• Faut rigoler

    Il faut rigoler. 
    aller, un peu d'humour pour bien commencer la semaine  !
     
    Quelques histoires coquines et drôles !
                                                                                                                           
    La maîtresse demande aux élèves, quel membre du corps monte au ciel en premier.
     Lise répond: "Les mains, car elles pointent vers le ciel"...
     Mais non, mais non ! répond P'ti-Pierre ce sont les pieds..

    Hier quand je suis entré dans la chambre de mes parents, ma mère avait les jambes qui pointaient vers le ciel et elle criait, criait :
     "Oh mon Dieu, je viens, je viens !"...
     Une chance que mon père était couché dessus sinon on la perdait .

     

    ***************************************************************************************

     Un fils à sa mère :  - Maman !
     - Oui chéri ?
     Qui a acheté les fauteuils ?
    - C'est ton oncle.
    Et la télé ?
    - C'est mon ami de Paris.
    Et le tapis ?
    - Un cousin.
    La voiture quand même c'est papa ?
    - Non mon chéri c'est mon parrain.
    Donc mon père n'a rien acheté dans cette maison ?
    - Mon fils, si je devais compter sur ton père, toi-même tu ne serais pas encore né...  

     Dis merci au voisin.

    ***************************************************************************************
     

    Une enseignante demande à son élève :

    "Quel genre de femme aimerais-tu René"?
    René dit...
    - "Je veux une femme comme la lune" ...
    L'enseignante répond...
    "Wow ! Quel choix ! Tu veux qu'elle soit belle et calme comme la lune" ?
    - René répond :
    "Non, je veux qu'elle vienne la nuit et disparaisse le matin"

     
    ***************************************************************************************
    Dans une maternité, une infirmière dit à une jeune mère :
    Votre bébé est un vrai petit ange. Une fois couché, il ne bouge plus !
    La jeune mère répond :
    - Le vrai portrait de son père !
    ***************************************************************************************

    Un homme crève avec sa voiture devant le mur d'un asile.
    Sur le mur, un fou est accoudé et le regarde.
    Le mec démonte sa roue, troublé par le regard fixe du fou qui le regarde toujours.

     Il prend sa roue de secours et, toujours troublé, fait tomber les écrous de la roue dans la bouche d'égout tout à côté.
    L'homme est très embêté parce qu'il ne peut plus remonter sa roue.
    Il se demande ce qu'il va faire quand tout à coup, le fou lui dit :
    - Vous n'avez qu'à prendre un écrou sur chaque roue. Avec trois écrous par roue, vous pourrez facilement aller à un garage.
    L'homme est épaté :
    - Ben ça alors ! C'est vachement intelligent, ce que vous me dites là.
    Mais qu'est-ce que vous faites dans cet asile ?
    - Ben, je suis fou, pas con...!

    ***************************************************************************************
    Les locataires du 5 ème sont impossibles.
    Hier, ils ont frappé du pied sur le plancher pendant au moins une heure.
    - Ils vous ont réveillé ?
    - Non heureusement, à cette heure-là, je jouais de la trompette !
    ***************************************************************************************

    C'est au cours d'une excursion, entre belles-mères et belles-filles le moniteur leur dit :
    - On va prendre deux cars comme ça il n'y aura pas d' histoire , les belles -mères dans le premier car et les belles-filles dans le deuxième.

    Sur la route , le car des belles-mères tombe dans un précipice, les belles- filles chantent et dansent de soulagement, enfin débarrassées de ces atroces belles-mères pour un bout de temps se disent-elles, mais il y en a une qui pleure, on lui demande alors :
    - Tu aimais tant que ça ta belle -mère ?
    Et l'autre lui répond en pleurant :
    - Non, elle a raté le car. snif .. snif ....

     
     
    MAIS... si Sophie, ma belle-fille disait ça, je lui arracherai la tête LOL wink2 winktongue
    ( Non, j'ai une gentille belle-fille wink2)
     
     

                                                                                                                                                     
    « 403 - 238 - R8Bluffant ! »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 4 Mars 2020 à 19:44

    nsoir Jo. Ces blagues sont très drôles et je ne les connaissais pas. Pour votre citronnier de Tunisie il est appelé aussi "pursha"... 

      • Jeudi 5 Mars 2020 à 08:29

        Bonjour écureuil bleu

        ha merci du renseignement je ne connaissais pas ce nom

        Bonne journée, a bientôt 

    21
    Dimanche 1er Mars 2020 à 01:15

    Elles sont toutes super vos histoires, je n'en connaissais aucune. Je viendrai en prendre une de temps en temps ! merci !

    Bonne continuation

    Chantou

      • Dimanche 1er Mars 2020 à 08:12

        Bonjour Chantou 

        Pas de soucis, venez quand vous voulez, la porte est ouverte

        Le rire est bon pour le moral et pour bien commencé la journée

        Je vous souhaite un bon dimanche 

        Jo

    20
    Mardi 4 Février 2020 à 16:01

    Bonsoir ma Jo chérie

    Toutes tes blagues me plaisent beaucoup car je n'en connaissais aucune, la 1ère surtout avec le voisin, pauvre mari ih ih ih !!!! et la dernière avec les belles mères et belles filles, tu m'as fais rire avec ta belle fille Sophie elle doit avoir mal à la testa MDR !!!!!

    Ouille séance chez l'ostéopathe çà fait du bien mais çà fait mal aussi et surtout çà fatigue beaucoup, courage à toi.

    Moi figure toi que je m'étais décidée à faire mes 15 séances kiné pour mon dos car en ce moment il me titille et bien en appelant ma kiné elle m'a dit de lire ce qui était noté de faire par mon médecin et que c'était trop tard j'avais dépassé le délai, à vraie dire une ordonnance n'est pas valable 6 mois contrairement à ce qui est souvent dit pour certaines pathologies, la sécurité sociale maintenant met un frein et pour ma pathologie je devais faire  dans le mois pas plus tard (max 1 mois pour l'ordonnance) ma 1ère séance kiné, j'ai laissé passer les fêtes et donc pas de séances, il faut que je retourne chez mon toubib pour en refaire une et bien ma foi çà attendra un peu pour le coup car çà m'énerve de perdre 1/2 journée chez le médecin c'est toujours bourré de monde et il ne prend pas sur RV, cela m'apprendra d'avoir traîner et je saurai que maintenant il ne faut pas que je traîne.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Je te souhaite une merveilleuse soirée et te fais du haut de mon ti rocher venteux de gros bisous d'amitié ma douce amie Jo.

    Mi aime toâ beaucoup mon amie de coeur.

     

    Je partage avec toi cette belle recette du net de l'amitié :

     

    AMITIÉ VIRTUELLE

    Ingrédients :

    1 inconnu (e)

    1 peu de politesse

    1 gros soupçon d'honnêteté

    1 énorme pincée de sincérité

    1 filet de franchise

    Quelques bisous

    Beaucoup de fidélité.

    RÉSULTATS :

    L'amitié d'un jour dure toujours.

    C'est une chose naturelle, quand elle est virtuelle.

    Donner sans attendre en retour, ce petit bonheur chaque jour.

    On se lie, on s'unit, et l'harmonie se garde à vie.

    On se remonte le moral, quand tout va mal.

    On ne se fait jamais de peine, car on ne connait pas la haine.

    Les kilomètres nous séparent, mais ce n'est pas une tare.

    La toile nous rapproche, et avec elle on s'accroche.

    Entre nous, aucune malice, pas besoin d'artifices.

    Ce qui la rend belle, c'est cette étincelle.

    L'amitié sera sacrée, et ne pourra s'acheter.

    Ce mot est unique, tout en étant magique.  

     

      • Mardi 4 Février 2020 à 18:14

        Bonsoir ma Fany

        Aujourd'hui ça va , mal aux jambes mais ça va, il y a eut pire que ça, hier H.S, l'osthéo me fait beaucoup de bien mais très fatiguant quelques heures après, bon c'est pas grave, on est habitué donc on sait a quoi s'attendre quand on y va.

        Pour mes séances kiné, mon Doc m'a fait une ordonnance, valable 1 an pour mon dos et pour mon pied (les deux ensembles) 

        Dommage que tu n'y ai pas allé, il te faut continuer Fany, si tu restes bloqué se sera la cata, prend courage, et vas y demander une ordonnance.

        Pour moi c'est fini je ne peut plus m'en passer, mon dos est en trop mauvais état, et comme je ne veux pas me faire opérer , t'as tout compris lol

        Bonne soirée ma doucette, bisous ma Zoreille ♥

    19
    Mardi 4 Février 2020 à 08:54

    Bonjour JOOH je suis désolée ,mais je te nomme dès aujourd'hui ma testeuse de vidéo s prioritaire ,je ne sais pas ce qui on fait sur youtube maintenant a chaque publication c'est privé merci de ton aide mais maintenant c'est réglé .
     Oui pour la patinette c'est un peu dangereux mais il a son casque et ces une patinette d'enfant donc je ne pense pas qu'elle soit d'une rapidité extrême vu la video ,mais je suis d'accort avec toi . Sympa toutes ces blaguounettes elles sont bien mignonnes les une que les autres . Je te souhaite une excellente et bonne semaine nous nous sommes en travaux cette semaine,mais bientôt tu verras quelque photos Merci encore pour ton aidesur mes vidéo GROS GROS BISOUS

      • Mardi 4 Février 2020 à 09:18

        Bonjour Annie

        Hii hii j'adore "testeuse" lol 

        J'ai vu, en effet c'est une petite patinette et il est bien casqué, c'est mieux.

        Bonne journée avec des blagounettes en tête, de l'humour c'est bon pour le moral, bisous Annie

    18
    Mardi 4 Février 2020 à 07:23

    Bonjour ma Jo chérie

    J'espère que tu vas bien, moi là je fais juste une petite halte chez toi, étant dans le ménage houps !!!! je transpire !!!!

    Cela fait du bien de rire, et je les ai toutes aimées, c'est vrai que moi sur mon article d'hier j'ai mis une légende qui a attristé pas mal de monde, mais ceci dit j'aime varier car pas facile et puis des fois je me demande si les blagues que je mets je ne les ai pas déjà mises ih ih ih !!!!!! pas bon de vieillir !!! les tiennes je les découvre avec plaisir et çà m'a booster pour continuer mon ménage car j'en ai pour un moment.

    Belle journée ma douce amie de coeur et plein de gros bisous d'amitié.

    Mi aime toôa beaucoup ma Jo de coeur.

      • Mardi 4 Février 2020 à 08:07

        Bonjour ma Zoreille

        Je suis passée ce matin chez toi et j'ai vu cette triste histoire des "marrons", hélas, depuis que le monde est monde, il se passe de drôles et vilaines choses.

        J'étais venu hier chez toi mais pas laissé de com (tu sais que je viens en deux fois lol) , j'ai été prise par le temps, ensuite suis allée faire ma séance trimestrielle d'Osthéo à 12h, quand je suis rentrée j'étais H.S, trop fatiguée pour rester sur l'écran, donc suis passée et laissée ma trace chez toi lol

        Je mets de temps en temps un article "blague" ça change et avec ces temps froids et gris (chez nous) rire remonte le moral, et chez toi c'est toujours la chaleur, envoie nous du ☼ ☼ ☼ lol

        Bonne journée ma Fany, chez toi déjà 11h, oups ce décalage brrrrr, gros bisous ma doucette my ème touwa ♥ 

    17
    Lundi 3 Février 2020 à 23:13

    Toutes excellentes ! Merci pour cette page de bonne humeur. Bises. FRANCOISE

      • Mardi 4 Février 2020 à 07:59

        Bonjour Françoise

        Ca fait du bien de commencer la journée, en riant, ça donne la pêche et la bonne heure pour le reste du jour

        Bonne journée Françoise, bisous, câlins à tes 3 belles

    16
    Lundi 3 Février 2020 à 20:47

    Bonjour ma belle Jo

    Superbes les blagues, comme tu dis ça fait du bien

    Je viens te souhaiter une bonne semaine.

    Moi pas trop présente avec mes rendez vous médicaux.

    Il me tarde se savoir...A bientôt gros bisous et câlins aux filles...Jasmine.♥

      • Mardi 4 Février 2020 à 07:58

        Bonjour mon p'ti Soleillon

        Le rire est considéré comme un bon anti-dépresseur et bon remède à certains maux, 

        Alors riions de bon cœur et partageons cette bonne humeur.

        Bonne journée, bisous ma Jasmine 

    15
    Lundi 3 Février 2020 à 18:17

    Re bonsoir JO

    Merci pour votre passage sur mon blog, je viens de découvrir.

    On peut peut-être se tutoyer ? 

    Bonne soirée.Aimée

      • Mardi 4 Février 2020 à 07:56

        Bonjour Aimée

        Ho oui on peut se dire "tu" , je pense que nous sommes de la même génération lol

        Bonne journée, bisous Aimée 

    14
    Lundi 3 Février 2020 à 17:55

    Bonsoir Jo,

    Une belle page d'humour

    Ca fait le plus grand bien

    Merci pour ce sympathique partage.

    Je crois que vous avez de beux compagnons à quatre pattes...J'adore

    Bonne fin d'après-midi, amitié

    Aimée

      • Lundi 3 Février 2020 à 18:02

        Bonsoir Aimée

        Oui le rire nous rend de bonne humeur, j'adore aussi

        Se sont mes deux louloutes d'amour : la noire Lady et la pinscher marron et feu Ibis, une adoptée de l'île de la Réunion, l'autre je l'ai eu bébé.

        Elles aussi c'est de réconfort.

        Bonne fin de journée, a bientôt Aimée, merci de votre passage 

    13
    Lundi 3 Février 2020 à 13:18

    Bonjour Jo

    C'est vrai que ça fait du bien de rigoler, j'aime lire les blagues et là je te remercie, entre toi et ma Calinette , j'ai ma dose pour la journée (lol)

    C'est plus gai que cette météo qui ne présage rien de bon pour la suite, trop de douceur et de pluie, ça n'en fini pas, tout pousse , gare au gel !

    Et ce virus qui se propage aussi très vite, avec les avions de rapatriement qui arrivent en France, on a de quoi s'inquiéter tout de même , en tout cas ça fait peur !

    J'espère que tu as passé un bon weekend et mangé quelques crêpes ?

    Bonne semaine ma Jo et gros bisous, merci pour ton soutien, il faut que je me relève , en tout cas, je me suis bien reposé&e, dormit 12 hres d'affilée dans la nuit de samedi à dimanche.

    Gros bisous Jo

    Coco

    Résultat de recherche d'images pour "image bisous du lundi"

      • Lundi 3 Février 2020 à 17:33

        Bonsoir ma Coco

        Rire c'est un bon remontant 

        Nous avons eu un beau week end, et revoilà la pluie, la grisaille, pfff pas réjouissant tout ça, et les virus qui viennent on ne sait d'ou ni comment , oui ça fait peur.

        Hier on a fait les 40 ans de ma belle fille, mon fils et les petitous , tout ce petit monde chez moi, ça aussi ça fait du bien, j'adore quand ils sont là ou quand on est ensemble,non pas de crêpes anniversaire donc gâteau tout simplement, les crêpes j'en ferai demain, même pour moi seule, j'aime avec une bolée de cidre, et là c'est la Normande qui parle lol .

        12 hrs de sommeil c'est que tu en avais besoin, repose toi, encore, la santé nous en avons qu'une, prend soin de toi ma Coco

        Bonne soirée, bisous ma Coco

    12
    Lundi 3 Février 2020 à 08:54

    Coucou petite Jo, tes blagues mettent du soleil pour ma journée, la première m'a bien fait marrer!

    Retour de Paname hier soir après un Week-end fatiguant mais riche en émotion, je suis épuisée (on n'a plus 20 ans) et la journée va être longue sans compter les trajets sous la pluie) vivement ce soir que je me couche lol

    J'espère que tu vas bien, tes louloutes doivent rechigner à sortir par ce temps (de chien)!! le coin jardin se transforme petit à petit en étang, si ça continue je vais pouvoir y mettre Aglaë (ma tortue d'eau)!

    De gros bisous pour toi ma douce et de grosses caresses pour tes 2 p'tites sirènes, bon lundi

     

      • Lundi 3 Février 2020 à 10:42

        Bonjour ma Laska

        Rire de bon matinée c'est de la vitamine lol

        Hier j'ai eu mon fils, mes petits et ma belle-fille, c'était son anniversaire, elle a eut 40 ans, j'ai pensé à toi, avec ta fille et ta petitoune, c'est fatiguant c'est vrai, nos 20 ans sont loin lol mais que c'est bon pour le cœur émotionnellement 

        Il a plut toute la nuit, le jardin devient pataugeoire aussi, à chaque sorties des filles, essuyages de pattes avant d'entrée  mdr, Lady connaît ça depuis qu'elle est petite, Ibis a du mal , elle est raide comme un pieux.

        J'essais de les balader entre deux averses, ilk ne fait pas froid, encore février a passer et les beaux jours arrivent .

        Bon début de semaine ma Laska, bisous, douceurs câlines à la familly Pods ♥ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :