais pas encore ce que je ferai, probablement le 24 au soir avec mon fils et sa famille, ensuite je serai seule

        Vous avez bien raison de rester au chaud en attendant d'être tous réunis,  cette année sera festive cette fête, tous ensemble, je suis heureuse pour toi ma Monique.

        Moi bientôt la 3eme doses, je me pose beaucoup de questions et pas de réponses suffisamment claires , enfiin nous verrons bien, en attendant protégeons nous du mieux que nous pouvons

        Bonne soirée ma Monique, gros bisous a vous tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :