• Espace privé ?

    Espace Privé. Quel espace privé ? he

     

    Chiens et chats ne connaissent pas les limites de l'espace privé he
    Comme le démontre ces photos cool 

     

    La lecture du journal vient d'être interrompue

     

    Un canapé, 3 chiens et ... cherchez la femme he
    Illustration de l'article : 20 chiens et chats qui ne connaissent pas les limites de l'espace privé

     

    Une situation bien connue 
    Illustration de l'article : 20 chiens et chats qui ne connaissent pas les limites de l'espace privé

     

    Le bonheur de ce chat d'avoir trouvé le bras de son maître

     

    Pas de limite pour ce chat. LoL

     

    Un super coussin douillé

     

    Steplé, ne ferme pas la porte des toilettes 

     

    Toc, toc ... La salle de bain est actuellement occupée

     

    Regarder ensemble dans la même direction

     

    Comité d'accueil a ta sortie du bain !

     

    Je suis plus intéressant que ton jeu vidéo 

     

    Il va falloir que je parle à mon chat yes

      

    Et pour finir, ...j'ai les mêmes à la maison he
    photo du 16.06.2022



     

    « Badawi Copains - Copines des filles »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 19 Juin 2022 à 08:50

    Profite bien de ces quelques jours avec ton fils adoré, tu dois mieux respirer que nous! à très bientôt, gros bisous d'Est en Ouest et des câlinous pour les puces qui doivent être heureuses de galoper sur la plage!

      • Mercredi 22 Juin 2022 à 08:31

        Bonjour ma Laska

        Un voyage épuisant, ma clim a lâché la veille de partir, nous sommes partis à 7h, a la fraîche, bien jusqu'a 10h, ensuite le soleil présent, et roulé toutes fenêtres ouvertes, sous 37°  heureusement nous sommes arrivés vers 12h30, sous un cagnard lol.

        Les filles ont fait bon voyage malgré tout, heureuses tout de même de débarquer lol

        Puis le lendemain mon petit-fils de 17 ans (pompier) est venu nous rejoindre par le train, 2 mains supplémentaires ne seront pas de trop pour tout le taf qu'il y a faire, a condition que le temps le permette, je prend le temps d'écrire ce matin, parce qu'il pleut, sinon on commence a 7h pour finir à 20h, de bonnes journées. Sophie et les petits vendront vendredi nous rejoindre, donc je pense que nous fêterons l'anniversaire de Soline ici, heureusement que j'ai emporté le kado lol, j'ai hâte ;)

        Nous avons eu très beau temps jusqu'à maintenant, je suis caramélisée hii hii, et avec mon fiston et petit fiston, nous nous payons des tranches de fou rire, c'est excellent. 

        A peine arrivés, nous avons attaqués les travaux, je ne sais pas si on aura fini , pourtant se serai bien, mais pas certain du tout.

        Bonne vacances à toi ma Laska, on se retrouve bientôt, bisous à vous tous, profitez bien de ces boms moments familiaux  (et j'espère qu'un jour on y arrivera lol)

    17
    Samedi 18 Juin 2022 à 20:00

    Bonsoir Jo. Ecureuille fait pareil pour le journal ou le clavier d'ordi.

    Bonne soirée et bisous

      • Samedi 18 Juin 2022 à 20:39

        Bonsoir Brigitte 

        Ils ont tous un petit quelque chose de particulier nos boules de poils 

        C'est ce qui nous plaît aussi

        Bonne soirée,  bisous 

    16
    Vendredi 17 Juin 2022 à 21:01

    Kikou ma chère tite popinette,

    Ouah, suis ravie tu t'en doutes.

    Des images fabuleuses pleines d'amour et de tendresse.

    Tous les soirs, je douche mes loulous avec le jet d'eau, je peux te dire qu'ils sont ravit.

    Je suis obligée d'en enlever un pour arroser l'autre.

    Et cela plusieurs fois de suite.

    Ils prennent un plaisir immense et moi !!! Ben je suis trempée comme un canard...Hi ! hi !

    J'ai regardé la réponse sur mon dernier commentaire comme chaque fois.

    J'en ai profité pour commander le bouquin de Bussi, je l'aurais le 20...Hi ! hi ! ça ne traîne pas !!!

    Il me faut de la lecture pour les vacances à Lacanau en juillet et aout. 

    Bon week-end ma tite Jo avec de gros bisous.

    Beaucoup de câlins à tes petites boules d'amour ♥

     

      • Vendredi 17 Juin 2022 à 21:15

        Bonsoir ma chère Aimée 

        Nos boules d'amour nous aiment tous  a leur manière de s'expliquer et a nous de les comprendre.

        j'en suis certaine que tu as aimé ces photos,  moi j'ai ris.avec le chat dans le caleçon de son maître LOL jusqu'où ça va hiii hiii.

        Je ne savais pas que tu les douchais tous les soirs,  a mon avis ils attendent le tuyau d'arrosage avec impatience,  mais tu ne le fait qu'en été ?

        Le livre de Bussi " n'oublier jamais" je l'ai commandé chez ma libraire,  je l'aurai lundi, mais avant je lirai le livre vu chez Pipiou ", l'habit ne fait pas le moineau " en ce moment je termine un livre qui ne me plaît pas c'est  : "un pédigrée " de Patrick Modiano

        Bonne et douce soirée ma Aimée,  bidous , amitié a TiHome, doux câlins chauds a tes amours sur pattes. 

    15
    Vendredi 17 Juin 2022 à 20:22

    Nos loulous aiment être avec nous. Moi, elles sont trop volumineuses donc elles ne dorment pas avec nous, Elles ne vont pas dans les chambres.  Elles se couchent à nos pieds quand nous sommes sur les fauteuils au salon et ont droit à la cuisine, au couloir et au jardin bien sûr. J'ai pas l'impression que ça les ennuie, nous avons mis cette discipline quand elles sont arrivées bb. Juju, la seule que nous avons prise adulte, s'est de suite calquée sur Ninya.  Bises. FRANCOISE

      • Vendredi 17 Juin 2022 à 20:34

        Bonsoir Françoise 

        Tes filles sont bien éduquées,  des habitudes installées dès le départ. Moi j'ai pas pus, j'avais besoin d'un pot de colle a cette période,  et elles sont petites 9kg pour une et 6kg pour la mini.

        L'ennui c'est  : des poils partout,  donc j'ai l'aspirateur en mains très très très souvent. 

        Bonne soirée Françoise   bisous, câlins a tes deux belles miss

    14
    Vendredi 17 Juin 2022 à 18:26
    lubyemy38

    ah !!! nos animaux quand ils nous aiment, ils n'ont pas de limite - certaines photos sont topissimes 

    quelques photos de ma Emy, notre pot de colle au paradis

    http://mes101luby.eklablog.com/emy-ma-epagneul-breton-c21330862

     

    câlins à tes poilues bizou 

      • Vendredi 17 Juin 2022 à 20:20

        Bonsoir Karine

        C'est de cette façon que nos animaux expriment l'amour inconditionnel envers nous.

        Je le vois chez mes amies blogueuses et mes amies réelles, 

        Je suis passée voir les photos d' Emy, je me souviens de ta belle louloute,  j'avais laissé un commentaire. 

        On ne les oublie jamais jamais,  dans nos cœurs pour toute notre vie

        Bonne soirée Karine.  Bisous

    13
    Vendredi 17 Juin 2022 à 13:35

    Bonjour ma belle JO

    Merci pour ce magnifique partage , j'ai adore

    Des situations qu'on retrouve partout, chez les gens qui adorent les animaux.

    Moi aussi ma féline Ioka est partout wc salle de bain chambre cuisine elle s'installe partout hecool  

    C'est avec un fort soleil que je viens te souhaiter une bonne fin de semaine 

    Et un doux weekend restes bien à l'ombre et penses à bien hydrater.

    En pause jusqu'à mardi 

     

    Gros bisous  et câlins aux princesses  ton amie...♥

      • Vendredi 17 Juin 2022 à 16:25

        Bonjour mon p'ti Soleillon

        Nous avons les mêmes , toi chat, moi chiens, et tous nos amies qui aiment les animaux se reconnaîtront en voyant ces images

        Grosse chaleur ici, 39 ° actuellement, c'est trop trop, restons a l'ombre avec une bonne bouteille d'eau

        Bonne fin de semaine ma Jasmine, bisous , câlin a petite miss Ioka 

    12
    Vendredi 17 Juin 2022 à 12:43

    coucou ma petite copine 

    comment vas tu ? je pense que comme moi ,tu as bien chaud ,méme trop chaud !!!!

    j'adore tes images ,et petit roy fait beaucoup de choses comme ces photos 

    je ne peux jamais fermer la porte dex wvc,car sinon il gratte la porte ,quand je suis dans la douche ,il gratte aussi au carreau 

    et bien sur adore le lit et canapé 

    il dort bien sur avec sa maman 

    mais sa maman aime bien .....

    tu te poses un peu ? si je comprends en pausse ? 

    alors moi je vais faire pareil je crois 

    le 21 juin je vais a l'hopital pour l'anesthésie car le 30 juin ,je vais faire enlever la coque de mon abcés 

    heureusement que tu as fini tes peintures ,car avec cette chaleur ,ce n'est pas possible 

    pleins de gros bisous a vous trois 

    les fifilles sont bien sur les cuisses de maman 

      • Vendredi 17 Juin 2022 à 16:22

        Bonjour ma p'tite bretonne

        Oui très chaud, en ce moment le mercure est monté à 39°, vivement la nuit que ça rafraîchisse un peu

        Ce matin j'ai douché les filles, Ibis sèche vite, Lady il lui faut plus de 3 heures au moins elle a pas trop chaud pendant ce temps là

        Moi aussi j'aime quand elles se collent à moi, même s'il fait chaud, Lady dort avec m moi sur le lit, pas la petite. 

        Même sur une chaise Lady monte derrière moi, pourtant il n'y a pas beaucoup de place lol et J'aime ça ♥

        Je me pause quelques jours, je vais aider mon fils a finir ses travaux.

        Bon courage ma Mimi pour le 30, au moins tu sera délivrée

        Bonne fin de journée , bisous a toi et a ton petit pot de colle lol

         

    11
    Vendredi 17 Juin 2022 à 10:41

    Ah non, les miens ne montent jamais sur le canapé, ne grattent pas à la porte des WC, ne se couchent pas sur moi, ne m'observent pas dans la sdb etc.. mais pourquoi tu ne me crois pas mdr!!! j'adore ton article et encore plus la photo de tes louloutes sur maman lol!! on pourrait en faire des albums complets de ces clichés surtout avec tous nos chiens réunis passés et actuels!

    Un journée qui va être difficile vu la chaleur, le trajet d'école en plein cagna, les bombes rafraichissantes sont de sortie mais c'est demain et dimanche que la  Lorraine atteindra le pic de chaleur mais j'ai peur des orages après... ta voisine doit être inquiète également...

    Belle journée et bonne fin semaine ma Louvya, plein de bisous pour toi et autant de papouilles à tes 2 pots'colle!

      • Vendredi 17 Juin 2022 à 11:02

        Bonjour ma Laska

        Comment ça, les tiens sont différents ? je n'ose y croire, d'après certaines photos et vidéos LOL , tu me fait trop rire ma Martine, on a les mêmes hiii hii Lady va jusque dans la douche avec moi si je ne ferme pas la porte, c'est tout dire mdr

        La photo de mes louloutes est d'hier, quand j'ai fini le boulot je me suis posée un peu, et voilà le résultat lol

        Demain sur la route, pffff on va cramoisir , mon fils a dit qu'on partirait surement plus tôt, à la fraîche comme il dit, même avec la clim (moi je ne la supporte pas) donc ça va être un peu compliqué

        Après ces fortes chaleurs, il est a craindre que les orages vont réapparaître, ma voisine a fait venir son plombier , en " principe " il doit intervenir aujourd'hui ... Être inondée a chaque fois c'est une galère, j'espère que je ne le serai pas pendant mon absence. grrrrr

        Je viens de rentrer du marché et il cogne déjà, il fait 27° et on est pas encore au plus haut, tes petits bouts de choux doivent avoir chaud aussi sur le chemin de l'école, il faut une bombe vapo d'eau a proximité, j'en ai déjà mis une dans la voiture pour les filles demain 

        Bonne journée ma Laska, demain repos , je te souhaite une bonne semaine, bisous a vous tous, grands et petites, avant le départ fait de grosssssssss câlins à tes z'amours qui doivent être collés au sol ♥  

    10
    Vendredi 17 Juin 2022 à 08:56

    Des scènes touchantes... Chris

      • Vendredi 17 Juin 2022 à 10:53

        Bonjour Chris

        Ces photos parlent d'elles-mêmes 

        Il n'y a rien de plus vrai que l'amour de nos poilus

        Bonne journée, à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :