• Il filme pour un beau souvenir

    Quand un couple fait filmer son mariage par…

    son chien

     

    Et si vous laissiez votre chien prendre la caméra lors de votre mariage ? C'est le pari de ce jeune couple qui a fait entièrement confiance au talent artistique de leur compagnon à quatre pattes pour réaliser leur film de mariage.

     

    Ils ont installé une caméra GoPro sur son dos et ont laissé Ryder se balader à son gré pour filmer le grand jour. Depuis la préparation de la mariée le matin jusqu'à la réception avec tous les invités, Ryder nous fait revivre tous les temps forts à hauteur de toutou !

    Entourés de leurs proches, Addie et Marshall, deux amoureux en couple depuis une dizaine d'années, ont voulu se dire "oui" dans la région féérique des montagnes du Tennessee, aux États-Unis.

    On n'avait jamais vu une telle vidéo de mariage ! Ryder parvient à capturer une foule de petits détails qui nous captivent. On imagine qu'il devait être fou de joie de tenir ce rôle et de voir sa famille si heureuse. On espère qu'il filmera aussi la lune de miel !

     Et qui est le mieux placé pour se faufiler partout et prendre les meilleurs photos ? ! yes

     

    Regardez cette émouvante et magnifique vidéo   

     

     

     L'Amour pour nos boules de poils est infini ♥

    Ce film restera un magnifique souvenir.

     

    Merci  EVY  Pour cette image tendresse ▼

    Il filme pour un beau souvenir

     

     
    « Oléron !Crépuscule »

  • Commentaires

    34
    Mardi 16 Mars 2021 à 21:06

    Voilà une super idée d'installer une caméra sur le dos de son toutou ! J'adore...

    Lady, je n'arrive pas à enregistrer ton adresse blog ??? 

    Très bonne soirée à toi,

    Amitiés

    Yzatis

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 07:54

        Bonjour Yzatis

        C'est vrai que c'était une idée très originale, et qui fera des heureux pendant longtemps en revisionnant la vidéo, je n'y aurai pas pensé non plus.

        Que veux tu dire , que tu ne peux pas enregistrer ma adresse blog ? 

        Tu cherches a t'inscrire a ma Newsletter c'est ça ?

        Si c'est le cas, tu regardes en la colonne de droite tout en haut , c'est dans la 1ere case 

        Bonne journée Yzatis, a bientôt 

    33
    Vendredi 12 Mars 2021 à 14:32

    C'est particulier comme idée mais c'est mignon! :D Ca a du donner des films et photos d'un point de vue sacrément différent.

      • Vendredi 12 Mars 2021 à 14:54

        Merci Mad,

        Les miennes sont mes z'amours, je ne saurai vivre sans mes louloutes 

         

      • Vendredi 12 Mars 2021 à 14:48

        Coucou Lady Ibis,

        En effet! Partager des trucs aussi importants avec eux, tout en leur permettant de s'amuser (bah ui, faut pas trop les embêter ces pauvres loulous), c'est ce qu'il y a de mieux!

        Merci à toi, passe aussi une agréable journée~

      • Vendredi 12 Mars 2021 à 14:44

        Bonjour Mad

        Ho oui, et ça leurs fera un super souvenir, quand on aime les animaux on peut faire de magnifiques choses  avec eux.

        Bonne journée @+

         

         

    32
    Dimanche 7 Mars 2021 à 19:23

    Bonsoir Jo. Je suppose que tes petits-enfants t'ont joyeusement fêtée. Bonne soirée et bisous

      • Lundi 8 Mars 2021 à 13:19

        Bonjour Brigitte 

        Les petits à ma fille m'ont envoyé un jolie carte fleurie avec un gentiment mot de chacun, les petits à mon fils mon appelé en visio, les uns ou les autres ça m'a fait plaisir et du bien, j'espère que pour toi aussi tu as été bien fêté 

        bonne journée, bisous

    31
    Dimanche 7 Mars 2021 à 15:05

    bonjour mon pti camioneur 

    comment tu v as ma belle 

    Moi un peu compliqué 

    plus de tél cassé donc une amie me l 'a prêté 

    ce qui me permet de faire la livebox car pas de réseau 

    donc mon tél fait la fonction 

    du boulot je fatigue mais le soleil est là 

    au jardin oignon rouge fait , semé le cresson j 'adore 

    et une plante qui va me permettre de faire genre poils de balais pour faire des haies 

    enfin je raconterai le truc 

    Mes OYA sont fait aussi je raconterais 

    un arrosage écolo et facile a faire 

    un gros poutou du midi

      • Lundi 8 Mars 2021 à 13:18

        Bonjour ma Mary 

        Tu es très active en tout ce que tu entreprends, chapeau bas ma Poto.

        Moi ca va mieux mon genou, maintenant j'attend le 12 avril pour faire l'infiltration, j'espère qu'ensuite ça "craquera" moins

        bon courage ma doucette , bisous 

    30
    Dimanche 7 Mars 2021 à 09:39

    bonjour ma tite copine 

    il vas faire une belle journée avec soleil 

    mais grosse gelée cette nuit 

    je passe pour te souhaiter une bonne féte des mamies 

    dommage que tes petits soient bien loin 

    je te fait de gros bisous 

      • Lundi 8 Mars 2021 à 13:15

        Bonjour Mireille 

        Hier fête des mamies

         j'ai reçu une jolie carte de mes petits de ma fille et un appel téléphonique en visio avec mes petits de mon fils, c'est mieux que pas du tout, pour moi c'était un petit bonheur

        Bonne journée, bisous 

    29
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:38

    bonjour ma tite copine 

    as tu passée une bonne nuit ? 

    moi avec mes douleurs je ne dors pas bien 

    réveillée ce matin ,par mon bout de chou a 4 heures ,car derniére sortie 11heures

    je pense un peu tot pour lui 

    petit ménage aujourd'hui ,et week-end relax

    mr est repartit ,super !!!!!

    pas de chance ,de la pluie ce matin 

    je vois que ton genou te fait souffrir ne force pas trop dessus 

    et je te souhaite un bon week-end ,prends bien soin de toi 

    gros gros bisous 

      • Vendredi 5 Mars 2021 à 10:06

        Bonjour ma tite bretonne 

        J'ai beaucoup moins mal, mais il craque a chaque mouvement et c'est désagréable et parfois aie ouille

        Hier kiné, qui m'a confirmé de porter encore 3 semaines ma genouillère, et d'éviter de marcher, me déplacer pour mes courses en voiture, ce que je peux faire, j'ai pas mal en conduisant, ensuite si je fais des courses je prend un caddie et ça m'aide.

        Donc encore du repos pour plusieurs jours

        Les filles je les sors vers 22 h dernier pipi, ensuite le matin vers 6 ou 7h en fonction de mon réveil ou du leur. Hier le temps était moche et aujourd'hui pareil, en plus il fait un vent glacial.

        Fait attention à toi également pour tes jambes, hélas il faut faire avec

        Passe une bonne journée en ta belle compagnie de 4 pattes , bisous Mireille  

    28
    Jeudi 4 Mars 2021 à 22:01

    Kikou ma chère tite Jo,

    Délicieux ce film.

    Quelle bonne idée, il fallait y penser.

    Ah, comme ils sont doués nos compagnons.

    Un vision différente de ce beau jour.

    J'ai adoré.

    Comment vas-tu ma belle ?

    Souffres-tu toujours ?

    Je t'embrasse, bonne soirée

    Calinous à tes deux merveilles.

    Aimée

      • Vendredi 5 Mars 2021 à 08:32

        Bonjour ma Chère Aimée

        Moi aussi j'ai adoré cette vidéo tout à fait originale, et quel beau souvenir il en restera pour plus tard pour cette famille.

        J'ai de moins en moins mal (ouf heureusement) , hier je suis allée chez mon kiné avec l'IRM, et là, bingo il m'a déconseillé de marcher , je dois garder ma genouillère la journée encore 3 semaines, on reprend 2 fois par semaine les séances de kiné pour remusclé mon genou, car il n'est pas stable du tout et crac a chaque mouvement, donc il faut renforcer tout ça pour éviter une  dégradation.

        Bonne journée ma Aimée, gros bisous , amitié à TiHome et de gros gros câlins à tes boules d'amour.

    27
    Jeudi 4 Mars 2021 à 19:59

    Bonsoir Jo. C'est une idée originale, pour avoir un point de vue inhabituel sur ce grand jour.

    Bonne soirée et bisous

      • Vendredi 5 Mars 2021 à 08:26

        Bonjour Brigitte 

        Il fallait avoir cette idée, je n'y aurai pas pensé, mais le résultat est là

        Bonne journée, bisous

    26
    Jeudi 4 Mars 2021 à 17:31

     

     

    Coucou mon amie Jo;Alors ça va mieux

    je vois les réponses chez ma douce Monique,

    pas cool quand même on ne s'imagine rien

    et en fait cela se complique ;un bon kiné sur c'est efficace ;

    je viens de regarder la vidéo,

    trop bien on s'imagine le chien jouant le photographe

    super bien fait bravo aux jeunes marier longue vie de bonheur ,

    Me voilà aussi retour après 6 heures coiffeur ravallement (rire)

    visage corps ongles en avait bien besoin pas un luxe avec le covid

    un laisse aller qui est pas dans mes habitudes , ce soir je me sent bien

    je me sent moi !!Lundi matin je prend la route pour aller en Champagne

    chez Monique quelques jour sera aussi occasion de voir la famille ,

    bisou amitié passe une bonne soirée , et vendredi ,

    Prend bien soin de toi !

      • Vendredi 5 Mars 2021 à 08:25

        Bonjour Emanue

        On se fait mal parfois sans rien faire, moi c'est juste en me baissant pour ramasser un papier devant mon portail, maintenant il faut attendre que ça redevienne comme il faut.

        Cette vidéo est très belle, elle restera un magnifique souvenir pour cette famille

        hii hii j'adore le "ravalement", tu t'as eu raison de  te faire belle.

        Quelque jour chez Monique , vous feront du bien a toute les deux, de ma part, tu lui feras un bisou pour moi

        Bonne fin de semaine, passe un bon week end , bisous Emanuelle

    25
    Jeudi 4 Mars 2021 à 17:16

    Bonjour ma belle Jo

    Sympa cette vidéo que d'émotion et ils garderont un beau souvenir de ce jour

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine avec un beau soleil

    Et un doux weekend, moi je sais pas encore ce que je vais faire peut être une balade

    A bientôt gros bisous et câlins aux filles Jasmine. ♥

      • Vendredi 5 Mars 2021 à 08:19

        Bonjour mon p'ti Soleillon

        Effectivement il restera de ce filme un super souvenir pour cette famille

        Bonne fin de semaine, gros bisous, et bonne balade si tu y va

    24
    Jeudi 4 Mars 2021 à 16:17

    bonsoir ma tite copine 

    comment vas tu ? et les demoiselles ? 

    il fait tout gris en bretagne ,et chez toi ? 

    je suis aller au rhumatologue ,mauvaise nouvelle 

    je vais devoir subie une opération 

    pour me mettre des implants ,n'ayant plus de cartilage entre mes disques de la colonne vertébrale

    pour mon genou ,il me faudra aussi mettre une prothése

    il vas falloir que je vois pour petit roy 

    car mon trés cher époux ,remonte le 9 mars et repart presque aussitot pour ses vaçances d'été

    tant mieux dans un sens 

    et toi ma jo ,comment vas tu ,ton genou te fait encore souffrir ? comme j'ai du mal a conduire ,je me paye le

    luxe de me faire livrer ,livraison gratuite a partir de 50e

    comme beau souvenir de son mariage tu as mis 

    cela resteras dans leur coeur et merveilleux ce petit chien 

    douce soirée a toi ma gentille amie 

    je vous fait de gros bisous 

      • Jeudi 4 Mars 2021 à 16:59

        Bonjour ma p'tite bretonne

        Ho oui, se sera un super beau souvenir pour toute cette famille

        Mon genou me fait encore des siennes, il me fait plus mal mais il  craque sans arrêt a chaque mouvement, je suis allée chez le kiné cette après midi, résultat , l'épanchement est toujours là, et donc repos encore plusieurs jours pfff c'est long

        Je me fait livrer aussi par mes commerçants depuis 3 semaines, heureusement qu'ils sont là

        J'espère que tu va trouver une solution pour petit Roy quand tu seras hospitalisée, tu en auras pour combien de temps , tu le sais ?  

        Bonne soirée ma Mireille, gros bisous , tendres câlins à petit Roy

    23
    Jeudi 4 Mars 2021 à 13:21

    Bonjour ma Jo chérie

    Oui pour le coup j'étais la première...avant.... la parution réelle de ton article ih ih ih !!! fallait le faire et j'admire à nouveau ce beau film pour ce beau couple, quel beau souvenir pour eux et félicitations à cet adorable toutou qui a fait de très belles photos (enfin avec la caméra sur son dos).

    En solo oui moi avoir compris, il vaut mieux être seule que mal accompagnée ma Jo, j'espère que tes séances kiné se sont bien passées ce jour et que tu craques moins mais au moins tu es craquante ma Jo !!!

    En un clic me voilà dans le bel univers de ton blog, c'est merveilleux, surtout que nous avons environ 10.000 kms de distance, quelle belle invention qu'internet !!!

    Je te souhaite un bel après-midi et j'espère que le soleil et la douceur printanière sont présents dans ta belle région.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de l'île intense (à partir de demain le couvre feu sur toute l'île commencera à 18 H comme en métropole (au lieu de 22 H)...

    Mi aime tôa beaucoup ma grande amie de coeur.

     

    PJ : Quelques citations optimistes du net :

    Notre optimiste est un rayon de soleil pour soi et pour tous ceux que l’on côtoie.

    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs.

    L’optimisme est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès.

    Lorsque ton regard sur la vie est optimiste, tu élèves toutes les âmes autour de toi, tu leur donnes espoir, foi et croyance en la vie. 

    L’optimiste et le pessimiste contribuent tout deux à notre Société. L’optimiste invente l’avion tandis que le pessimiste invente le parachute. 

    Il faut prêcher sur la vie et non sur la mort ; répandre l’espoir et non la crainte ; et cultiver en commun la joie, vrai trésor humain. C’est le grand secret des sages et ce sera la lumière de demain.

    Mes ami(e)s, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. 

      • Jeudi 4 Mars 2021 à 14:44

        Bonjour ma Zoreille 

        Hé oui, tu étais la première lol j'avais programmé par erreur, mais pas grave hein , on a les neurones qui cafouillent parfois, ce qui compte c'est que tout aille pour le mieux et dans le bon sens

        En parlant de bon sens, je reviens de chez mon kiné, il  a trouvé que j'ai encore le genou trop gonflé, il m'a dit " JO repos, tu ne marche pas, tu laisse ta jambe tranquille avec du froid dessus" pourtant il me fait moins mal

        Wiii je sais que je suis craquante lol lol mais pas trop quand même hii hii 

        Bonne fin de journée ma Zoreille, moi zossi my ème touwa , gros bisous ma Fany

          

    22
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:59

    Merci ma jo chérie ,

    Merveilleux mariage dans la neige avec un photographe hors du commun ,

    fallait y penser ! mais le bonheur de cette journée restera dans le coeur

    pour toi ,Par contre toi tu t'est pas loupé , le kiné va arranger cela

    mais sera long pas d'imprudence surtout, reste tranquille

    avec tes amours les sortirs pas gagner, les petites voisines

    vont jouer les nounous chien

    elles ont l'air si gentilles bisou ma chérie passe un bon jeudi ,

    ici il pleut mais pas froid ,

    A bientôt ,

      • Jeudi 4 Mars 2021 à 10:21

        Bonjour ma Monique 

        Une belle vidéo pour ce jeune couple qui restera mémorable 

        Non je ne me suis pas loupée , 3 semaines aujourd'hui, la douleur est très minime maintenant, mais la première semaine, houlala ensuite c'était mon dos, le kiné tout à l'heure, il verra ce qu'il faut faire, je lui fait confiance, c'est lui qui me remet sur pieds à chaque fois.

        Je ne laisse pas les petits voisins promener les filles seuls, ils sont trop jeunes pour leur laisser cette responsabilité, surtout dans les rues, en plus quand je ne suis pas avec les filles, elles tirent en arrière, elles ne veulent pas y aller.

        Bonne journée ma Monique, gros bisous à toi et à François

    21
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:24

    Coucou ma Louvya

    Une idée tout bonnement géniale, on voit que ce toutou fait partie intégrante de la famille, c'est vraiment réjouissant, seul petit regret on ne sait pas trop à quoi ce gentil loulou ressemble, j'aurais bien aimé le voir à la fin du film.

    Comment vas-tu ma chère Jo, ton genou surtout, est-il en bonne voie de guérison? as tu pu profiter de ce début de semaine ensoleillée? c'est aujourd'hui que je reprends mon activité de nounou mais j'ai bien profité de ces 3 derniers jours, un peu de jardinage, nettoyage du jardin longue balade avec Mowgli, esthéticienne, etc.. et hier j'ai même confectionné des crèmes au chocolat en te piquant ta recette

      • Jeudi 4 Mars 2021 à 10:16

        Bonjour ma Laska

        J'aurai aimé voir aussi la bouille du loulou, mais je pense que les maîtres ont préférés garder pour eux, c'est une idée géniale et quel beau souvenir pour eux pour plus tard.

        J'espère que tes crèmes chocolats ont été appréciées, quand les enfants viennent ils demandent toujours un bon dessert de mamy ou un gâteau, en principe les gâteaux c'est eux qui y mettent la main à la pâte lol 

        Tu as bien eu raison de prendre des petits plaisirs pour toi en tes moments de repos, avec les petits c'est pas possible de s'occuper de nous vraiment bien, les petits avant toute chose.

        Mon genou me fait moins mal, 3 semaines aujourd'hui pffff cette aprem je retourne chez le kiné avec les radios et l'IRM, je verrai bien ce qu'il va me dire, 

        je reprend doucement mardi il faisait si beau que j'ai tondu ma pelouse, en principe je met 30/45 minutes, là j'y ai mis 2 heures, doucement doucement et heureusement elle était très haute la tondeuse à même eu du mal a passer (d'où les 2 h). J'ai repris la voiture aussi, courses alimentaires ben oui, les réserves diminuent, et hier je me suis fait plaisir, je suis allée chez Truffaut dépenser des sous-sous et me prenant une belle lavande, plantée aussitôt arrivée et des bacs avec de jolies petites pensées de toutes les couleurs et parfumées.

        Voilà les dernières nouvelles ma Laska, j'espère que par chez toi, tout le monde va bien, je te souhaite une bonne et fin de journée , des bisous de loin  mais du coeur, de gros câlins à Mowgli et p'ti pépère Atos ♥

    20
    Jeudi 4 Mars 2021 à 07:13

    Je n'aurais pas eu cette idée ! mais pourquoi pas ! Il y a quelques années, le jeune homme qui avait l'habitude de nous présenter Cadix en exposition, (tous les deux s'entendaient à merveille, il savait la mettre en valeur auprès des juges) nous a écrit, il se mariait et souhaitait que l'on vienne à sa bénédiction de mariage, car il voulait pour ce beau jour, avoir une photo de son couple avec Cadix et H'Alhambra . J'avais trouvé très touchant , c'était assez loin de chez nous, mais nous avons fait le déplacement pour que cette photo puisse se faire. Bonne journée, bises. FRANCOISE

      • Jeudi 4 Mars 2021 à 07:54

        Bonjour Françoise 

        Woua, mais là aussi c'est une belle expérience qui restera gravé dans la mémoire de ce jeune homme.

        Honnêtement je n'aurai pas pensé a mettre une caméra sur le dos de ma louloute, mais qui sais peut être qu'une occasion se présentera

        L'amour, l'amitié partagé avec nos boules de poils, sont sans limites

        Bonne journée , bisous Françoise, p'ti câlin matinal à Nynia et Juju

    19
    Jeudi 25 Février 2021 à 04:47

    Bonjour ma Jo chérie

    Ben çà alors je n'en reviens pas, je n'avais jamais vu cela et je suis scotchée par la beauté de la vidéo, même s'il ne faut pas avoir le tournis ih ih ih mais c'est normal pour un chien, déjà moi quand je tiens une caméra je bouge alors un chien c'est bien plus difficile surtout sur son dos, il a pris plein de détails çà c'est vrai et même la pause par moment et là de belles images fixes avec sa belle maîtresse (très belle mariée qui ressemble à une nièce de Lorraine quand elle était jeune) et son charmant époux, leurs beaux enfants, un souvenir inoubliable pour eux et quelle fierté pour le chien qui je suis persuadée était heureux de visionner la vidéo avec eux après. Plein de bonheur à toute cette belle petite famille.

    J'ai bien eu tes messages ma chérie et pour le reste je te réponds en MP sur MSG. 

    C'est sous un beau ciel bleu et le soleil que je viens te saluer de bonne heure et de bonne humeur, tout en faisant doucement pour ne pas te réveiller, car chez toi 4 H du mat alors que chez moi il est 7 H du mat.

    Passe une délicieuse journée dans ta belle région.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Mi aime tôa beaucoup ma grande amie de coeur.

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 16:41

        Bonjour ma Zoreille

        Tu as vu, je m'étais trompée de date pour la programmation de cet article, et ensuite il y a eu Oléron , les photos de mon Jimmy, ça devait passer en priorité, vu que c'était la suite de cet affreux genou, bref passons

        Un article ou je suis tombée sous le charme de ce chien, et quelle belle idée d'avoir mis une caméra sur le dos du toutou, un magnifique souvenir pour la famille et des enfants, je crois qu'ils regarderont cette vidéo des années durant

        Ici soleil , je suis allée chez truffaut, fait des achats de plantes, pour le jardin, et j'y suis allée "solo" hii hii je sais que tu me comprend lol 

        Demain séance de kiné, je verrai ce qu'il va me dire a propos de ce fichu genou qui malgré tout, me fait presque plus mal, il craque de temps en temps, je pense que c'est en bonne voie, je ne fais pas l'andouille, j'y vais molo-molo

        Bonne et douce soirée ma Fany chérie, tu auras ce commentaire que demain matin hii hii gros bisous, prend soin de toi ♥ my ème touwa  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :