• C'est si simple !

    La vie est simple, c'est le monde qui la complique !

    Dans la clinique d'un médecin :

    - Ecoute, Gérard, demain, je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer la clinique, alors tu t'occuperas des patients qui viendront.

    - D'accord, docteur, répond Gérard.
    -- Le docteur va à la chasse et le lendemain, il demande à son assistant :
    "- Alors, comment s'est passée ta journée ?

    - Gérard explique qu'il a eu 3 patients.
      Le premier avait une migraine et je lui ai donné de l'aspirine.
    "- Très bien Gérard, et le 2ème ?
      Le 2ème avait des brûlures d'estomac, je lui ai donné du Mallox, Monsieur.
    "- Bravo, bravo tu es un vrai pro Gérard, et le 3ème ?
      Bien, j'étais assis et d'un coup sec la porte s'est ouverte !
      Une femme est est entrée comme une furie.
      Elle s'est déshabillée complètement, elle s'est couchée sur la table d'examen et elle m'a crié :
    " Aidez-moi ! Cela fait 5 ans que je ne n'ai pas vu un homme ! "

    Plutôt inquiet, le médecin demande : Et, qu'est-ce que tu as fait, Gérard ? 
      Ben je lui ai mis des gouttes dans les yeux ! 

     

    Vive les seniors lol

    C'est un bus de petits vieux en voyage. 

    Tout le long de la route, une petite vieille apporte une poignée de cacahuètes au chauffeur.

    Il la remercie et au bout de la 10 ème fois il lui dit :

    - C'est gentil, mais donnez-en aux autres.

    La petite vieille lui répond :

    - Ça y est, c'est fait, comme on a pas de dents, on suce le chocolat des m&m's et on vous donne les cacahuètes ! 

     

    Programme d'Amour !

    Une femme demande à son mari : quel est ton programme pour la fête de Pâques ?

    - Le mari : Je ferai exactement comme Jésus-Christ.
     - La femme : c' est à dire ?

    - Le mari : Je vais disparaître le vendredi et réapparaître le dimanche.

    - La femme : d' accord, moi je ferai comme la sainte Vierge.
    - Le mari : c' est à dire ?
    - La femme : Revenir à la maison enceinte sans être touchée par mon mari !

    Depuis c’ est le calme à la maison,

    même sortir le chien se fait en couple...

    Rhoo je rigole

    Bonne journée

    « MouloudjiJuillet chez Mamy Lady »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 2 Août à 22:11

    Bonsoir Jo. Ca fait du bien de rire avec ces blagues. Bonne soirée et bisous

      • Lundi 3 Août à 06:47

        Bonjour Brigitte 

        ho que oui ça fait du bien, surtout certains jours

        bonne journée bisous

    18
    Dimanche 2 Août à 18:04

    Re kikou ma Jo chérie

    Nos grands esprits se rencontrent ma Jo car c'est seulement ce soir que j'ai ouvert mon PC et que j'ai mis en ligne les coms etc..... 

    Je suis sincèrement désolée que tu ai ces douleurs, les tendinites j'en ai eu dans les épaules et çà fait mal et c'est dur à faire disparaître, mais fessier (jouissif rhoo !!!!je ne pense pas que tu y prennes ton pied !!!!)  j'en ai jamais eu sur la fesse oh purée c'est encore pire car pour t'asseoir et te coucher tu dois avoir beaucoup mal et j'espère que demain ton toubib pourra te soulager ou t'envoyer chez un ostéopathe ou autre, ma pauvre chérie tu n'as vraiment pas de chance.

    En plus ton moral au ras des pâquerettes et oui  cela doit te faire un vide de ne plus avoir tes ti bouts mais ils reviendront et heureusement que tu as tes belles boules de poils.

    Comment cela demain c'est ton premier et dernier article d'août, j'espère simplement que tu prends juste une pause durant le mois d'août ???  Moi mes articles étant programmés à l'avance, je continue je ne fais pas de pause, mais je vais mettre plus la pédale douce sur les blogs et sur le net en général, car mes yeux me le font sentir et mon bas du dos, arff vieillerie quand tu nous tiens et puis je t'avoue que je manque un peu de motivation pour bloguer, mais çà reviendra !!!!! j'espère !!!!!!

    En tous les cas je suis triste de te savoir pas bien mais en même temps tu m'as fais rire (non pas pour ton fessier en béton, mais pour tes bonnes blagues sur ton blog).

    Courage et plein de gros bisous du coeur ma Jo chérie.

     

      • Dimanche 2 Août à 18:30

        Re re re coucou

        Oh tu vas avoir Peggy la cochonne rhoo je rigole elle ronfle tu vas avoir 3  belles boules de poils pour le coup mais j'espère que tu iras mieux car pas évident pour les sortir.

        Tu ne me réponds pas et même tu peux effacer mon com ma Jo chérie car rester assise çà doit être une atroce souffrance, alors vite repose toi , trop tôt pour dodo j'imagine mais certainement mieux en position couchée qu'assise.

        Ouf tu me rassures de savoir que tu prends seulement une pause, il vaut mieux quand on est pas bien et pas la forme prendre une pause.

        Courage et plein de bonnes ondes positives pour que tu souffres moins.

        Mi aime tôa et mi embrasse a ou très très fort

      • Dimanche 2 Août à 18:17

        Coucou  oups re-coucou

        je me pause que pendant le mois d'août

        Ne sachant pas ce que va me dire mon toubib, vu qu'avec mes jambes tu connais mon histoire, depuis mon enfance elles me font C.... mais cette année c'est pire que tout et avec les petits , ça n'a pas arrangé non plus, toujours debout 

        Je suis allée chez mon kiné qui est également ostéopathe, tout le mois de juillet, 3 x par semaines, 2 séances de kiné et 1 séance d'osthéo, la dernière était jeudi dernier et jamais au grand jamais il ne m'avait fait mal , mais jeudi j'en ai pleuré et dans la nuit pioufffff je te raconte même pas, donc je verrai demain ce qu'il va décider

        Même pas 24 h que les p'tios sont partis et mon moral toujours à ras les pâquerettes , mais ça va revenir il le faut, pendant 8 jours j'ai la chienne de mon amie  "peggy" la bouledogue en garde comme depuis 3 ans, elle ronfle comme un sapeur lol 

        Et oui, c'est pas la première fois que nos grands esprits se rencontrent ma Zoreille , je dirai même que c'est assez souvent

        Bon j'arrête je ne tiens plus assise non plus pfffff cochonnerie de vieillerie 

        Bonne soirée ma douce Fany, my ème touwa ♥

         

    17
    Dimanche 2 Août à 17:39

    Bonsoir ma Jo chérie

    J'espère que tu vas bien ma JO !!!!

    Ah tu m'as fait bien rire pour bien terminer ma soirée dans le rire et la bonne humeur.

    Je  viens juste te faire un petit coucou du dimanche soir, je fais court car je ne sais pas si c'est mon PC qui rame ou ma connexion internet.

    J'espère que tu as passé un beau WE.

    Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon ti caillou.

    Mi aime tôa beaucoup ma douce amie de coeur.

      • Dimanche 2 Août à 17:54

        Coucou ma Zoreille 

        Les grands esprits se rencontre, je sors à l'instant de chez toi lol 

        Pour moi ça va , on va dire ça comme ça, je te l'ai mis sur ton article en com, juste un aperçu

        Le moral c'est pas trop top mais il va reviendre  

        Bisous du dimanche soir ma douce Fany chérie, bonne fin de semaine, bon début pour celle qui arrive

    16
    Samedi 1er Août à 11:59

     Voilà bien de quoi commencer août avec entrain ! Chris

      • Samedi 1er Août à 18:53

        Bonsoir Chris

        Entrain et de bonne humeur

        A bientôt, bonne soirée

    15
    Vendredi 31 Juillet à 10:18

     

     

    Bonjour ma Jo ,

    joli la page et le texte

      levé tôt car Christiane partait

    ce matin 9 heures chez elle ,

    et Emanuelle reste jusque dimanche ,

    mais je profite pour lire les nouvelles plus tôt

    qu'a l'accoutumé Aout arrive et les vacanciers

    sera samedi jour rouge pas s'aventurer

    sur les routes ,avant-hier grave accident

    pas loin de chez moi 4 enfants ont perdus la vie ,

    cause un poids lourd qui les a percutés

    la voiture embrassée de suite juste la conductrice

    a pu être sauvé mais gravement brulé

    par un automobiliste courageux voilà aussi

    le temps des vacances alors prudence sur les routes

       et la chaleur est lourde ce matin déjà ,

    j'ai rentré mes fleurs au sous sol ,

    des étagères prévus pour ,

    trop chaud pour les pétunias,

    bisou bon w-e ,

     

     

      • Vendredi 31 Juillet à 17:20

        Bonjour Monique

        Quelle tragédie , ces pauvres gamins frown

        Je reste chez moi , pas de vacances , je préfère rester à la maison avec mes 2 chiens, mais j'angoisse quand mon fils prend la route, je n'ai  qu'une hâte c'est de recevoir un sms de son arrivée sur son lieu de vacances

        Ma pelouse n'existe plus, ce n'est que de la paille , j'espère qu'elle reprendra quand la pluie reviendra

        Heureuse que Emanue soit chez toi, profite de tes amies, ne force pas trop non plus, il n'y a pas longtemps que tu es sortie de l'hôpital

        Prend soin de toi mon amie, bisous bonne continuation avec  Emanue

    14
    Vendredi 31 Juillet à 00:44
    Trop mignonnes tes blagounettes
    J'adore !
    Bonne fin de semaine ma Jo en espérant un peu d'orage pour rafraîchir mais sans dégâts c'est mieux.
    Gros bisous ma Jo
    Coco
      • Vendredi 31 Juillet à 17:14

        Bonjour ma Coco

        Aujourd'hui 39° et pas d'air, ce soir le ciel c'est assombri  fortement, de l'orage dans l'air, ça je n'aime pas 

        Pas facile de tenir enfermé avec les deux gamins, heureusement il y a les 2 télés, les 2 ordis et Netflix, sinon la galère.

        Bonne soirée ma Coco. Bisous a vous toutes

    13
    Jeudi 30 Juillet à 19:55

    J'adore la 1ère et la 3ème !! Bises. FRANCOISE

      • Vendredi 31 Juillet à 17:11

        Bonjour Cadix

        Elles font du bien ces petites blagounettes, J'adore 

        Bonne soirée, bisous , câlins à tes 3 bellas 

    12
    Jeudi 30 Juillet à 11:41

    Bonjour  chère Jo

    trop cool les blagounettes ,

    nous avons bien vadrouillé clim dans l'auto

    et découverte de très beaux villages,en Corse 

    et nous partons moi et chris chez Monique

    pour récupérer ma voiture mais je reste jusque dimanche matin ,

    pour chez moi en Lorraine

    bisou amitié je contact avec ma nouvelle tablette mais

    Monique me mettra tout les logiciel moi pas fortiche 

    elle pas de problême l'informatique elle touche ,

    bisou amitié bon jeudi ,

      • Jeudi 30 Juillet à 17:03

        Bonjour Emanue 

        Un petit week end en perspective pour toi , c'est super de retrouver tes amies

        La Corse je n'y suis jamais allée, mon fils 3 fois il a adoré, sa femme et les petits aussi, cette année ils restent en France

        A bientôt Emanue, bisous, mes amitiés à Monique 

    11
    Jeudi 30 Juillet à 10:06

    Mdr!! elles sont toutes rigolotes tes blagounettes, ma préférée la dernière après tout nous sommes pour l'égalité des sexes!

    il commence à faire chaud, alors un peu d'ordi ce matin et après on se calme. Alors comme ça tu as tes 2 chérubins? ça te fait de l'ambiance dis-donc! profite bien car ça sera peut-être trop calme pour toi la semaine prochaine!

    Gros bisous à vous 3, et des papouilles rafraichissantes pour les 2 poulettes!

    Bonne fin de semaine

      • Jeudi 30 Juillet à 11:09

        Bonjour ma Laska

        J'adore rire le matin et aussi en faire profiter mes amies hii hii, ça met de la bonne humeur 

        Avec mes 2 chenapans, les journées sont bien remplies et je ne vois pas le temps passer, et le soir je suis H.S 

        Je ne mettrai aucun article pendant le mois d'août je ferai le dernier lundi avec une récap de mes petits pendant juillet

        Ce matin nous sommes allés tous les 3 au parc avant la canicule, hier il c'est monté jusqu'à 35°, on est pas encore arrivé comme l'an dernier avec les 43° 

        J'ai aimé les photos de tes 2 petites princesses pour les 2 ans de petite Lily, trop choupinettes

        Bonne journée ma Laska, bisous de moi, lichouilles des filles pour leurs grands frères Podinous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :