• Bonjour, Vingt-et-Un

    2020 s'est en allée, oufff 

    J'espère que la covid l'a suivie ...

     

    Bonjour 2021

    Bonjour , Vingt-et-Un

     

    Pour commencer l'année avec le sourire ... 
    une petite vidéo amusante avec nos amis boules de poils cool

    et nous faire (un peu) oublier la 20-20

    Essayez de ne pas rire en prenant une bonne dose de détente et de plaisir he

     

     

    Lady, Ibis et moi même ,

    Nous vous souhaitons une bonne année ♥ à toutes et tous,
    qu'elle vous apporte santé, bonheur, joie, amitié et prospérité 

    ♥ ♥ ♥  

    Bonne année

     

    Bonne année  

    Bonjour 2021

     

     

     

     

    « Macarons au citron BioQuoi ma gueule ?.?.? »

  • Commentaires

    34
    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:50

    Coucou ma Jo

    Merci à toi et à mon tour je viens te souhaiter une très bonne année 2021, la santé surtout, j'espère que vous allez bien toutes les 3 ?

    Je me remet difficilement d'une mauvaise grippe et je ne reviendrais pas sur les blogs, en tout cas pas pour le moment, je n'y arrive plus.

    Surtout continue de prendre soin de toi, je ne t'oublie pas pour autant

    A bientôt ma douce amie

    Très gros bisous

    Coco

    Tous Nos Meilleurs Voeux Pour 2016 GIF | Gfycat

      • Lundi 11 Janvier 2021 à 14:27

        Bonjour ma Coco

        L'année a été très difficile et perturbante pour beaucoup d'entre vous, plusieurs se sont mis en pause, ou ne passe plus pour  des raisons persos, ce qui est dommage et frustrant pour les autres, et en même temps, je le comprend pour avoir  été en pause aussi  1 à 2 fois, ce n'est pas simple de joindre l'utile à l'agréable, quand on est fatigué et beaucoup de travail.

        Quoi qu'il en soit, reposes toi , je te souhaite un bon rétablissement, bisous Coco bisous les enfants 

    33
    Mardi 5 Janvier 2021 à 10:35
    lubyemy38

    **__**__**__Belle et heureuse année à toi et ta famille**__**__**__

    ::__ ::__ :::___Biz Karine ::___ ::___ ::

     

      • Mardi 5 Janvier 2021 à 12:32

        Bonjour Karine 

        Merci, j'espère pour toi aussi, de tout coeur

        Bisous 

    32
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 19:29

    Bonjour ma belle Jo

    J'ai adoré ces deux vidéos, ils nous font toujours rire ses boules de poils

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    Et renouveler mes vœux pour 2021

    Joie bonheur et santé à toi et ta petite famille

    En espérant que tu as passé de bonnes fêtes avec tes princesses

    Pour nous très calme à part pour le 1 de l'an, j'ai eu ma fille Maryline .

    A bientôt gros bisous et câlins aux princesses... Jasmine.♥

     

    Bon Lundi Et Bonne Semaine, Les Ami(e)s - améthyste

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 08:12

        Bonjour mon p'ti Soleillon

        C'est vrai qu'ils nous donnent le sourire toutes nos boules de poils, et heureusement 

        Mes fêtes n'ont pas été très gaies, non non, seule pour toutes les soirées, je n'ai même pas réveillonnée , juste un repas amélioré le midi du 25 

        Mon fils est passé samedi 2 janvier avec Sophie et les enfants, ils ne sont restés que 2h.

        Bon début de semaine, bisous ma Jasmine, câlin à petite Ioka

    31
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 18:09

    Ces animaux sont adorables, et le feu d'artifice donne envie de le revoir encore et encore ! Chris

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 08:07

        Bonjour Chris

        Bien commencer l'année avec ces animaux m'a encouragé a passer à autre chose

        Un feu d'artifice en réel , on ne sait pas encore quand...

        Bon lundi, a bientôt Chris

    30
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 08:19

    Bonne année 2021 à toi et à tous les tiens. Je te souhaite plein de bonheur avec enfants, petits-enfants et tes loulous. Bises. FRANCOISE

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 11:24

        Bonjour Françoise

        Une année de finie et bien dure pour toi et Pierre, de tout cœur avec vous, j'espère que celle-ci sera meilleure et apportera du bonheur

        Bisous, bon dimanche 

    29
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 21:25

    Merci Ma chère Joce  pour tes voeux !

    Je te souhaite également une Bonne et Heureuse année 2021, avec tous mes meilleurs vœux...et surtout la santé

    Bisous

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 08:25

        Coucou Nadine 

        On va essayer tous autant que nous sommes a passer une meilleure année que celle qui vient de se terminer 

        j'ai bien dit " on va essayer "

        Gardons le moral ce qui entrainera de garder la forme et la santé

        bon samedi, bisous Nadine 

    28
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 20:51

     

    Bonsoir ma Jo ,

    as-tu passé un bon nouvel an ,

    drôle de question que je te pose

    rien ne sera plus comme avant ,

    nous retour de chez ma fille déposé Chris

    chez mon fils et Gutta , ils partent demain en Lorraine

    chez Emanuelle juste le week-end passera vite

    mais aura été seule ses deux fêtes ,

    nous irons courant janvier quelques jours ,

    bisou mon amie bonne année 2021 ,

    François à été hyper gâté par tous ,

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 08:24

        Bonjour ma Monique

        Au moins tu as eu un peu de monde pour ces fêtes, c'est bien ma Monique, et hier l'anniversaire de François.

        Moi seule noël et jour de l'an !

        Mais ,

        mon fils, ma belle-fille et les 2 petits vont passer ce matin, pas très longtemps 1 ou 2 heures, mais mieux que rien, parce qu'ensuite ils iront chez les parents de ma belle-fille, en faite ils se partagent

        J'ai vu pour Emanue, elle ne sera pas seule, c'est bien.

        Bon samedi , bisous ma Monique ♥ 

    27
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 18:05

    Bonne année Jo ^^

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 08:19

        Bonne année à toi aussi Fabio

    26
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 18:02

    Coucou ma belle Jo,

    Comment veux-tu ne pas sourire avec de tellles vidéos.

    J'adore !

    Des copains m'en envoie souvent et je suis toujours émerveillée par les facéties de nos 4 pattes.

    Je te souhaite le meilleur avec tes fifilles.

    Surtout une bonne santé.

    Ah si le covid avait pu foutre le camp avec son année de m---e...C'eut été que du bonheur.

    Je t'embrasse ma belle amie

    Plein de calinous à tes deux zamours.

    Aimée

     

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 08:19

        Bonjour ma chère Aimée

        hii hii c'est impossible de résister aux clowneries de ces boules de poils , moi aussi j'adore, ça fait passer de bons moments , et avec ces derniers mois merdiques, ho que oui que ça fait du bien

        Si seulement ma Aimée, cette saloperie de covid était finie pffff c'est pas gagné et maintenant cette histoire du vaccin  !!! 

        n épère toujours que la nouvelle année sera meilleure, mais quand on examine bien ..............

        bon va rester optimiste, et ce dire qu'il y aura des jours meilleurs.

        Bonne fin de semaine , gros bisous Aimée, amitié à TiHome et pleins de câlins aux loulous  ♥

    25
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 14:28

    Bonjour Jo ,

    merci pour ses très belles vidéo ,

    et j'espère que l'année nouvelle apporte

    un peu de bonheur et santé a tous

    moi en pause deux jours demain arrivent   chez moi

    le fils de Monique, Stéphane et Gutta

    et Christiane maman de Gutta ,

    trop contente , peu  mais déjà cela ,

    un peu de joie dans ma solitude,

    bisou amitié  bon 1 er de l'an ,

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 08:12

        Bonjour Emanue

        Contente pour toi que tu ai un peu de visites, la solitude est terrible les jours de fêtes, je connais ça aussi ...

        Moi c'est mon fils et sa famille qui viennent ce matin prendre un gros déjeuner (entre celui du matin et celui du midi) ils sont rentrés tard hier d'Oléron, voilà plusieurs semaines, plusieurs jours que j'attend ce moment , ca va faire du bien , tout en gardant les barrières de distanciations

        Bon W.E avec tes amis, bisous Emanuelle 

    24
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 18:22

    Bonsoir Jo. Ca fait du bien de rire, avec les blagues de ces animaux. Bon réveillon et bisous

      • Jeudi 31 Décembre 2020 à 18:49

        Bonsoir Brigitte

        Ho que oui que ça fait du bien, heureusement qu'ils y en a des comme ça

        Tous mes voeux pour 2021 , bisous Brigitte

        (ps : j'ai mis les liens des tutos pour les hérissons et les pieuvres sur l'article concerné)

    23
    nays
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 17:53

    hé oui le moins que l'on puisse dire elle fut plus que spéciale et espérons que 2021 soit bien meilleure
    je te souhaite une bonne année Jo gros bisous et aux fifilles
    heureusement eux ne nous déçoivent jamais ♥

      • Jeudi 31 Décembre 2020 à 18:48

        Bonjour ma Nays

        Pour être spéciale, elle fut spéciale celle-là, elle restera écrite dans l'histoire 

        On espère que 2021 sera mieux, j'ai bien dit, on espère , mais bon restons optimistes

        Tous mes voeux ma Nays a toi, a ton mari et à Tom le bienheureux 

        Bisous à vous 3 ♥

    22
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 11:56

    coucou ma jo

    ta page et tes images sont vraiment jolies 

    et tes fifilles brillent sur leur création 

    a mon tour ma douce je viens t'offrir tout mes bons voeux 

    du bonheur pour toi et tes fifilles 

    la santé pour vous trois ,c'est le plus important 

    et on vas dire aurevoir a cette vilaine année 2020

    prends bien soin de toi 

    je te fait de gros bisous 

      • Jeudi 31 Décembre 2020 à 16:26

        Bonsoir ma louve 

        je viens juste de passer chez toi, les esprits se rencontrent lol 

        Merci pour mes louloutes, elles sont choupinettes

        Moi aussi je te présente tous mes bons voeux pour cette nouvelle année 2021, en espérant qu'elle nous apporte quelque chose de meilleure que la vilaine 2020

        Tous gros bisous ma tite bretonne, passe un bon réveillon en compagnie de ton petit Roy, a bientôt 

    21
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 11:26

    Ces vidéos sont très amusantes et j'ai bien ri, merci... et bonne fin d'année ! Chris

      • Jeudi 31 Décembre 2020 à 16:23

        Bonsoir  Chris

        Elles sont faites pour ça , passer un bon moment en oubliant quelques instants la grisaille 

        Tous mes voeux pour 2021 Chris, a bientôt

    20
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 10:49

    Coucou ma Louvya, 

    Difficile de ne pas rire avec tes vidéos, ça fait du bien de terminer l'année avec la banane; pourtant je suis triste car je reviens du blog de Françoise,  2020 aura emporté leur 2 amours de labradors, une année noire pour eux, mais je n'oublie pas pour autant mon grand Thorgal, encore ce matin on se racontait avec Patrick toutes ces aventures qu'on avait partagé avec lui.

    Passe une belle fin d'année, bien entourée de tes petites chaufferettes que je caline tendrement, elles sont trop belles sur ta créa ; gros bisous ma Jo et on se dit à l'année prochaine. 

      • Jeudi 31 Décembre 2020 à 16:21

        Bonjour ma Laska

        Quelle maudite année 2020, il est grand temps quelle se termine

        Françoise je suis passée chez elle hier soir, 2 louloutes en 4 mois, là c'est dur dur, et ton Thorgal, et Emy il y a 2 semaines (je ne sais pas si tu connaissais, d'ou le lien), et entre hier et aujourd'hui j'ai appris que 3 personnes de mon entourage de 42, 48 et 70 ans ont un cancer, là ça fiche un sacré coup au moral. 

        Raison de plus pour profiter de chaque petits moments, même tout petit prendre le bonheur quand il se présente, on ne sait pas de quoi demain sera fait.

        Depuis 3 jours Lady dort encore plus près de moi, si j'ose dire collée à moi j'en ai mal à l'épaule le matin , j'ai envie de râler et puis je me ravise vite fait en me disant " Jo profite tant qu'elle est là  " , Ibis elle , elle reste collée à son radiateur si elle pouvait se le traîner derrière elle  hii hii pauvre tite louloute, mais non je ne me moque pas hii hii

        Un réveillon qui sera vite fait pour moi,  seule comme pour  noël , pas grave j'ai l'habitude, même si noël ça a été un peu dur, j'ai eu Jimmy en visio cette aprem et ce matin Gabin, je lui ai souhaité un bon anniversaire , il a 12 ans aujourd'hui, il fête ça à Oléron.

        Passe un bon réveillon ma Laska, profite de ses bons moments, gros bisous à toi, à Patrick, à tes petitounes et petio maintenant lol, une immense caresse a chacun des 4 pattes d'♥ 

        Tous mes voeux pour cette 2021 qui arrive , on se re plus tard 

         

         

    19
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 10:01

    Coucou Joce !

    Merci de ton passage par chez moi.....

    Je te souhaite de passer un très Bon réveillon de fin d'année 2020 malgré ce Covid-19....Ne fait pas d'excès et savoure ce moment que tu sois seule ou en famille...Il ne faut pas se laisser aller et être fort pour entamer l'année 2021 qui j'espère sera meilleure...

    Gros Bisous

    A Bientôt

    Nadine

      • Jeudi 31 Décembre 2020 à 16:08

        Bonjour Nadine 

        Merci de ta visite 

        on va essayer de rester positif pour cette nouvelle année qui arrive dans quelques heures, et dire adieu à cette mauvaise 2020, qu'elle emporte avec elle toutes les mauvaises choses 

        Je suis seule se soir, comme à noël, c'est pas grave, j'ai eu mon fils et mon petit fils en viso c'est son anniversaire aujourd'hui il a 12 ans, ça c'est du bonheur 

        Bonne année Nadine , une nouvelle année, un nouveau départ, bisous  

    18
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 06:56

    Bonjour ma Jo chérie

    Merci pour ce bel article et tes voeux ma Jo.

    Réelle ou virtuelle, ton amitié est comme un matin qui se lève, et qui pointe son nez en douceur. Ce n'est que du bonheur tout ce que nous avons partagé sur nos blogs durant cette difficile année 2020 qui se termine à minuit et j'espère de tout coeur et avec bonheur te retrouver courant janvier 2021 pour continuer nos beaux échanges sur la blogosphère.

    Que l’année 2021 soit parsemée d’éclats de joie, de pétales de bonheur, qu’elle soit éclairée par la flamme de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année et surtout une bonne santé.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Mi aime tôa beaucoup ma grande amie de coeur.

      • Jeudi 31 Décembre 2020 à 07:27

        Bonjour ma Zoreille

        Vivement le changement de 20 en 21, cette année a été maudite pour tant de personnes.

        Partons sur une nouvelle qui j'espère mettra du baume au cœur au monde

        Merci  d'être là depuis plusieurs années ma Fany, l'amitié passe au dessus de l'océan pour arriver dans nos demeures hii hii 

        Ce soir je serai comme à noël, seule avec les filles, mais pas grave, je fêterai la nouvelle année quand même lol

        Bonne journée ma Fany chérie, mais surtout tous mes voeux pour cette nouvelle année 2021 qu'elle t'apporte, santé, bonheur, joie et amitié, gros bisous ma chérie, sur ton beau ti rocher, bonne année à Noé et les tiens qui te sont si chers ♥ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :