• 2 poupons dormeur

    Deux poupons dormeur


    Pour qui ?

    Pour une amie et ses deux petites filles (clic sur photo pour agrandir)

    Je les ai terminé dimanche 1er mai, mais elles auraient du partir plutôt pour arriver à temps a l'anniversaire d'une des petites filles.

    Pour la deuxième je suis en avance c'est pour juillet LOL,
    au moins comme ça elle ne sera pas en retard he

    Bonne réception ma Touloise, bisous à toi, a tes deux petites amours
    et de doux câlins à tes longs-nez cool he

     

    A peine arrivés ils ont été adopté,  c'est ça le bonheur ♥
    Et ma plus belle récompense yes cool 
    2 poupons

      

    Voici le lien ► ICI ◄ des poupons pour les personnes intéressées 

     

    « Mélodie Ô MélodieEntre ciel et Lou »

  • Commentaires

    23
    Mardi 10 Mai 2022 à 13:15

    Coucou

    ils sont adorables ces deux poupons, bravo pour ce joli crochet.

    Bises et caresses aux filles.

    Jacqueline

      • Mardi 10 Mai 2022 à 14:35

        Bonjour Jacqueline

        Merci, oui ils sont mignons

        Bonne journée , bisous

    22
    Mardi 10 Mai 2022 à 10:27

    Une belle habileté ! Chis

      • Mardi 10 Mai 2022 à 12:45

        Bonjour Chris 

        Merci

        Bonne journée,  a bientôt 

    21
    Dimanche 8 Mai 2022 à 14:33

    Bonjour ma Jo

    Je suis un peu en retard, mais a temps

    Pour te dire que c'est très joli , trop mignons ces petits poupons...

    Non dimanche à toi, nous partons faire un tour à une brocante vers chez nous

    Gros bisous et câlins aux princesses Jasmine...♥

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 16:20

        Bonjour mon p'ti Soleillon 

        Ce n'est jamais trop tard, tu passes quand tu peut rien, de grave.

        Merci , c'est vrai qu'ils sont sympas mes 2 petits poupons

        Bon dimanche en brocante, bisous ma Jasmine

    20
    Samedi 7 Mai 2022 à 08:53

    Ma Jo chérie ,

    tout est beaux ce que tu fais de tes mains miracle,

    j'adore et tu sais faire plaisir , à tous

    Nous partons après midi chez Steph et Gutta ,

    sont dans leurs maison pour le w-e

    sortir de Paris le plus possible ,

    il y aura aussi ma fille et son mari,

    gros bisou ma douce passe un excellent w-e ,

      • Samedi 7 Mai 2022 à 11:45

        Bonjour ma Monique 

        Merci, tu as raison , voir tes enfants et sortir

        de bons moments a vous tous 

        bonne et douce journée, bisous  a vous tous

    19
    Vendredi 6 Mai 2022 à 20:24

    Tu as de l'or dans les mains ! et moi deux mains gauches, alors je ne regarde même pas comment les réaliser. Je pense que les petites ont du être contentes de ce beau cadeau. Bisous. FRANCOISE

      • Vendredi 6 Mai 2022 à 20:28

        Bonsoir Françoise 

        Tu as deux mains gauche, mais tu as d'autres qualités que moi je n'ai pas, c'est génial c'est ça la diversité 

        Elles étaient heureuses les petites, mon amie qui est leur Mamie me l'a dit, elles les emmènent promener, faire du tobogan et font dodo avec, j'adore

        Bonne et douce soirée pour cette fin de semaine, bisous Françoise, amitié Pierre, câlins du soir a tes fifilles 

    18
    Vendredi 6 Mai 2022 à 20:19

    Bonsoir Jo. Tes poupons sont mignons. Tu as encore fait des heureuses. Bonne soirée et bisous

      • Vendredi 6 Mai 2022 à 20:25

        Bonsoir Brigitte 

        Ha oui, encore deux petites heureuses, c'est ce qui m'importe, que du bonheur pour elles et pour moi lol 

        Bonne soirée Brigitte, bisous, câlins a ta belle Ecureuille 

    17
    Vendredi 6 Mai 2022 à 17:27

    ils auront fait deux heureuses. Bises. 

      • Vendredi 6 Mai 2022 à 17:34

        Bonjour Andrée

        Oui, tout à fait, deux petites soeurs, chacune la sienne

        Bonne et douce soirée, bises du soir  

    16
    Vendredi 6 Mai 2022 à 10:50

    ils sont tous mignons trop beaux bravo à toi bizou 

      • Vendredi 6 Mai 2022 à 17:15

        Bonjour Karine 

        Merci, oui ils sont tout mimi

        Bonne journée, bisous a bientôt

    15
    Vendredi 6 Mai 2022 à 09:03

    Coucou ma Louvya!

    Aussitôt reçues aussitôt adoptées, et hop dans la poussette pour une balade dans le jardin et hop sur le toboggan avec petite Maxine, puis une bonne sieste avec mes choupinettes, oui tu as fait 2 petites heureuses qui pouponnent sans vergogne! encore merci pour elles, un chouette cadeau pour 2 anniversaires de princesses! je ne sais pas faire de belles choses comme ça mes petites filles sont quand même gatées avec de jolies créations tricotées avec amour grâce à toi!

    J'espère que ton kiné t'a "décoincée" hier et que c'est reparti comme en 14! Patrick souffre en ce moment, la clôture lui donne du fil à retordre, aujourd'hui il va  bosser avec son fils, j'espère que ça va aller..

    L'été arrive à partir de ce week-end, on va essayer d'en profiter un maximum et toi aussi ma Jo avec de belles balades en perspectives avec tes louloutes, gros bisous et des câlins pour tes 2 poupées à 4 pattes 

     

     

      • Vendredi 6 Mai 2022 à 17:15

        Bonjour ma Laska

        Elles sont arrivées un peu en retard et un peu en avance, tout dépend lol, Soline à la sienne , elle dort avec tous les soirs, elle part à Oléron avec, elle vient chez moi avec, et elle emporte aussi, sa Licorne et sa grenouille, son père râle parce qu'elle rempli un sac de tous ses doudous , hiii hiii et moi j'en rigole.

        J'ai vu que tes deux petites puces les ont vite adopté, sur le tobogan et dans le landau, ha ha se sont bien des petites filles. Un bonheur de les voir jouer avec les poupons, je suis teès heureuse que ça leurs plaisent.

        Ce matin m'a pharmacienne m'a demandé si j'avais encore des pieuvres amigurumi, elle avait pris la bleu la dernière fois, et là elle a voulu la violette, je ne vais plus arriver a fournir lol 

        J'ai arrêté les amigurumi, je me suis lancé dans autre chose, pour l'anniversaire de Soline, elle m'a dit à pâques "MamyLady"  ma barbie est toute nue, tu veux bien lui faire quelques vêtements avec son petit sourire suppliant et l'oeil coquin , évidemment je ne pouvais pas refuser , donc a suivre dans quelques temps.

        Mon kiné m'a décoincé en effet,  je devais avoir une séance d'ostéo le 8 juin, mais il me l'a avancé pour la semaine prochaine, j'ai le dos "tordu" comme la bonne-femme hii hii.

        Patrick est comme moi, si on s'était ménagé dans notre jeunesse nous n'en serions pas là, et il y a aussi les changements de temps et de températures, ça y joue.

        Pour le moment les balades sont minis pas de longues, et j'ai remarqué que Lady fatigue quand les km s'allongent, elle va avoir dix ans, elle change, elle joue moins, marche bancale comme moi sniffff, Ibis elle, elle pète la forme.

        Bonne fin de journée ma Laska, je te souhaite également un bon week end en ensoleillé d'après ce que j'ai entendu, donc de belles balades pour toi avec tes loulous vadrouilleurs, bisous à toute la meute he 

         

          

    14
    Vendredi 6 Mai 2022 à 08:08

    Bonjour ma Jo, bravo pour tes poupons dormeurs, j'arrive doucement à la fin de mes sal, je pense me remettre au crochet un moment.

    Surtout que les deux petits Margot et Sacha, viennent en juillet avec leur papa et maman.

    Sébastien est le fils d'Alain.

    Douce et belle journée ma Jo

     

    gros bisous 

    béa

     

      • Vendredi 6 Mai 2022 à 08:44

        Bonjour ma Béa

        J'aime faire ces petites choses pour ensuite les offrir a des petits

        Tu te remettras au crochet un de ces quatre matins lol

        Du bonheur quand nos petits sont avec nous, de rien pour le lien, je les mets maintenant car on me les demande souvent quand je poste un article

        Bonne journée ensoleillée ma Béa, bisous

      • Vendredi 6 Mai 2022 à 08:09

        J'oubliais, merci beaucoup pour le lien.

    13
    Vendredi 6 Mai 2022 à 07:38

    Bravo pour ces jolies poupées... et merci pour le lien! J'avoue qu'à force d'en voir crochetées sur beaucoup de blogs je pense m'y mettre un jour!

    Bonne fin de semaine, bisous

      • Vendredi 6 Mai 2022 à 08:41

        Bonjour Bleu Mirabelle

        Ils sont craquants ces poupons, en principe quand ils sont entre les mains, ils sont aussitôt adoptés

        Un jour tu reprendras le crochet  hii hii 

        Bonne journée, bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :