• 403 - 238 - R8

    mon premier volant 
     

    1966 : 403 bâchée 
     

    (j'avais 13 ans, on ne rigole pas he ,
    je sais je n'avais pas le droit, mais j'ai pris le gauche, et j'ai continué jusqu'à mes 18 ans tongue lol)

    (Ma mère allait aux halles pour le ravitaillement en fruits et légumes de son commerce, ou je l'accompagnais quelques fois)

    La camionnette était grise, et sa bâche verte kaki.

    C'est en regardant ma mère conduire que j'ai appris et que j'ai aimé de suite  cool .
    Inévitablement, ce fut sur une 403, que j'ai posé mes mains pour la première fois.  wink2

    Un jour, je me suis lancé "doucement" sur un parking (à l'abri de tous les regards, y compris celui de ma mère
    Loupé ! Elle m'avait vu !  je me suis pris un savon mais ensuite, elle me laissait faire de temps en temps, sur le parking. C'était une autre époque ...
    J'étais à cette époque :  "intrépide" et "un vrai garçon manqué"  wink2 a ce qu'il paraît wink2

    Photo du net, ici au halles de Paris

    Premier volant

     

    Mon deuxième volant
    1968 : Fourgon Fiat 238 (j'avais 15 ans)

    De la 403 bâchée, ma mère est passée à un modèle supérieur.

    Changement radical. 
    Un vrai plaisir de conduire cet engin qui pour moi à cette époque était un luxe.
    (toujours sur le parking, mais cette fois à Rungis, je travaillais avec elle, mais n'avais pas encore mon permis

    Fourgon Fiat 238

     

    J'ai appris et passé mon permis sur une R8 

    Évidement ce fût mon troisième volant 

    1972 (j'avais 19 ans)

    Et "Ma" première voiture (d'occasion) à été ..... une R8 Gordini bleue
    (que je me suis payée avec mes premiers salaires)

    R8 Gordini

     

    L'amour et la passion de conduire,
    ne m'ont plus jamais quittés, jusqu'à ce jour ♥

    Mon rêve aurait été : de faire le TIR (Transport International Routier)

    Et de " piloter " ça un Kenworth Noir : du haut de mes 148 cm lol wink2
    Hélas, mon rêve ne c'est jamais réalisé !
    Ma passion est restée entière

    Kenwork Black 900

     

    Mais mon outil de travail a été celui-ci  pendant des années :
    Mercedes 410 rallongé

    hoto du net)Mercedes 410 rallongé

     

    Mais j'ai eu et conduis, aussi toutes ces voitures ! (Mes voitures étaient de  ces couleurs)

    Par ordre de passage entre mes mains (hormis celles du dessus)

    4L express                                        Fiat 128                                   Mehari 

    4L express Fiat 128 verte  Mehari

    DS 21, Scarabée                                       Mercedes 250 DT

    La DS est classée "collection" , la Mercedes et la Mehari ,  mon ex mari les a gardé

    DS 21           Mercedes 250 DT

     

    Et voici mon petit bijou depuis 2003, qui roule super bien pour son âge 

    C3 HDI

    C3 Hdi

      Désolée si j'ai fait LONG, mais quand je parle de mes passions .......

    TOUTES CES PHOTOS SONT DU NET 

     

     

    « Crops circles Faut rigoler »

  • Commentaires

    30
    Lundi 18 Mars à 19:49

    Ah oui, c'est une vraie passion ! Bonne soirée et bisous

      • Mardi 19 Mars à 16:51

        Bonjour Brigitte

        Dés que j'ai un volant entre les mains, on ne m'arrête plus.

        Un peu moins depuis que je suis ne retraite et ... seule. 

        Mais la passion est toujours omniprésente

        Bonne fin de journée, bisous 

    29
    Samedi 10 Juillet 2021 à 18:01

    bonsoir ma tite copine

    je viens de regarder ton article sur le svoitures que tu as eu 

    l'autre avait des voitures 

    il changeait souvent ,il as eu une 4cv,une ds ,une mercédés,au momen tou on avaient les enfants ,nous avions un combiné fait vitrés 

    et on couchaient dedans ,les plus grands étaient en tente 

    je vois que tu t'étais payer une belle remault 8 cordini

    mon oncle avait la méme ,j'adorais quand il me faisait faire un tour 

    c'était la classe !!!!!

    nous avons eu aussi une fiat 128 coupé ,3 ds et aussi une mercédés

    auctuellement il as une renault 6 tl 

    moi j'ai conduit tard ,l'autre ne voulait pas 

    et je restais souvent a la maiosn avec mes petits

    sympa ta petite voiture c3 

    moi je roule dans une vieille r5

    et l'autre roule en dacia 

    comment vas tu ma douce? 

    moi je vais passer un irm lundi 

    mon dos commence a jaunir 

    mais me fait souffrir 

    je me plains tout le temps ,mais personne a dire mes souffrance sa part a petit roy 

    passe une douc esoirée ma tite copin e

    je vous fait de gros gros bibi 

      • Dimanche 11 Juillet 2021 à 07:02

        Bonjour ma p'tite bretonne 

        J'ai commencé a conduire très tôt, j'adorais ça et j'aime toujours autant.
        la R Gordini c'est quelque chose, ça a de la patate comme on dit

        Je suis passée de la deudeuche à mon petit camion , mais mon rêve a toujours été de conduire ces gros bahuts comme un ► Kenworth Noir◄ hiii hii moi la minus.

        Conduire c'est la Liberté. 

        Tout ira bien lundi, je pense que tu t'ai fait une belle chute et que tu as un bel hématome, tu me diras le résultat demain...

        Moi aussi quand ça ne va pas trop fort, c'est ma Lady qui entend tout , c'est l'amour de ma vie

        J'ai eu les petits cette semaine, ils sont repartis, mais reviendrons chez Mamy vers le 25 pour finir le mois et ensuite ils partiront en Corse.

        Passe un bon dimanche ma Mireille, bisous à toi et douce caresse à petit Roy  

    28
    Samedi 2 Mai 2020 à 19:28

    Bonsoir Jo. Ta rétrospective des voitures conduites est amusante. Tu sembles adorer conduire, ce qui n'est pas mon cas. Le permis de conduire est l'examen que j'ai eu le plus de mal à obtenir. Ma 1ère voiture était une 4L blanche, une super voiture... Bonne soirée et bisous 

      • Samedi 2 Mai 2020 à 19:46

        Bonsoir Brigitte 

        Voilà , tu as tout compris, j'adore conduire, et je des milliers de kilomètres à mon actif, et mon plus grand rêve aurait été de conduit ce gros bahut de Kenworth , hélas mais j'ai beaucoup roulé, maintenant seule et en retraite je ne bouge quasiment plus

        C'est aussi pour cela que mon amie  Mary Normandie m'appelle son "petit camionneur" 

        Je suis certaine que tu as une autre passion, on en a tous , moi j'en ai plusieurs 

        Bonne fin de journée mon p'ti écureuil bleu, bisous Brigitte  

    27
    Dimanche 1er Mars 2020 à 01:22

    Ma première voiture fut une coccinelle !

    J'ai eu un petit bus Toyota Lite Ace rouge très longtemps !

    Maintenant, handicapée, j'ai une petite C3 automatique rouge, juste pour aller faire les courses.

    Il est super votre blog.

      • Dimanche 1er Mars 2020 à 08:18

        Bonjour Chantou 

        Ma passion des voitures m'a "piqué" très jeune et ne m' plus jamais quitté , j'aurai tellement aimé faire le T.I.R avec un "énorme" bahu comme celui que j'ai mis en photo, ha ça m'a tenu aux tripes comme on dit pendant des années, hélas mon rêve ne c'est pas concrétisé

        Celles qui sont ici (a part le bahu) je les ai toutes conduites, car à moi ou à ma maman, mais j'en ai conduit d'autres a des amis quand on partait en vacances au Portugal (mon ex est portugais) a l'époque le voyage était long, maintenant plus rapide avec les autoroutes, et nous partions à plusieurs véhicules, on se relayait au volant les uns et les autres. (Moi surtout car je conduisais de nuit, j'adorai ça) 

        Bon dimanche Chantou 

    26
    Samedi 1er Février 2020 à 19:15

    Coucou Jo,

    Et bien, après votre passage sur mon autre blog, me v'là  !

    J'aime beaucoup votre article sur ces voitures et votre passion.

    Oui, malheureusement une passion qui n'a pas aboutit.

    Ah, ces voiture...Moi, j'ai passé mon permis sur une simca 1000, blanche.

    Et ma première voiture était une 4 cv orange...

    J'ai eu aussi une méhari verte couleur herbe..

    De bons souvenirs d'il y a ...Oh ! bien longtemps.

    Je me suis inscrite a vos news.

    Bon week-end et bonne soirée

    Peut être à bientôt

    Aimée

     

      • Lundi 3 Février 2020 à 10:47

        Bonjour Aimée

        Merci de vous êtes inscrite, je parle un peu de tout et de rien, de moi aussi .

        En effet c'est dommage que j'ai je n'ai jamais pus conduire cet engin, mais bon j'en ai conduis d'autres, et je conduis encore pas mal, même étant à la retraite (bien méritée lol)

        J'irais visiter votre autre blog, 

        Bon début de semaine, a bientôt pour sur Aimée.

        Jo 

    25
    nays
    Samedi 1er Février 2020 à 08:39

    hello Jo

    wawww vrai ça  dommage qu'il ne se soit pas réalisé,   je ne conduis pas la bagnole me fait peur surtout ceux qui la conduisent
    jeunes on a pas mal voyagé en camionnette  bien moins de monde sur  les routes ☺

    bisous et aux fifilles et bon WE ☺♥

      • Samedi 1er Février 2020 à 09:20

        Bonjour Nays

        Oui il ne c'est pas réalisé mais j'en croise sur les routes quelques fois,  ça me fait toujours plaisir, et parfois je parle avec les chauffeurs ;) ...

        Mais bon, mon plaisir de conduire a été bien rempli.

        Bonne journée Nays, bisous ultra pluvieux , doux câlins à Tom

    24
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 23:06

    +bonsoir jo 

    et bien coquine que tu es tu fonces 

    Je retiens ton magnifique camion de travail 

    BRAVO 

    j 'aurais jamais osé trop impressionnant 

    poutou du soir

      • Samedi 1er Février 2020 à 08:00

        Bonjour Mary

        Ha la passion des mains sur le volant, j'ai toujours aimé ça, avaler des kilomètres , le bonheur et la liberté

        Bon samedi, bisous très pluvieux, avec soleil du cœur Mary 

    23
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 20:41

    J'aimais beaucoup conduire également, j'ai passé mon permis à 18 ans (rare à notre époque). Et puis, j'ai travaillé sur la route, puisque je me déplaçais en clientèle. J'avais de belles voitures mais pas puissantes, je m'en fichais, je voulais juste qu'elles aient un air rétro. J'ai eu 3, 206cc, je m'éclatais l'été en décapotable. Et depuis que je suis en retraite j'ai une mini rouge avec le toit blanc. Curieusement, j'ai trop conduit, et je n'en ai plus envie. Je laisse toujours le volant de notre Honda et du camping-car à mon mari, je trouve ces véhicules trop volumineux. Bises. FRANCOISE

      • Vendredi 31 Janvier 2020 à 07:23

        Bonjour Françoise

        C'est vrai que peu de jeunes passaient le permis à 18 ans, moi c'était pour travailler avec ma mère, donc aussi à 18 ans.

        J'ai beaucoup conduit , très souvent de nuit, et dans 3 pays , mon ex mari étant Portugais, on voyageait pas mal pour la vie privé et aussi pour notre société .

        Je suis en retraite aussi, donc je conduis peu maintenant mais j'aime toujours autant.

        Mon rêve aurait été ce gros bahut de Kenworth, mais bon, tous les rêves ne se réalisent pas.

        Bonne fin de semaine, bises Françoise, tendres caresses à tes 3 belles  

    22
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 19:56

    Bonsoir ma Jo chérie

    Piloter cette grosse caisse comme je te comprends ce Kenworth a de l'allure et de la classe ouah quel bel engin, je t'imagine au volant en train de klaxonner ih ih ih !!!

    La R8 Gordini bleue elle est trop belle ! 

    Tu étais intrépide dis-donc conduire à 13 ans rhooo !!!!! coquine va !!!!

    17 ans ta C3 il faut le faire mais t'as raison de la garder, car à notre époque je ne pense pas qu'on gardera aussi longtemps les voitures actuelles.

    J'aime conduire aussi, j'ai conduit plusieurs modèles de voitures : Mazda je ne me souviens plus du modèle, une vieille audi, une Ford Focus, une Ford Fiesta, une Mazda 121 ... en métropole ,  A la Réunion une Renault 19, Volkswagen une FOX (je n'ai eu que des emmerdes avec celle-là), Suzuki 4/4 SX4 et actuellement une Renault Zoé, j'ai passé mon permis d'abord à 18 ans ayant raté la 1ère fois j'ai tout laisser tomber !!!! et puis j'ai repassé à nouveau mon permis à 30 ans et je l'ai eu donc t'as commencé à conduire à 13 ans oh la vilaine coquine imprudente, et moi seulement à 30 balais mais ensuite j'ai toujours conduit et j'aime cela, moins la nuit maintenant à cause de mes yeux qui fatiguent, mes préférées parmi toutes c'est la Zoé car tout automatique et tellement silencieuse, mais j'ai beaucoup aimé aussi la SX4 en 4/4 de Suzuki pour sa hauteur et pratique pour monter sur les trottoirs LOL !!!!!!.

    En tous les cas tu nous as montré de bien belles bagnoles qui me rappelle le temps lontan, je me souviens de mon papa avec sa Dauphine il la bichonnait incroyable tellement il l'aimait sa Dodo (dauphine).

    Merci pour ton gentil passage.

    Je te souhaite une belle soire riche en bonheur et remplie de douceur...

    Merveilleuse soirée remplie de couleurs et de parfum...

    Que l'amour et l'amitié soient tes compagnons de route pour remplir cette soirée d'une beauté énergisante...

    Bonne nuit. Que cette nuit soit un doux voyage au pays des plus beaux rêves...

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ma douce amie de coeur.

    Mi aime tôa beaucoup ma Jo.

      • Vendredi 31 Janvier 2020 à 07:18

        Bonjour ma Zoreille

        Alors, a ce que je peut lire dans les coms, ma maman avait raison, j'étais une intrépide et garçon manqué lol je pense qu'elle n'avait pas tort , mais si tu as lus, je conduisais sur les parkings jamais sur la route, sans permis no no no, en plus ma mère n'aurait pas accepté ça. Les parkings des halles de Rungis sont immenses ce qui me laissait la place pour manœuvrer, Ha je peut dire que j'en ai fait des marche-arrière, des créneaux, etc etc c'est comme ça que j'ai appris, et le jour ou j'ai pris le volant pour la "première"  fois face au prof hiii hiii il m'a dit " toi tu as déjà conduit ?" (moi) NON hiii hiii et on a rit tous les deux ,mon prof était un voisin lol.

        J'adorai conduire la nuit pour les longs parcours, mon mari, les enfants, tout le monde dormait et moi je décorais les km en musique. Au jour d'aujourd'hui je ne roule plus trop la nuit, vu que je suis en retraite, seule donc plus de nécessité ou sauf de temps en temps.

        je crois que lorsque on aime on ne cherche pas plus loin, on fait, on y va et pis c'est tout lol 

        J'ai eu 2 Fiat 128, je n'en ai mis qu'une ici, une verte que j'aimais bien et jamais de soucis avec de la patate et (une blanche que j'ai gardé très peu de temps car trop de problèmes avec celle-là) c'est pour ça que je n'en ai pas parlé. 

        Je n'ai pas eu de 4x4, avec mon ex on avait un quad qui est dans les Landes chez mon ex mari, il l'a gardé pour naviguer dans la Lande c'était super, un peu tape cul lol 

        Voilà de bons souvenirs tout ça, qui nous rajeunissent un peu hii hii

        Le temps se réchauffe doucement, des -6 nous sommes passés a 12, mais février n'est pas passé, ne nous emballons pas.

        Bonne fin de semaine ma Fany, bisous , my ème touwa 

    21
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 14:41

    Bonjour ma belle Jo

    C'est magnifique tout ça mais moi je me sens ridicule ici, car je n'aime pas conduire

    Et je ne conduis plus depuis 2005, je sais c'est pas bien

    J'ai passé mon permis à 40 ans quand j'ai divorcé par obligation, mais je l'ai eu du premier coup

    J'ai eu que des petites voitures 205 et 106 voilà tu sais tout

    Belle journée à vous chez nous flotte et je pense que le weekend sera arrosé

    Gros bisous et câlins aux filles...Jasmine.♥

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 18:05

        Bonsoir mon p'ti Soleillon

        Tu n'as pas a te sentir ridicule voyons, je parle de ma passion de conduie, je suis certaine que toi aussi tu as une passion que tu nous feras découvrir hormis celle de photographe ;)

        Tu sais, tu devrais reprendre le volant de temps en temps, en plus tu es dans la campagne, c'est utile de conduire, si un jour ton homme ne peut pas pour une raison ou pour une autre, il sera heureux de te savoir là pour l’emmener.
        J'ai une amie et voisine qui n'a pas le permis, elle a jamais voulu le passer elle a peur de conduire, quand son mari a été hospitalisé elle était très ennuyée je l'ai amené souvent et elle a pris les transports ou  taxis, c'était pas facile.

        Bonne fin de semaine ma Jasmine, bisous  

    20
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 11:54

    Bonjour JO He bien envoila de belles revelations mais bon on est comme tous les gosses ,oui nous aussi nous avons fait nos conn....... ET on c'est pris des roustes comme la plupart des enfants. Moi aussi j'adore conduire et j'ai eu a conduire des estafettes et r 4 L mais moi pour transporter des enfants . Une gordinie ça a été une voiture de notre époque et quand on en voyait une passé en admirations devant même peut être un peu jaloux lol.
    J'adore toujours conduire et pas toujours facile car mon mari lui aussi il adore la conduite donc je dois toujours réclamer quand on part en vacances.

    je te souhaite une bonne fin de semaine malgré ce temps pluvieux !

    Gros bisous

    Ps j'ai corrigé la vidéo et tu dois pouvoir la voir du moins, je l'espère!

     

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 17:59

        Bonjour Annie

        A ce que je vois, nous les nanas on aiment les voitures, conduire et encore conduire, c'est aussi la liberté.

        Par rapport à toi, mon ex mari lui ne conduisait pas, il avait horreur de ça, alors c'était moi le "pilote", jamais de dispute a savoir qui va prendre le volant, je savais à l'avance , ce qui m'enchantait, je roulais principalement de nuit quand je faisais de longs parcours.
        Sur ma fiche de paye, c'était écrit : secrétaire/chauffeur, Monsieur avait sa secrétaire privée et son chauffeur privé,vu qu'on travaillait ensemble.

        L’express était un petit bijou pour la conduite, fastoche comme tout , tout ça c'est du temps lointain .

        Ici le temps est maussade, gris, pluvieux, venteux tout se que je déteste, vivement le printemps, et nous voilà déjà a la fin janvier, dieu du ciel que le temps passe vite .

        Bonne fin de semaine, bisous Annie, bisous aux petitous

    19
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 10:34

    Des voitures, j'en ai eues tellement... Pas les mêmes que toi, mais j'aurais de la peine à les compter ! Enfin, je vois que je ne suis pas le seul à aimer les zautomobiles... Chris

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 17:52

        Bonsoir Chris

        Homme ou femme, quand on aime les volants, on ne compte pas les kilomètres , même avec l'âge on continue d'aimer, une passion c'est jusqu'au bout

        Bonne fin de semaine, a bientôt Chris 

    18
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 09:29

    Une belle passion que tu as assouvi depuis ton adolescence, c'est super, toutes ces belles dames carrossées me rappellent aussi mon enfance, ah j'aurais aimé te voir derrière le volant de ce gros camion, activant le klaxon lol, nous aussi nous ronlons en citroën un chiffre audessus de toi(C4 picasso) faut bien ça avec le boulot de Patrick et pour transporter les pods!

    Je te souhaite une belle fin de semaine, même si la pluie nous accompagne pour la durée du Week-end, gros bisous ma chère Jo et des câlinous pour tes 2 petites passagères!

     

     

     

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 17:51

        Bonjour ma Laska

        J'ai toujours aimer conduire, d'aussi loin que je me souvienne, mon mari lui, pas du tout ce qui faisait mon bonheur, comme ça pas de dispute, je peut dire que j'en ai des km au compteur.

        Je n'ai jamais conduit ce gros poids lourd, lui c'était mon rêve.

        Remarque avec le Mercedes 410 c'était pas  mal non plus, surtout pour le travail, moi je conduisais, les ouvriers chargeaient et déchargeaient, même avec celui-là j'ai sillonné le Portugal, l'Espagne et bien sur la France, aujourd'hui je ne pilote que ma petite berline C3, Vive la retraite lol.

        Une C4 c'est plus grand, et c'est mieux pour la sortie des Podichons ;)

        Bonne fin de semaine et je sais qu'elle sera bonne, tout gros bisous a toute la famille sur 2 et 4 pattes

         

    17
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 08:30

    Bonjour,

    à une époque j'étais responsable d'un service expedition, un jour j'ai eu la surprise de voir se garer un camion américain avec un chauffeur sympa, qui m'a proposer de faire un tour dans la ZI j'avais le souffle coupé de voir l'intérieur de la cabine, un vrai luxe, prenant le volant je me suit rendu compte que cela se conduisait facilement, je me sentait tout petit au volant de cet engin, cela reste un souvenir inoubliable

    bonne journée

    claude-merlin

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 08:50

        Bonjour Merlin

        J'ai eu la même sensation que toi, le jour ou je suis montée dedans, j'aimais déjà ces gros bahuts et après être redescendue je n'ai  pensé qu'à lui pendant très longtemps.
        Je n'ai jamais cessé d'aimer en - 1) conduire,  et en - 2) ces camions, surtout les Kenworth voir même les Peterbilt .

        A mon époque il y avait très peu de femmes qui conduisaient ces engins, aujourd'hui j'en ai croisé quelques unes en France et au Canada, (là bas, ces camions sont les rois) quand j'étais sur les routes de-ci de-là pour mon boulot.

        J'en croise de temps en temps encore, et alors là je kiffffff 

        Bonne journée, a bientôt Claude 

    16
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 07:56

    Bonjour Jo

    Quand on a une passion il faut en parler. Je vois que tu étais plutôt intrépide, conduire sans permis à 13 ans rhoooo.

    Quand on aime on ne compte pas, j'aime beaucoup les camions américains , celui que tu as mis me plait bien aussi, c'est à cause de mon ex qui a été routier pendant près de 40 ans, et tous les ans on allait au 24 hres du Mans camions, un vrai bonheur, jusqu'à ce que je sois " famille d'accueil " en 1998 et que je ne puisse plus y aller, trop dangereux pour le service et pas un endroit pour les enfants. il est vrai que l'on venait de me confier Mathieu ( Matt ) et qu'il n'avait pas 5 mois, s'aurait été trop bruyant pour un BB. Mais j'ai de très bons souvenirs et j'ai fais un peu de route avec mon ex, au début quand on avait pas les gosses et le dernier "voyage " fut d'allé à Sisteron emmener une pleine bétaillère de brebis à l'abattoir, ( on travaillait dans une ferme à l'époque , mon ex s'occupait de 3000 brebis ) j'étais enceinte de 3 mois. Très mauvais souvenirs car camion pas du tout confortable, j'ai cru accouché pendant le voyage (lol) et la couchette trop petite pour nous 2 (lol)

    J'ai passé mon permis en 1981, à 21 ans , avec mon ainé pas facile pour les leçons de conduite. A l'époque il fallait que la femme du moniteur auto-école qui était une amie de mes beaux -parents vienne tenir Samuel à l'arrière pour que je puisse conduire, sur une 104 peugeot , et vu nos faibles moyens, cela à prit 9 mois pour la conduite, une heure par mois (lol) et quand je l'ai eus,  le soir même je prenais la 504 peugeot pour aller faire mes courses à carrefour, changement de gabarit, mais je m'y suis faite tout de suite, j'ai toujours aimé conduire. Nous avons eut beaucoup de voitures, mais principalement des peugeot ou des citroen, ( des 405 et des Xantia ) à ce jour, j'ai mon grand C4 picasso pour les gosses, c'est pratique et y'a un grand coffre quand on part en vacances.

    Voilà ma Jo, je pense que la C3 sera ce que j'achèterais à ma retraite à la place de mon picasso (lol)

    Bonne journée , des gros bisous

    Coco 

    .

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 08:16

        Bonjour ma Coco

        J'ai plusieurs passions, en 1er se sont les animaux, là je ne t'apprend rien lol et surtout les Loups, d'ou mon ancien pseudo "Louvya", j'en parlerai un jour dans un article, j'ai eu une histoire que jamais je n'oublierais, ça c'est pour plus tard.

        En 2eme, Le T.I.R aurait été mon plus grand bonheur, être dans un si beau Kenworth , mais mon ex n'a jamais voulu que je passe le permis super-lourd pffffff pour le résultat que j'en ai ... bref !

        Je pourrais dire que j'ai passé ma vie derrière un volant, c'est vrai que j'étais intrépide , un vrai garçon manqué comme disait ma maman, quand on voyageait avec Mr et mes enfants, devine qui conduisait ? Bibi, car mon ex détestait conduire, donc des aller-retour aussi au Portugal (Mr est portugais) c'était pour ma pomme, et crois que j'en ai fais quelques uns entre-autre.

        En 3eme Les voyages

        Avec des enfants petits c'est vrai qu'il y a des choix a faire en priorité.

        Pour ta retraite une petite C3 c'est pas mal, je dirai même bien, et pour cause j'en ai une (un peu vieille) je suis tombée croc de cette voiture grâce à la pub qu'il avait fait a l'époque.

        On pourrait papoter des heures quand on est passionné par une chose !

        Bonne journée, bisous ma Coco ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :