• Absente...? Ben Non !

     

    Absente ??? Hé bien non  ! ouch

    Je devais partir ce dimanche 21 février, retrouver mon fils à 

    Île d'Oléron

    Mais voilà ...

    La vie nous réserves toujours des "surprises" (pas forcément des bonnes).

    Jeudi 11 février, en sortant de chez moi, un sachet vide de gâteau jeté au sol sur le trottoir et devant mon portail (déjà j'aime ça, ma maison n'est pas une poubelle mad), je me baisse pour le ramasser et là,,,

    CRAC dans mon genou
    Plus possible de mettre un pied devant l'autre... grrrrrrrrrrr

    Le lendemain, j'avais rdv chez mon médecin, qui me dit, soit c'est une entorse, soit une petite déchirure ou autre pffff.

    Rdv à la radio pris par la secrétaire, pour le 16 :
    = arthrose et épanchement 


    Vendredi 19 février, de nouveau chez mon Doc... = IRM programmé pour le 24.02

    ET ...

    il a dit NON, pas de conduite, pas de marche, pas d'escaliers frown 
    encore pendant 2 semaines Minimum ouch

    Mes jambes et moi c'est une Longue Histoire  ► "d'Amour" ! ◄ voir ici
    (pour ceux qui ne me connaissent pas)

     

    Donc,

    Ce qui m'ennuie, c'est que je ne peux plus aller à Oléron 513km aller, 513 km retour, beaucoup trop pour mon genou, et puis, je pourrai (peut être) conduire mais interdit de marcher, ce qui aura le couac de m'énerver, si je dois faire autant de kilomètres et rester enfermée à la maison.

    NON NON et NON !

    Mon fils et moi sommes déçus, mais se sont les aléas de la vie,
    nous nous reprogrammerons une date ultérieurement.

     
    Donc, voili, voilou, voilà les dernières "bonnes" nouvelles,
    comme si qu'on avait pas eut assez de confinements,  il faut que je reste cloîtrée chez moi encore pour plusieurs jours.

     

    Aller ma Jo, dit toi que ça pourrait être pire,
    je prendrai la route avec les louloutes une autre fois.  yes cool

     

     Il vaut mieux le prendre avec humour, ça va passer.

    Je suis craquante

     

     

    « Bonnets multicoloresCrèmes dessert maison »

  • Commentaires

    28
    Mercredi 24 Février à 05:01

    Re kikou ma Jo chérie

    Oh je suis sincèrement désolée je n'avais pas vu ton article et ce n'est que partie remise avec ton fils, mais j'imagine votre déception et surtout tes douleurs, je connais tes gros problèmes et tu dois vraiment faire très attention ma chérie et j'espère de tout coeur que ton IRM programmé ce jour se passera bien, tu me diras et surtout que tu vas moins souffrir car c'est intolérable la souffrance et surtout beaucoup de repos et plein de bonnes ondes positives pour que tu guérisses vite et ne souffre plus.

    En attendant je te fais d'énormes gros bisous du coeur et de réconfort ma Jo.

      • Mercredi 24 Février à 15:43

        Coucou ma Zoreille

        Bon alors c'est fait :

        Conclusion pas trop grave m'a dit mon kiné, il a voulu les résultats en premier lol C'est

        - genou dégénératif  en externe (ben ça je savais que j'avais plus 20 piges)
        - lame d'épanchement intra-articulaire,
        - belle entorse associée du ligament interne
        - pas de kyste poplité

        Bon voilà les news, kiné à dit = encore mettre du froid, pas de marche pendant 2 semaines grrrr, à part ça pas grand chose a faire, attendre sagement, avec le soleil ça va être difficile hii hii

        Je vais bien finir par m'en sortir un jour hii hii (c'est pas pour demain lol)

        Bisous ma Fany 

         

    27
    Lundi 22 Février à 19:35

    Zut au non pas vrai, ce matin là tu aurais du rester au lit

    Tu nous tiens au courant pour le IRM

    Bonne soirée à toi , je regarde les articles ratés

    Bisous ma belle et calins aux fifilles Jasmine.♥

      • Mardi 23 Février à 08:59

        Bonjour mon p'ti Soleillon

        Ha oui tu as raison j'aurai dus rester coucher  hii hii mais si on savait tout ....

        Demain IRM on verra , la douleur est mois forte, moins enflé aussi, donc possible que c'était une entorse (enfin je sais pas, seule l'irm le dira)

        Le plus Chiant c'est que je n'ai pas pus rejoindre mon fils à Oléron, c'est ce qui m'a été le plus dur , une prochaine fois ...

        Bonne journée bisous ma Jasmine, doux câlins à petite féline

    26
    Dimanche 21 Février à 20:49

     

     

    Bonjour Jo, je suis à lire la messagerie,

    Monique est couché, fatigué avec nos invités mais content j'espère

    que vite s'arranger ce problème,

    et pas grave juste attendre tranquille que cela s'arrange

    cela m'est aussi arrivé en ramassant quelque chose au sol,

    une déchirure de la cuisse

    bête hein pourtant des efforts j'en faisais bien plus, mais voilà

    un faux mouvement, une semaine douloureuse puis ça passe Doliprane

    que cela, bisou amitié passe un bon lundi je dirai  demain à Monique;

      • Lundi 22 Février à 08:48

        Bonjour ami François

        Fatiguée notre Monique et ça se comprend, mais je suis contente pour elle, elle a été bien entourée c'est l'essentiel.

        Merci gentil François de ton com, tu connais donc la situation si tu as eu la même chose, c'est pas trop grave, mais très chiant ... surtout juste au moment ou je devais retrouver mon fils, alors que ça faisait 6 ans que nous n'étions pas partis ensemble grrrrrr grrrrr

        Mais restons optimiste, ça va aller, il faut du temps voilà tout

        Bon début de semaine, bisous à vous deux

    25
    Dimanche 21 Février à 20:47

    Çà fait ch...mais ce n'est que partie remise !J'adore ton humour envers et contre tout!

    bisous guérisseurs

      • Lundi 22 Février à 08:45

        Bonjour Sabine 

        Ha oui ça fait vraiment C.... pffff mais bon que veux tu, pas le choix il faut faire avec, alors autant garder la bonne humeur même si c'est difficile, le plus dur c'était hier, car je devais prendre la route

        Mais je reste "craquante" au sens propre comme au figuré winktongue

        Bon début de semaine, merci pour le bisou guérisseur, bises à toi 

    24
    Dimanche 21 Février à 19:43

    Bonsoir Jo. J'espère que ton genou ne te fais pas trop souffrir. Bonne soirée et bisous

      • Lundi 22 Février à 08:42

        Bonjour Brigitte 

        Les douleurs commencent a s'estomper , il faut dire que je ne bouge presque pas, le Doc à dit " repos total"  encore 2 semaines, et comme je ne prend aucun médoc pour la douleur je préfère rester tranquille, uniquement du gel et du froid

        Bon début de semaine, bisous

    23
    Dimanche 21 Février à 19:19

    Coucou ma chère tite Jo,

    Flûte, un pas de chance !

    Pas forcément besoin de ça !

    Mais, comme tu le dis si bien, ce sont les aléas de la vie.

    Mais, même en positivant, c'est rageant et je te comprends.

    Bon, ce ne sera que partie remise.

    Mais, c'est rageant quand même !!

    Bonne soirée ma chère tite Jo et grands calinous à tes deux tis zamours.

    Aimée

      • Lundi 22 Février à 08:39

        Bonjour ma Aimée

        Non j'avais pas besoin de ça pour me miner le moral, cela faisait 6 ans que je n'étais pas partie en vacances (1 semaine) avec mon fils, pfffff c'est très rageant, mais bon pas le choix il faut faire avec ces aléas désagréables.

        On reprogrammera pour plus tard.

        Heureusement que j'ai mes louloutes , c'est un bon réconfort, comme dit le proverbe " faute de merles on mange des grives" 

        Bon début de semaine  ma Aimée, bisous à toi et à TiHome, douces caresses à tes  boules de poils d'amour

    22
    Dimanche 21 Février à 11:05

    Bonjour Jo, décidément pas la joie en ce moment ,

    bon partit remis espérant pas plus grave, devant chez moi des canettes de bière

    et des paquets vide de pomme chips 20 heures du soir, alors que couvre-feu 18 heures,

    j'ai pris le jet d'arrosage et avant-hier le les aient arrosés ses jeunes du quartier,

    j'ai appelé un ami capitaine de gendarmerie venue le lendemain à 4

    car tous les jours pareils et là les procès ça à valser, 180 heuros pour 6 attrapés,

    ma maison et au bout d'un lotissement alors sont tranquille,

    mais là s'attendait pas à cela, j'espère pas de représailles,

    de leur part sinon je porte plainte,

    voilà les incivilités à quoi ça mênne, bisou et bon courage ;

      • Dimanche 21 Février à 11:51

        Bonjour ma chère Emanue

        Partie remise mais suis pas franchement au top, suis très décue et dégouttée mais bon ça aurai put être pire ou plus grave, il faut attendre que ça passe. 

        Ha je vois que chez toi c'est pareil

        Moi j'ai une épicerie  ....  à 25 mètres de ma maison et je suis en angle de rue, tu vois la suite, c'est TOUS LES JORUS que je ramasse .. cannettes de bières, papiers sales, mouchoirs, etc etc etc et parfois même des bouteilles de whisky et de vodka jetées dans mon jardin, j'ai prévenu la police qui fait des rondes plusieurs fois par jour, mais ça se passe la nuit

        J'espère que tu n'auras pas de représailles en effet

        La France devient tout et n'importe quoi, trop de laxisme dans notre pays

        Bon courage Emanuelle, au moins une bonne nouvelle, c'est que tu ailles mieux, enfin si j'ose dire, bisous bon dimanche

    21
    Dimanche 21 Février à 00:59

    bonsoir ma poto 

    et bien tu n 'as pas de bol alors quoi 

    il faut se sevir un peu quoi 

    mais c 'est dans les vieux pots que l on fait les bonnes marmite 

    tu en avais besoin en plus de cette ballade 

    trop dur tout cela trop long aussi 

    courage et c 'est que partis remise 

    un bizouille du soir

      • Dimanche 21 Février à 10:38

        Bonjour ma Poto ♥

        Oui ce n'est que partie remise, mais c'est chiant lol tout était prévu, sauf ça 

        Bah , je reste craquante quand même hii hii 

        Bon dimanche ma Mary , gros bisous 

    20
    Samedi 20 Février à 20:28

    Pas de chance ! vraiment ! J'espère que tu ne souffres pas trop ! Gros bisous et bon courage, vous devez être déçus de ne pas vous retrouver, même si ce n'est que partie remise. Bises. FRANCOISE

      • Dimanche 21 Février à 10:36

        Bonjour Françoise

        Ha non, c'est pas de bol, mon fils et moi on se faisait une telle joie de se retrouver 1 semaine avec les petits , pffff 

        on se le reprogrammera pour plus tard, l'essentiel et de remettre ce genou en état

        La douleur diminue doucement, il faut du temps, mais ça va aller , c'est la énième fois 

        Bon dimanche, bisous Françoise, amitié à Pierre , tendres caresses dominicales à Juju et à Ninya

    19
    Samedi 20 Février à 20:02

    Bonsoir Jo. C'est dommage ne pas pouvoir rejoindre ton fils, mais j'espère surtout que ce n'est pas trop grave pour ton genou. Bonne soirée et bisous

      • Dimanche 21 Février à 10:32

        Bonjour Brigitte 

        C'est très décevant de ne pas pouvoir retrouver mon fils et sa famille, hier j'avais le blues, surtout qu'il faisait beau, arfff ça va passer, mais c'est chiant

        A la radio , il y a , arthrose et épanchement , on verra l'IRM  ce que ça va dire ...

        C'est la jeunesse ma brave dame lol

        Bon dimanche , bisous

         

    18
    Samedi 20 Février à 16:49

    Ce n'est que partie remise ma Louvya et bientôt tu la reverras ta petite famille nichée sur sa belle île, quant à nous il nous faudra aussi attendre un peu pour découvrir leur petit paradis!

    Je t'envoie un bouquet de bisous de réconfort et un panier de papouilles pour tes gentilles petites demoiselles

      • Samedi 20 Février à 18:13

        Bonsoir ma Laska

        Hé ouic'est partie remise, mais les boules quand même, Jimmy avait tout programmé tsssss 

        enfin c'est chiant mais pas trop grave, ça pourrait être autre chose bien plus grave

        On va faire avec, il y a les visios et les vidéos que mon fiston m'envoie

        Quand la chance n'y est pas, elle n'y est pas, voilà tout

        Allez, on garde le moral et la forme pour la fois prochaine

        Bonne soirée ma Laska, demain est un nouveau jour, bisous à toi du samedi soir, et à tout ton p'ti monde, une belle envolée de câlins  à tes deux longs nez ♥ ♥

    17
    Samedi 20 Février à 12:03

    Pôvre ! Nous vivons vraiment une sale période, et l'âge ajoute beaucoup à nos malheurs ! Courage et patience... Chris

      • Samedi 20 Février à 12:09

        Bonjour Chris*

        Merci c'est très gentil, mais je suis dégouttée pffff 

        On verra plus tard , ce n'est que partie remise

        Bonne journée Chris a bientôt , bises 

    16
    Samedi 20 Février à 11:49

    Coucou Lady * Ibis

    Haaaaa les joies du temps qui passe...
    j'aime bien l'image "craquante" :)))
    Prends le temps de bien soigner tout ça !
    Et bravo pour le "ça pourrait être pire" : c'est carrément pas faux !

    Bon courage, de la patience,
    et donc de prochains  tricots ? 

    Bon week-end :) 

      • Samedi 20 Février à 11:59

        Bonjour ma p'tite Pipiou

        De la patience en effet , mais fait C.... pour parler poliment lol

        6 ans que je ne suis pas partie avec mon fils, donc les bouboules  grrrrr les joies de la vieillerie, mais bon ça pourrait être pire, donc se sera reporté à une date ultérieure 

        Mais bien sur que je suis " craquante " en tous les cas pour mon fils et mes 2 boules poils lol lol 

        Bien vu pour les tricots, mais chut je n'en dévoilerai pas une maille lol

        Merciiii mon p'ti Pipiou, bonne journée, bisous ensoleillés (ce qui me fait rager encore +) 

    15
    Samedi 20 Février à 10:03
    lubyemy38

    oh !!! oh !!! mince - c'est à pas de chance - en tout cas, prends bien soin de toi et fais bien attention, écoute bien les docs afin que tu te remettes très vite - je t'envoie toute mon amitié
    Doux week-end, printannier pas comme le week-end dernier "gla gla" - calins à qui tu sais - bizou

      • Samedi 20 Février à 11:16

        Bonjour Karine

        Ha non c'est pas de chance.
        6 ans que je n'étais pas partie en vacances avec mon fils, il a fallut que ça tombe maintenant, déçue déçue , mais bon ça va passer, et je partirai une autre fois, mon fils est là me soutiens tous les jours, c'est très important pour moi

        Et puis j'ai mes 2 boules de poils qui elles aussi ont bien compris, car hier j'ai rangé les valises, les sacs et les doudous des filles ...

        Ca va passer ...

        Merci, Karine, bonne fin de semaine, bisous à toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :