• Lady 9 ans

    Lady 9 ans : 1er juillet 2021

     

    Ho lalala déjà 9 ans pffff 

    Tous les ans je lui fête son anniversaire, en faisant des minis gâteaux,
    mais cette année je n'ai pas eu le temps, je devais partir chez mon fils garder ma petite fille,
    alors j'ai acheté des chouquettes que Lady a partagé avec Ibis et voilà le tour est joué, elles étaient heureuses toutes les deux, c'est l'essentiel.

    Lady 9 ans

     

    L'Amour de ma vie : Lady  

    L'Amour de ma vie

     

    Trop bonnes les chouquettes 

    Lady 9 ans  Lady 9 ans


    Partage  avec Ibis 

    Ibis   Ibis


    Pour toi ma Lady ♥

    Lady 9 ans

    « Juste Un Chien !Autour de la Loire (1) »

  • Commentaires

    26
    Mardi 6 Juillet 2021 à 10:15
    BONJOUR mon pti camionneur alors c 'est génial elle est toute belle son poils est remarquable brillant pour moi se serra 58 ans le 13 lol je déconne j aurais repris le boulot alors tu profites des ptis enfin normandie pluie poutou du matin
      • Mardi 6 Juillet 2021 à 13:36

        Bonjour ma Mary 

        Lady a toujours un poil super doux et brillant, Ibis son poil est plus dur, je les brosse tous les matins, et tous les matins je sors toujours autant de poils, a croire qu'ils ont repoussé dans la nuit lol

        Tu es encore toute jeune ma Poto, même avec ta reprise de boulot j'espère que tu vas le fêter ton anniversaire, profite des moments 

        Enfin, oui j'ai les deux petits dès se soir après l'école, cela fait 1 an que je ne les ai avait pas eut, maudit covid maudit confinement ... mais restons vigilants quand même, le variant n'est pas loin pfffff et après il y aura quoi encore !

        Vivons au jour le jour, a chaque jour suffit sa peine, et demain est un nouveau jour

        Bonne journée ma Poto, gros bisous ma Mary 

    25
    Lundi 5 Juillet 2021 à 18:29

    Bonsoir Jo,

    heureux anniversaire à ta Lady :)

    elles sont si belles!

    Bonne soirée :)

      • Lundi 5 Juillet 2021 à 18:57

        Bonsoir Fab.

        Un grand merci pour elles 

        Bonne soirée. A bientôt

    24
    Lundi 5 Juillet 2021 à 17:02

    Bonjour ma belle JO

    Je viens de regarder tout tes articles et je m'arrête ici sur les princesses

    Et je vois que c'est l'anniversaire à miss Lady trop belle et je vois qu'elle a eu ses petites gourmandises et Ibis aussi

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu as passe un bon weekend.

    Moi pas trop le moral ni la forme, bien fatiguée depuis la 2ème injection

    Et un peu contrariée avec mon mari qui a des ennuis de santé et en plein examen.

    Mais je pense à mes ami(es) même si je ne suis pas trop presente

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

      • Lundi 5 Juillet 2021 à 17:16

        Bonjour mon p'ti Soleillon 

        Et oui, 9 ans ma Lady, ça commence a compter dans la vie d'une louloute d'amour

        Elles ont tous les jours des gourmandises, mais bon le 1er elle était spéciale cette gourmandise 

        Ici c'est pluie sans arrêt, du coup la pelouse pousse deux fois plus pffff

        Hier dimanche nous avons fêté les 9 ans de Soline ma petite fille, donc une belle journée (avec la pluie quand même)

        J'espère pas trop grave pour ton mari, moi les vaccins ça s'est bien passé

        Bon début de semaine, bisous ma Jasmine

    23
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 19:35

    Bonsoir Jo. La tortue a t'elle goûté elle aussi aux chouquettes ? Bonne soirée et bisous

      • Dimanche 4 Juillet 2021 à 20:00

        Bonsoir Brigitte 

        Ho non pas de chouquettes pour dame tortu

        Mais elle finissait de déguster son abricot 

        Bonne soirée.  Bisous 

    22
    Samedi 3 Juillet 2021 à 10:44

    bonjour a toi ma petite copine 

    avec un peu de retard ,exuse moi 

    jolie lady bon anniversaire !!!!!

    je vois que ta maman t'as gatée...

    de bonnes chouquettes ...

    et bien  ma petite ibis tu as pu manger un peu de croquettes 

    mais tu sais les petites mamies sont pas toujours partageuses 

    je te fait ma lady de gros gros bisous 

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 13:48

        Bonjour ma p'tite bretonne 

        Merci pour ma Lady, déjà 9 ans pfff enfin c'est comme ça.

        En principe elles ne partagent pas, pas plus l'une que l'autre, mais là dans 2 assiettes différentes, elles n'avaient pas le choix, et je veillais au grain lol comme on dit, je ne donne pas à une sans donner à l'autre, sinon bagarre et je ne veux pas, pas de jalousie entre elles.

        Je t'ai répondu à ton mp ma Mireille, gros bisous à vous deux , passe une bonne fin de journée 

    21
    Samedi 3 Juillet 2021 à 10:02

    Ma douce Jo, elle est adorable Lady

    et à croquer et cela elle le montre bien avec les chouquettes moi je lui piquerai bien

    car j'adore cela mais maison comme fait François avec chantilly hummm !

    bisou ma douce bon w-e en famille, et santé pour toi

    moi je me relève bien, vacances 14 juillet

    départ Saint -Raphaël, avec mon fils et Gutta dans le bel appartement

    qui sera pour toute la famille,À ++++

    Gros bisou tendresse, je t'appelle semaine prochaine ,

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 13:45

        Bonjour ma Monique 

        Tu as raison elle est a craquer et a croquer lol

        Ha ha toi aussi tu aimes les chouquettes hiii hiii à Lady je lui ai retiré le sucre du dessus, pas bon pour elle.

        Même pas une miette est restée dans l'assiette , elles sont gourmandes.

        J'avais lus chez Emanue que vous alliez tous vous retrouver à St Rapahël, profitez bien de vos vacances , ça va te faire le plus grand bien, après tous ce que tu viens de passer
        Bisous a vous tous, prenez soin de vous

    20
    Samedi 3 Juillet 2021 à 09:47

    Bonjour ma Jo chérie

    JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta belle LADY, mon Dieu 9 ans déjà comme le temps passe vite, les miens ont dépassé les 10 ans mais sont toujours en forme ouf !!!

    De superbes photos pleines d'Amour et de tendresse et le partage avec Ibis, elles se sont bien régalées les belles et on voit combien elles s'entendent bien.

    La vie est pleine de petits bonheurs. Profites-en.

    Quand arrive le temps du repos mérité, il faut savoir se respecter... Laisser son corps et son âme se reposer. Auprès des siens, conjuguer le verbe aimer.

    Avec tout cela j'espère que ton week-end sera excellent.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous ensoleillés de l'île intense sans oublier de grosses léchounes à tes belles louloutes.

    Mi aime tôa beaucoup ma grande amie de coeur.

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 13:06

        Bonjour ma Zoreille 

        Un grand merci pour ma Lady (l'amour de ma vie) et oui, t'as vu, déjà 9 ans ma louloute, pffff ça va beaucoup trop vite pour eux et pour nous, moi tous mes chiens n'ont jamais dépassé 11 ans / 11 ans 1/2, donc j'angoisse. Elle est tellement TOUT pour moi, enfin je ne vais pas y penser sinon je vais devenir gaga.

        Depuis hier j'ai ma petite fille Soline, pendant quelques temps, ensuite il y aura des coupures et de retour vers le 20 juillet j'aurai les deux, Gabin et Soline, mes petits trésors.

        Bonne fin de semaine ma Zoreille chérie, prend soin de toi aussi, il fait moins chaud chez toi ici c'est lourd, orageux, et ça continue, drôle d'année encore celle-ci, bisous ma doucette ♥ 

        ps : t'as vu, plus de bug , ekla a configuré ce souci yes merci ekla ;)

    19
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 19:50

    Bonsoir Jo. Bon anniversaire à Lady que tu as gâtée avec ces chouquettes. Bonne soirée et bisous

      • Vendredi 2 Juillet 2021 à 19:55

        Bonsoir Brigitte. 

        Elles ont été gâté toutes les deux  quand il y en a pour une, il y en a pour deux

        Bonne soirée,  bisous. Caresse douce a petite Ecureuille

    18
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 19:10

    Joyeux anniversaire ma belle. Une grosse caresse à vous deux, et bises à votre maitresse. FRANCOISE

      • Vendredi 2 Juillet 2021 à 19:53

        Bonsoir Françoise. 

        Un grand merci pour les filles.

        Bonne soirée,  bisous a toi  amitié a Pierre, et de grosses papouilles a Juju et Ninya

    17
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 18:52

    Kikou ma chère tite Jo,

    Elles sont marrantes et superbes tes petits zamours devant leur assiette.

    Elles ont bien aimé les chouquettes, mais toi aussi je pense ! hein ?

    En tout cas, bon anniversaire à ta jolie petite Lady.

    Gros, gros bisous et calinous à tes petites boules de poil.

      • Vendredi 2 Juillet 2021 à 19:52

        Bonsoir ma chère Aimée. 

        Elles ont très bien apprécié leurs chouettes, 3 chacune et j'ai retiré le sucre, pas bon pour elles.

        Moi juste une seule chouquette en même temps que les filles,  je suis plus salée que sucrée,  mais j'ai fait honneur aux 9 ans de mon amour  de louloute,  que ne ferait-on pas pour leur faire plaisir et nous faire plaisir par la même occasion 

        Que du bonheur ces ptites choses là 

        Merci ma Aimée pour les gros bisous et calinous pour les filles.

        Bonne soirée,  bisous a tous les deux. Tendres câlins du soir a tes amours sur pattes

    16
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 10:28

    PLEINS PLEINS DE CALINS POUR TES 9 ANS

    Tata Luby - gros bizou

      • Vendredi 2 Juillet 2021 à 18:51

        Bonsoir Karine 

        Merci Tata LUBY pour Lady ♥ 

        Bonne soirée, bisous 

    15
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 08:40

    Et bien je renouvelle mes vœux d'anniversaire pour ta blackinette (ça fait un peu pompeux non?) tant pis, on les considère comme un membre entière de la famille et 9 ans ma foi est un âge respectable (et oui Ibis tu n'as qu'à bien te tenir, c'est Lady la chef!) et pour une louloute de ce gabarit, elle a encore de nombreuses années devant elle je ne m'inquiète pas, n'est-ce pas ma Jo ?!, j'adore les chouquettes mais elle n'ont pas laissé une miette les gourmandes!

    Passe une bonne fin de semaine avec ta Solinette, gros bisous ma Louvya profite bien de tes 3 trésors de fillettes, et oui aujourd'hui, c'est chouquette, Solinette et fillette lol 

    Ah j'ai oublié blackinette tongue

      • Vendredi 2 Juillet 2021 à 18:51

        Bonjour ma Laska

        Tu as été privilégiée hier lol tu les as vu presque  en direct mdr, et oui déjà 9 ans, en espérant d'autres belles années.

        Tu me fait rire  "pompeux" "chouquette" " blackinette" "Solinette" 

        Nos boules d'amours font partie intégrante de nos vies, de nos familles, c'est un tel bonheur de les avoir, "eux" savent et nous comprennent bien ieux que nous même parfois.

        Voilà, Solinette à la maison jusqu'à dimanche et ensuite en décalé, je ne sais pas encore les dates , on verra bien le moment venu.

        Bonne soirée ma Laska, gros bisous à vous tous 

         

    14
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 05:51

    Bonjour Jo, joyeux anniversaire à ta jolie Lady, on voit que les chouquettes ont été bien savourées, mais il semble qu'il y avait une exclue à la fête, je n'ai pas vu de feuille de salade pour dame tortue.

    Je te taquine bien sur, passe une belle journée.

    Amicalement.

    Claude

      • Vendredi 2 Juillet 2021 à 07:21

        Bonjour Claude.

        J'ai 3 petites gourmandes, oui je sais bien que tu me taquine, 

        Lady déjà 9 ans, le temps passe trop vite pour nos boules d'amour. 

        Ma torture mangeait pas de salade elle finissait son abricot, elle adore les fruits.

        Encore un anniversaire de fait pour mon adorée de Lady. Ibis toujours de la fête.

        Bonne journée Claude. Amitié. 

        Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :