• Bonne fête à toutes les mamans

    Bonne fête à toutes les mamans du monde

     

    Une tendre et douce pensée à la mienne partie trop tôt
    Je t'aime Maman Je t'aime et t'aimerai toujours Bonne fête à toutes les mamans.

     

     

    Bonne fête à toutes les mamans

     

    Bonne fête des mères

     

     Bonne fête à toutes les mamans

    « Visite à Chenonceau : 2)Arbre de Judée »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 1er Juin 2022 à 16:36

    C'est tout à fait ce qu'il fallait dire !  Chris

      • Mercredi 1er Juin 2022 à 20:36

        Bonsoir Chris 

        Merci, juste l'essentiel, 

        Bonne soirée, a bientôt

    15
    Dimanche 29 Mai 2022 à 20:19

    Oh que oui, bonne fête des mamans à toi aussi.

    Merci pour ta gentillesse.

    Gros bisous du ♥

    Douce soirée et câlinous à tes petites boules de poil.

      • Dimanche 29 Mai 2022 à 20:40

        Bonsoir Aimée 

        Merci ma Aimée,  bonne fête a toi aussi

        Bonne et douce soirée. Bisous a vous deux. Doux câlins a tes boules d'amour 

    14
    nays
    Dimanche 29 Mai 2022 à 18:02

    BONNE FETE A TOUTES LES PETITES MAMANS
    BISOUS ET AUX FIFILLES ☺♥

      • Dimanche 29 Mai 2022 à 19:39

        Bonsoir Nays

        Merci à toi, en Belgique c'était plutôt , mais toutes les mamans sont à la fête

        Bonne soirée ma Nays, bisous a vous deux 

    13
    Dimanche 29 Mai 2022 à 17:36

    Bonjour ma Louvya, 

    me voici de retour en Lorraine après mon escapade alsacienne, on est bien fatigués quand même! maintenant des centaines de photos à télécharger et à trier, 

    A mon tour de te souhaiter une excellente fête des mamans, ton fiston n'a pas manqué de te la souhaiter malgré son absence. C'est une belle page que tu nous offres là.

    Gros bisous ma Louvya passe une bonne fin de dimanche avec tes p'tites mères en sucre!

      • Dimanche 29 Mai 2022 à 19:38

        Bonsoir ma Laska 

        Tu as encore de beaux souvenirs dans ta tête et dans ton téléphone , les photos je les attend lol 

        Mon fiston m'a téléphoné et ma fille m'a envoyé un bouquet de fleurs virtuel avec " bonne fête maman" je te laisse imaginer ...

        Les jours passent et ne se ressemblent pas , heureusement mais toujours sur ma réserve

        Bon retour dans ta maison avec tes 8 pattes qui devaient être heureux de te retrouver  et pour demain tes petiotes et tes petits bouts.

        Moi j'ai passé la journée avec un couple d'amis , Patou la maman des chats et son compagnon, un beau dimanche .

        Je suis passée sur "Sarralbe" il n'y en a plus que 3 , je ne sais pas pourquoi tsssss

        Bonne soirée ma Laska, gros bisous à vous tous , une envolée de lichouillettes des filles pour leurs potes Mowgli et petit prince 

    12
    Dimanche 29 Mai 2022 à 10:38

    bonjour ma tite copine 

    je te souhaite malgré que ton fils soit un peu loin 

    que tu passes un bon dimanche 

    alors bonne féte a toi ,une maman super gentille 

    moi je serais seule avec mon fils (roy)

    passe un bon moment avec tes amis 

    gros bisous mon coeur est en peine 

      • Dimanche 29 Mai 2022 à 19:31

        Bonsoir ma p'tite bretonne 

        Merci à toi

        Mon fils m'a appelé comme je le pensais, et ma fille m'a envoyé un sms, j'ai passé un dimanche super avec mes amis, une belle journée, qui a fait du bien a nous tous

        C'est pas toujours facile, ne sois pas triste ma Mireille, ton petit bonhomme est près de toi, et lui ne fera jamais de mal

        bisous a vous deux

    11
    Dimanche 29 Mai 2022 à 09:12
    Bonne fête à toi aussi. De la clinique, j'ai une pensée particulière pour mes amies bloggeuses. Bon dimanche.
      • Dimanche 29 Mai 2022 à 19:27

        Bonjour Hiakku

        Merci à toi, pas facile toujours la vie

        bonne fête pour toi également , bisous

    10
    Vendredi 27 Mai 2022 à 19:43

    Merci Jo et bonne fête des mères à toi aussi.

    Bonne soirée et bisous

      • Samedi 28 Mai 2022 à 00:19

        Bonsoir Brigitte 

        Très bonne fête a toi Brigitte. 

        Bisous, bonne nuit.

    9
    Vendredi 27 Mai 2022 à 14:47

    Bonjour ma belle JO

    Oui moi aussi ma maman me manque partie en 1989, elle me manque toujours autant mais je sais que de la haut elle veille sur moi.

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et doux weekend

    Et bien sur une bonne fêtes de mères, surement avec ton fiston

    Moi au telephone je pense.

    Encore en pause encore quelques temps petits soucis perso

    Je serais bientôt de retour, mon blog fonctionne seulement au ralenti

    A bientôt gros bisous et câlins aux princesses  Jasmine...♥

      • Samedi 28 Mai 2022 à 00:18

        Bonsoir mon pti Soleillon 

        Je crois que pour moi ça se passera aussi au téléphone,  mon fils n'est pas en région parisienne.  Même au téléphone c'est bien. 

        Bonne fête pour toi ma Jasmine 

        Bisous bisous,  bonne soirée,  câlins a ta petite Ioka

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :