• Corsica (2)

    Corse - 2 eme partie

    De nouvelles photos reçues de mon fils
    que je vous partage.

     

    Dans les alentours de CORTE,
    de magnifiques paysages, qui ont donné l'envie de belles randos !

    Alentours de CORTE  Alentours de CORTE

     

    Cascades et rivières ou l'eau est cristalline

    Rivières et cascades Rivières et cascades

     

    Lac de la région de CORTE

    Lac de la région de Corte

     

    Mon Gabin et ma Soline, sont aux anges wink2

    Gabin Soline

     

    Magnifique ce lac, non ?
    Une rando qui a été longue et difficile pour ma tribu he

     

    Heureux comme deux poissons dans l'eau cool yes

    Corse du Sud

    Soline  Gabin

      

     

    « Corsica (1) Corsica (3) »

  • Commentaires

    22
    Mardi 17 Août 2021 à 21:17

    Bonsoir Jo. Merci à ton fils pour ses superbes photos, notamment celles de leurs plongées.

    Bonne soirée et bisous

      • Mercredi 18 Août 2021 à 06:52

        Bonjour Brigitte

        Mon fils partage beaucoup de chose avec moi, c'est super important pour moi tout comme pour lui

        Bonne journée, bisous

    21
    Mardi 17 Août 2021 à 13:53

    joli lieu - merci de ce partage bizou

    20
    Mardi 17 Août 2021 à 10:22

    bonjour ma petite parisienne 

    moi aussi je dit un grnad merci a ton fils de ses belles photos 

    je ne connais pas la corse ,mais je vois une belle cascade et de trés beaux paysages 

    en plus il parait que la mer est bien chaude ? 

    suite aux commentaires en mp 

    que j'ai reçu je ne mettrais plus rien sur mon blog de ma vie 

    j'ai eu beaucoup de peine ,de voir écrire que j'essayer de inciter les gens a m'envoyer de l'argent 

    oh ma jo ,tu sais je ne suis pas ce genre de personne 

    je mettrais le temps qu'il faut ,et si je dois arréter mon ménage 

    et bien je n'aurais plus de voiture 

    j'en pleure en écrivant que les gens puissent penser cela de moi 

    je ne sais d'ailleurs si je vais continuer ce blog 

    ce matin ,le temps est couvert ,surement de la pluie 

    bon mardi a toi 

    gros gros bisous 

      • Mardi 17 Août 2021 à 10:39

        Bonjour ma p'tite Bretonne

        Que les gens sont méchants, ceux/celles qui parlent ainsi, c'est qu'ils/elles n'ont jamais été dans le besoin , et j'espère qu'il ne connaisse jamais non plus, mais si cela devait arriver, ils/elles rabaisseraient et fermeraient leur caquet 

        Ne ferme pas ton blog, passe outre, la parole est d'argent et le silence est d'or, bannie ces mauvaises personnes et vit ta vie comme tu l'entend ! En plus t'écrire en privé , ils/elles n'assument même pas leur dire , pffff quelle lâcheté .

        Je sais comment tu ai Mireille, donc fait ce que tu as a faire, et ne t'occupe pas de ces gens

        Passe une bonne journée , bisous à toi et à ton petit sur pattes , ton soutien moral 

         

    19
    Mardi 17 Août 2021 à 09:02

    Coucou,

    merci du partage  photographique qui confirme :
    on a de bien beaux sites en France !

    Bonnes vacances, ici, là, ou ailleurs :)

     

      • Mardi 17 Août 2021 à 10:34

        Bonjour Pipiou 

        Se sont les vacances de mon fils et de sa petite famille 

        De magnifiques endroits a découvrir partout en France, pas besoin d'aller très loin

        Bonne journée , a bientôt 

        (je ne pars pas en vacances cette année, je suis bien chez moi ;) )

    18
    Mardi 17 Août 2021 à 07:44

    Bonjour ma Jo chérie

    J'admire à nouveau les magnifiques clichés de ton fils et tu les remercieras d'avoir bien voulu partager leur beau voyage, jamais deux sans trois, donc cela fait trois fois qu'ils y vont quand on aime on compte pas.  Cela donne envie de voyager et de découvrir de si beaux endroits, je me dis peut-être dans une autre vie car actuellement je pense que nous ne sommes pas prêts de voyager.

    Merci ma chérie mon dos va mieux, repos et massage à l'huile essentielle de Gaulthérie m'a fait du bien, pourtant j'avais mis ma ceinture de chasteté ih ih ih (ceinture pour le dos) mais malgré tout c'est toujours le bas de mon dos qui fait mal, chaque matin je suis cassée et après j'étire un peu ma vieille carcasse et çà va mieux, et dès que je fais un peu de ménage c'est reparti allo maman bobo t'es tamalou !!!!! tu souffres beaucoup aussi ma Jo et c'est pire, mais faut bien faire avec et au moins quand on a mal on sait qu'on est vivants !!!!! et y a pire que nous, on se console comme on peut.

    Chaque jour est un jour de plus pour aimer, un jour de plus pour rêver, un jour de plus pour vivre... belle journée à toi !

    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie. Si le chant du coq donne l'espérance. Alors que mon commentaire t'apporte la joie pour cette nouvelle journée.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et venteux avec actuellement 22 degrés.

    Mi aime tôa beaucoup ma grande amie de coeur.

      • Mardi 17 Août 2021 à 09:01

        Bonjour ma Zoreille

        Il n'est pas trop tard pour voyager. Il ne faut jamais dire non.
        Moi je repartirai surement mais que je serai seule, que je n'aurai plus mes louloutes, tant qu'elles sont là (c'est mon choix) je ne voyagerai pas loin, là ou je vais, elles viennent avec moi.

        Nos dos n'ont plus 20 piges ma Fany, et nous avons tendance à l'oublier mais lui nous le rappelle  et en vitesse.

        Prend soin de toi ma Fany, gros bisous sur ton beau cailloux, mes enfants sont eux aussi sur un cailloux ;) 

    17
    Lundi 16 Août 2021 à 20:54

    Bonsoir ma douce Jo

    c'st toujours beau la Corse de partout ,

    Départ de la famille et un peu aux nouvelles ,

    demain sera rangement les chambres lit a refaire ,

      et un peu les courses que François ira faire ,

    bonne semaine ma douce prend bien soin de toi !

      • Mardi 17 Août 2021 à 07:27

        Bonjour ma Monique 

        Tu connais bien la Corse ma Monique, je sais que tu avais beaucoup aimé, mon fils aussi aime, c'est sa troisième fois et surement pas la dernière.

        Je suis heureuse pour toi, tu as passé un bon week end avec Emanue et Alain, ça fait du bien d'être ensemble

        Bonne et douce journée ma chère Monique, bisous a vous deux 

    16
    Lundi 16 Août 2021 à 19:51

    Les plages corses, le ciel et la mer bleus c'est bien, mais ces paysages avec le calme de la montagne je préfère nettement. Bises. FRANCOISE

      • Mardi 17 Août 2021 à 07:24

        Bonjour Françoise 

        Mon fils et ma belle-fille ne sont pas pour les plages ou il y a beaucoup de monde, et encore moins cette année, il préfère les endroits calmes et naturels mais toujours en camping.

        De beaux endroits a visiter

        Bonne journée , bisous Françoise

    15
    Lundi 16 Août 2021 à 12:00

    J'ai hélas passé l'âge des lacs et des piscines... Chris

      • Lundi 16 Août 2021 à 17:25

        Bonjour Chris 

        Mais non, on a toujours l'âge de barboter dans la piscine, bon d'accord pour le lac, car il est haut perché , pas pour moi non plus 

        Bonne fin de journée Chris a bientôt 

    14
    Lundi 16 Août 2021 à 11:15

    ..Merci, pour ce partage.......de bien belles Vacances pour tes enfants.......... Nous, nous restons a la maison, au bord de la piscine.........Il fait vraiment tres chaud......

    Bonne journée et Bizz.         Caresses aux 4 pattes....

      • Lundi 16 Août 2021 à 17:23

        Bonjour Agathe 

        Un plaisir de partager de beaux endroits de notre belle terre.

        Moi non plus je ne pars pas, je suis bien chez moi avec mes deux louloutes.

        10° de moins qu'hier, le temps est bizarre 

        Bonne fin de journée, câlins à ta belle louloute 

    13
    Lundi 16 Août 2021 à 10:40

    Hello ma Louvya, cool on vit des vacances de rêve par procuration grâce à ta petite famille, tu les remercieras bien de notre part! dis donc sont à l'aise tes petits sur terre comme sous l'eau, au moins ils profitent à fond ; merci tout plein pour ce partage corse!

    Comment va ta puce? des examens en vue? j'espère de tout cœur que c'est 3 fois rien! j'ai pensé à toi la semaine dernière Mowgli a eu son vaccin vers 18 h, et toute la soirée il a commaté sr son coin de canapé alors j'ai pensé aux tiennes qui avaient mal réagi, je te jure que je n''étais pas tranquille la nuit, j'allais le voir souvent, le lendemain comportement normal donc c'est vrai qu'on se pose des questions...

    Tiens moi au courant pour ta choupette, je pense très fort à vous 3 !

    gros bisous ma douce et des câlins tout doux pour ton duo d'amour

      • Lundi 16 Août 2021 à 17:19

        Bonjour ma Laska

        Mes petits "et grands" s'en donnent à coeur joie, des vacances dans un décor  époustouflants, c'est pour ça que le camping est top , ils vont ou ils veulent quand ils veulent sans besoin de réservations, c'est ce que Jimmy adore faire, changer d'endroits aussi souvent qu'il en a envie.

        Gabin et Soline nagent super bien, et la semaine dernière leur papa leur a offert une séance initiatique de plongée sous marine pour le plus grand bonheur des petits.

        Lady va mieux, elle a eut un traitement de 6 jours d'antibiotique avec le médoc STOMORGYL pour "une irritation intestinale", il lui reste encore 1 comprimé pour demain, en espérant que ça s'arrête là, sinon il faudra faire des examens...

        C'est quand même pas normal que plusieurs loulous ont eut cette réaction a ce vaccin, j'imagine ton angoisse, quand j'ai vu l'état des miennes  pfff les 2 étaient HS totalement KO, le lendemain tout était rentré dans l'ordre, mais elles sont restées prostrées toute la journée, car vaccinées le matin. Et ils n'y a pas eu que les nôtres, donc c'est très bizarre !

        Super beau le gâteau de petite Maëly, on y trouve de belles choses sur ce site ...

        J'ai fini mes peintures, un ami est venu vendredi faire ma chambre, maintenant je suis tranquille pour plusieurs années pour l'intérieur, mais les barrières je recommence l'an prochain, comme tous les ans. 

        Bonne fin de journée ma Laska, bisous à toute la famille, un doux câlin à petite Mowgli.

        ps : Et toi , c'est quand tes vacances ?   

         

    12
    Lundi 16 Août 2021 à 06:27

    Bonjour ma Jo chérie

    Elles sont magnifiques les photos que ton fils t'a envoyé, un endroit très ressourçant, une belle nature verdoyante, ce lac est de toute beauté avec de beaux reflets de l'eau, une belle rando que tes petits enfants ont bien aimé et on voit que ta belle puce fait une belle pirouette et ton beau garçon pose pour la photo, ils ont bien profité de la plongée et ont du voir des merveilles dans la mer, que du bonheur pour eux et qu'ils en profitent au maximum de leurs belles vacances en Corse et super ma Jo de partager avec nous leurs ravissants clichés.

    Merci pour ta gentille visite.

    ***

    On répète après moi : "c'est lundi et j'ai la patate".

    Un jour sur Mercure dure 1408 heures, comme un lundi sur terre.

    Le Lundi, je suis comme Robinson Crusoé j'attends Vendredi.

    C'est lundi, le port du sourire est obligatoire.

    ***

    Avec ces quelques citations du net sur le lundi, je te souhaite un délicieux lundi au soleil.

    Porte toi-bien.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Mi aime toâ beaucoup ma grande amie de coeur.

      • Lundi 16 Août 2021 à 06:57

        Bonjour ma Zoreille 

        Je découvre la Corse en même temps que mon fils par photos. 

        C'est la troisième fois qu'ils vont sur cette île, qu'ils aiment beaucoup.

        Les enfants sont heureux c'est l'essentiel, et ils sont assez sportifs tous les 4, donc des randos, des baignades, des plongées etc, le top pour eux et pour faire de beaux souvenirs.

        Vendredi 13 août mon fils a inviter Gabin et Soline à une initiation plongée avec un professeur, mon fils lui fait déjà de la plongée et les enfants ont été ravis.

        Bonne et douce journée ma Fany chérie, j'espère que ton dos va mieux, je te le souhaite tu sais, je connais ça  pffff,  ici la chaleur a baissé  ce matin et ça fait du bien, bisous ma doucette. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :