• De l'espoir dans l'humanité ....

    Une main tendue vers

    cette femme " Métamorphosée " 

    Grâce a cet homme

    ( La vidéo est un peu longue mais vous pouvez l'avancer peu à peu
    et surtout a voir la fin !)

    Cette femme pourrait être :
    Une mère, une fille, une grand-mère, une soeur, une tante, une nièce de quelqu'un.

    Quelles que soient les circonstances qui l'ont amenées a devenir une sans-abri,
    cela peut arriver à n'importe qui, à n'importe quel moment.

    Nous avons besoin de plus de personnes compatissantes et attentionnées qui sont prêtes a aider sans jugement.

     

    Quel homme !
    Il la voit assise sur le trottoir, va vers elle, lui parle doucement, lui tend la main, prend son chien avec douceur et l'emmène dans sa boutique et là, il la " Métamorphose " .

    Merci Monsieur de lui avoir redonné de l'espoir, de la joie,
    de la beauté et d'un sourire reconnaissant .

     Merci Monsieur


    Quelle générosité, je n'ai pas pus retenir mes larmes, j'ai arrêté la vidéo a plusieurs reprises avant de regarder jusqu'à la fin

    Ce qui me donne de l'espoir dans l'humanité 

     

     

    « La Vie InterditeVirus grippal = pause »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 13:41

    Bonjour à tous et toutes

    Merci d'être venu commenter pendant mon absence, cet article était programmé et je suis tombée malade au même moment, je n'ai donc pas pus venir vous répondre, je répond aujourd'hui globalement, je suis encore assez fatiguée.

    Merci a vous tous et toutes, je vous embrasse

    Louvya 

    9
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 18:18

    Coucou ma chère tite Jo.

    Comment vas-tu ma belle amie ?

    J'espère de tout coeur que tu es en voie de guérison.

    Prends le temps de nous revenir en bonne forme.

    Parlons de cette vidéo.

    Quel homme au grand coeur.

    Ce qu'il fait nous prend aux trippes.

    Quelle générosité, quelle bonté, quelle gentillesse et quelle grande douceur.

    Il a eu des gestes gentils et tendres avec cette femme comme avec son chien.

    Comme elle est devenue une belle femme et elle a retrouvé la dignité.

    Elle remercie grandement ce gentil et bon monsieur.

    Bravo, moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux.

    Bisous ma Jo et calinous à toutes les trois.

     

    8
    Lundi 22 Novembre 2021 à 10:48

    que dire .... il existe encore de l'humanité dans ce monde - Belle semaine à toi et calins aux poilus bizou

    7
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 20:13

    Bonsoir Jo. J'espère que tu vas mieux. Prends bien soin de toi ! Bisous

    6
    Samedi 20 Novembre 2021 à 20:38

    ca existe la générosité, l'humanité, mais c'est encore trop rare ! Bises. FRANCOISE

    5
    Samedi 20 Novembre 2021 à 17:41

    bonsoir Jo

    il le faut garder espoir....très touchant ...et oui ça peut arriver a tout le monde, il ne faut parfois pas grand chose  pour que le destin bascule :(
    passe un doux WE bisous et aux fifilles ♥♥

    4
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 19:46

    Bonsoir JO. J'ai regardé la fin. Cette dame est transformée. Prends bien soin de toi. Bisous

    3
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 09:45

     C'était effectivement un peu long, mais intéressant ! Sacrée

    SDF ! Chris

    2
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 08:32

    Ma Jo chérie;

    Tu sais l'humanité ça existe que pour certaines personnes

    les autres pensent qu'à t'enfoncer la tête sous l'eau

    je le constate en ce moment ;Bisou ma douce amie passe un bon week-end ,

    nous allons demain chez ma fille à Compiègne jusqu'au dimanche soir;

    Prend soin de toi, et de tes  amours, de toutou

    1
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 08:08

    Bravo à ce jeune homme, sans doute a t-il pensé à sa maman en s'occupant si charitablement de cette dame, et j'aime quand son toutou la reconnaît après la transformation mais un peu  hésitant quand même! un très beau billet comme on les aime pour bien démarrer la journée, merci ma Louvya!

    Sparrow a retrouvé sa vitalité, il va très bien et refait de bonnes parties de chahut avec son frère de coeur, je lui dit doucement quand même, car il a d'autres fils sur l'abdomen car petite  hernie ombilicale, voilà les news de petit prince!

    j'espère que tu vas mieux ma douce, dos et fièvre, reste bien au  chaud car frisquet ce matin, Je file à l'école, je te laisse et t'envoie une trousse d'urgence de bisous guérisseurs ainsi qu'une maxi seringue (mais qui pique pas) de caresses pour tes petites loupiotes, bonne journée !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :