• L'avion et le chien !

    L'avion et le chien : Histoire vraie ! he

     

    L'avion et le chien !

     

    Une femme prend le vol Seattle - San Francisco.
    Suite à un incident en cours de route,  l'avion est détourné vers Sacramento.
    Le commandant de bord explique qu'il y aura un arrêt et si des passagers voulaient descendre de l'avion, ils pourront remonter à bord dans les 50 minutes...

    Tout le monde descend de l'avion, sauf une dame qui est aveugle.

    Un des pilotes l'avait remarqué parce que son chien-guide se reposait tranquillement sous le siège en face d'elle pendant le vol.

    Le pilote s'approcha d'elle, et l'appelant par son prénom, lui demanda 
    : - Kathy, nous sommes à Sacramento pendant presqu'une heure.
    Voulez-vous descendre et vous dégourdir les jambes ?

    La dame aveugle répondit :- Non merci !
    Mais peut-être que Fido voudrait se dégourdir les pattes.

     

    Imaginez le tableau ! he

     Toutes les personnes dans la zone d'embarquement s'arrêtèrent subitement quand,
    en tournant la tête, ils virent le pilote sortir de l'avion avec un chien-guide d'aveugle ...

    Le pire, le pilote portait des lunettes de soleil ! he

    Les passagers se sont éparpillés.
    Certains ont essayé de changer d'avion, d'autres de compagnie aérienne...

    Un geste bienveillant pour le pilote,
    mais qui a donner des sueurs froides he he he

    L'avion et le chien !

     

    MDR

     

    « Noël en AmigurumiSully-Sur-Loire »

  • Commentaires

    28
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 08:45

    LOL !
    j'imagine bien la scène  he

     

      • Mercredi 14 Décembre 2022 à 09:04

        Hello Pipiou

        Ho oui moi aussi je me la suis imaginée hii hii 

        bonne journée

    27
    Samedi 10 Décembre 2022 à 16:00

    Une sacrée histoire ! Chris

      • Samedi 10 Décembre 2022 à 17:37

        Bonsoir Chris

        Qui a fait parler et qu'on en parle encore ;)

        bonne soirée, a bientôt 

    26
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 12:49
    HELLO pti poto alors je pensais as tu des nouvelles de notre amie a la montagne qui faisait des massages et que j ai rencontre je crois nathie Je suis en ce moment en garde de nuit pour une courte dure a noel tout doit s arreter d apres le doc mais personne ne sais rien pour l instant nous sommes deux mise en place mercredi je suis seul pour l instant car pas facile de trouver du personnel de nuit un bibi du midi soleil je viens de me reveiller
      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 18:12

        Bonjour ma Poto 

        Pas de nouvelles de Nathie depuis des années ..., je crois même qu'elle a fermé ses blogs

        Difficile de trouver du personnel et dans ton milieu encore plus 

        Bonne soirée ma Poto, tiens bon, courage a toi, bisous  

    25
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 20:35

    Belle action, mais quel gag !!  Bises. FRANCOISE

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 08:31

        Bonjour Françoise 

        Ho que oui, , mais qu'est ce que ça fait du bien de le lire et d'en rire

        Bonne journée, bisous, calins a tes fifilles

    24
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 20:01

    Coucou toi.

    Suis morte de rire ce soir en lisant ton billet.

    Bon je pense que moi aussi je me serai posé des questions si j'avais été dans cet avion.

    Bonne soirée.

    Bises et caresses aux toutous.

     

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 08:28

        Bonjour Jacqueline

        Moi aussi si j'avais été dans cet avion, je me serai posé la question et au final, je pense qu'on aurait tous rigolé 

        Bonne journée à toi, et c'est très bien si ça t'a fait rire , bisous, gros câlins à tes p'tis loulous ♥

    23
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 09:26

    bonjour jo

    superbe histoire ! bravo au pilote qui a pris soin du pâuvre fido ! mais je comprends très bien la réaction des passagers ! le cousin de ma femme est pilote de bord chez air france , je ne sais pas si il aurait fait de même ! passes une bonne journée

      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 10:39

        Bonjour Patoune 

        Le pilote avait l'oeil et le bon, d'avoir remarqué sa passagère, ou les hôtesses , bref en tous les cas , chapeau bas au pilote d'avoir pris soin de Fido.

        J'ai adoré cette histoire, mais les autres passagers ont du rester bouche bée devant la scène lol 

        Bonne journée Patoune

         

    22
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 19:35

    Bonsoir Jo. Effectivement, c'était inquiétant pour ceux qui l'ont vu passer.

    Bonne soirée et bisous

      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 10:35

        Bonjour Brigitte 

        Ha oui, c'est sur  que les gens ont du paniquer

        Bonne journée, bisous

    21
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 15:23
    lubyemy38

    quelle histoire - trop drôle - j'imagine bien les passagers 
    Merci du récit biz

      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 10:34

        Bonjour Karine 

        Ha oui, on peut imaginer la tête des voyageurs lol

        Bonne journée, bisous

    20
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 13:07

    Bonjour ma belle Jo

    Superbe cette histoire un commandant généreux, mais lol quand il sortit

    Tout d'abord je te remercie pour ton soutien et je te souhaite une belle journée.

    Bientôt je vais ouvrir mon blog hiver peut être fin de semaine.

    Ma bannière est sur mon article

    JJ  est sortit hier à midi, je l'ai trouve fatigué et amaigri.

    4 bon kilos en moins mais là je te jure , il se regale.

    A bientôt et gros bisous  et câlins aux miss Jasmine...♥  

     

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 14:27

        Bonjour mon p'ti Soleillon

        Une histoire qui sort de l'ordinaire, mais qui faire rire pour ceux qui la lisent hii hii  moins drôle pour les passagers 

        J'ai vu que ton mari est rentré hier et qu'il a maigri, c'est souvent comme ça dans les hôpitaux la nourriture n'est pas la même qua la "cantine" de la maison, mais je sais que tu vas lui concocter de bons petits plats ;) il va vite reprendre ses 4 kilos perdus

        Bonne journée ma Jasmine, prends soin de lui et de toi, gros bisous 

    19
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:27

    Bonjour ma Louvya!

    Ah oui j'imagine bien la scène, la tête des passagers ! un commandant bien sympathique et généreux en tous cas! une fois retourné à bord, il a pu rassurer ses passagers; une belle parenthèse de générosité et de rires! 

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit-fils Jérémy, le garçon de mon fils, 2 ans et bientôt un petit frère ou une petite sœur au cœur de l'été.. tu vois chez nous aussi commence une période de fête et d'anniversaire! 

    Déjà mercredi et le bonheur de recevoir mes petites filles (au moment où j'écris Maëly chante à tue-tête devine ? libérée délivréehe ) comment peut-on avoir le cafard avec ces 2 chipies! lundi elles ont été ravies et ont installé leurs petits trésors en laine sur le sapin, je t'envoie une photo par whatspp!

    J'espère que tu vas bien et que les douleurs s'endorment un peu avec un froid plus sec, petites gelées aussi chez nous mais loin d'être encore au pôle nord!

    Gros bisous givrés et caresses étoilées pour tes belles louloutes bien sages

     

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 14:25

        Bonjour ma Laska

        Je ne sais pas comment j'aurai réagi si ce jour là j'avais été dans cet avion, surement comme les autres passagers, du moins pas me sauver non, ni prendre un autre vol, mais avec de grands yeux, et telle que je  je me connais, j'aurai été directement " caresser le chien" et ensuite j'aurai parlé au pilote (en rigolant)

        Il faut reconnaître que c'est pour le moins cocasse cette situation hii hii 

        Mon dieu " Libérée, délivrée" stp ne me la remets pas en tête (mince trop tard mdr), j'ai eu ma surdose avec Soline lol LOLhe

        Rien reçu sur WhatsApp 

        Mes douleurs ? non pas mieux, hier kiné, demain kiné, et médoc de morphine, comme me dit le kiné, avec ce temps à neige c'est normal !!! 8 patients sur 10 sont comme moi, pffff je le maudit mon dos (dit à Patrick de prendre soin de son dos, sinon aie aie aie plus tard, je sais de quoi j'y coooose) ce matin un petit moins 1, les toits des maisons et les parebrises tous gelés, et maintenant il fait beau le soleil est là, tant mieux j'ai mis des draps dehors au soleil.

        Punaise, déjà 2 ans Jéremy,  je me souviens de sa photo bébé , on ne vois pas le temps passer, dimanche c'est l'anniversaire de mon fils, (47ans)  et ma fille , un demi-siècle en avril prochain, ce qui me rajeunie tout ça  hii hii , bon anniversaire a ton petit Jérémy ♥

        Bonne journée ma Laska, de gros bisous a tes princesses libérées lol , bisous à toi aussi ha ben wiii, une envolée ensoleillée de gros câlins à tes Espagnolitos ♥ 

    18
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:04

     

    Bonjour ma Jo;

    J'imagine la réaction des gens mais aussi la stupidité;

    ils ne réfléchissent pas du tout

    mais une belle leçon de vie et merci a ce pilote qui lui a du coeur

    Gros bisou passe une belle journée avec tes deux amours ,

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 14:06

        Bonjour ma Monique 

        Une histoire drôle pour nous qui la lisons, mais pour ceux qui étaient dans l'avion, oupss ils ont dut être surpris hii hii

        Ce pilote est un homme génial , pas beaucoup comme lui

        Bonne et douce journée ma Monique, de gros bisous a toi et a François

    17
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 07:57

    Kikou ma chère tite Louvya,

    Ah, je vois très bien le tableau.

    En lisant, je me faisait le film...

    Hi ! hi ! une histoire vraie, mais si sympa.

    Bonne journée avec de gros bisous.

    Calinous à tes petite boules d'amour ♥

     

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 14:04

        Bonjour ma chère Aimée

        Hii hii comme toi je me suis imaginé  le film, moi qui a souvent pris l'avion lol rhooo il y a des histoires parfois cocasses 

        Je te souhaite une excellente journée , je t'envoie un panier  de bisous et tout autant de câlins à tes amours sur papattes ♥ 

    16
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 07:05

    Bonjour ma Jo

    Y a t'il un pilote dans l'avion !!!! houps j'imagine la tête des passagers et la frousse oh purée !!!!! j'adore la bonne bouille de ce chien ih ih ih !!!!

    Excellente journée et prends soin de toi.

    Je te fais de gros bisous.

    Mi aime toâ beaucoup.

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 14:02

        Bonjour ma Zoreille

        Moi qui ai pris très souvent l'avion, je ne sais pas comment j'aurai réagi a cette histoire, c'est vrai qu'on peut se poser des questions avec ce pilote et le chien hiii hii 

        Un peu d'humour de temps en temps fait du bien, vu les infos actuelles ... 

        Bonne journée ma Fany, gros bisous, bon rétablissement, my ème touwa 

    15
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 03:16

    hello ma poto 

    il s en passe des choses 

    un truc de fou 

    je suis de nuit garde malade 

    pas facile une fin de vie 

    je bosse bien mais on a eu des soucis avec ma patiente dont on a mise sous protection juridique 

    la voisine nous a viré 

    on peut pas faire d exclandre car nous avons notre renommé 

    sinon je lui aurais mis un avocat au cul 

    elle aura le revers de baton 

    quand la justice va mettre le nez sur les comptes 

    bibi du  matin très froid et que j'adore 

    fait gafe ne tombe pas 

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 13:59

        Bonjour ma Mary

        Tu as des personnes odieuses et tu as raison, cette personne aura le revers de la médaille, comme je dit toujours, le vent ne souffle pas toujours dans le même sens

        Ha oui il se passe de drôle de choses 

        Courage ma Mary, reste zen 

        Bonne journée, bisous ma Poto 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :