• 2 Fantômettes lol

    Halloween 2021

     

    Cette année, je n'ai pas préparé de petits sujets Amigurumi comme l'an passé ► ICI

    Pas eu le temps, sauf 2 petites citrouilles pour ma libraire, à sa demande.

     Les 2 petites citrouilles 


    Mais
    ... 

    Ce qui ne m'empêche pas d'avoir :
    1 petite fantômette qui se balade dans la maison 

    Fantômette IBIS ▼ 

    Fantômette IbisMême pas peur !Fantômette Ibis

     

    Même pas peur !

     

    Et 1 autre petite Fantômette  qui s'installe dans le fauteuil
    en faisant humm houm houu (quand Lady rouspèteyes 
    et surtout ne pas déranger svp sarcastic wink2

    Fantômette Lady

    Fantômette LADY

     

    Découpage de citrouilles : ...Découpées par Gabin et Soline

     

     Bonne fête d'Halloween à tous et toutes

    2 Fantômettes lol

     

     wink2 sarcastic yes cool he

    Halloween

     

    Merci Evy 

    De chez Evy

     

    « Il la nourrit et 2 mois plus tard ...Automne chez moi »

  • Commentaires

    31
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 20:02

    Bonne soirée Jo et bisous

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 09:51

        Bonjour Brigitte 

        Bonne et douce journée, bisous

    30
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 13:26

    Coucou Lady Ibis!

    Génial les petits fantômes pour hanter la maison! xD J'adore les deux citrouilles, elles sont super bien réussies je trouve, et très stylées! :D

    Joyeux Halloween à tout le monde!

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 14:32

        Bonjour Mad

        Au moins elles ne font pas peur ces deux fantômettes lol, les citrouilles je pense que mon fils a aidé ma petite Soline, elle est encore petite pour faire une découpe comme ça

        Bon Halloween Mad, bisous

    29
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 11:10

    JOYEUX HALLOWEEN

    https://i.pinimg.com/originals/63/11/f7/6311f713817d030e1afdf2c892f9c19c.gif

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 13:40

        Merci Nadine

        Idem pour toi, bisous

    28
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 08:02

    Re coucou, je rigole car je viens de me faire avoir encore une fois, j'avais mis une photo d'Hettie et oups pas le droit he

    Bisous

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 09:05

        Re Jacqueline 

        Oui , tu as raison, pas d'images ici, j'ai eu trop de soucis avec une personne il y a longtemps, donc maintenant j'ai enlevé l'autorisation

        Bon dimanche , bisous à tes 12 patounes 

    27
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 08:00

    Coucou

    Non non même pas peur de cette nuit d'Halloween car tes fantômes sont adorables.

    Jai bien rigolé en voyant tes photos car à la maison j'ai les même phénomènes he

    Gribouille traine souvent sur son dos  le cousin de son panier lorsqu'il sort de celui-ci car il aime dormir en dessous.

    La petite Hettie aime aussi se cacher sous un petite couverture .

     

     

     

    Bon dimanche et gros bisous sans oublier les caresses aux deux filles.

    Jacqueline

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 09:02

        Bonjour Jacqueline 

        Ils nous font rires nos loulous, chacun à leur façon, il suffit de bien les observer et nous les comprenons 

        Bon dimanche et oui, même pas peur , bisous, je n'oublie pas les caresses pour les filles cool, doux câlins à tes boules d'amour 

    26
    Samedi 30 Octobre 2021 à 10:59

    Un  petit passage rapide pour te souhaiter un très  bon weekend Bisous

      • Samedi 30 Octobre 2021 à 13:17

        Bonjour Nadine 

        Merci du petit passage, c'est sympa, bon samedi , bisous

    25
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 20:39

    elles sont rigolotes tes fantomettes ; bises.

      • Samedi 30 Octobre 2021 à 06:59

        Bonjour  Andrée. 

        Elles me font rire tous les jours,  un bonheur nos loulous 

        Bonne journée.  Bise

    24
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 16:10

    Bien, les museaux de ces fantômettes ! Chris

      • Vendredi 29 Octobre 2021 à 16:11

        Bonsoir Chris

        2 petites fantômettes bien inoffensives qui ne montrent qu'un petit bout de nez ;) 

        Bonne soirée, a bientôt chris

    23
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 10:20

    bonjour ma gentille amie ,bon vendredi a toi 

    je vois que hier tu as eu une journée bien chargée,je veux bien croire que tu était fatiguée

    j'ai bien ri en voyante tes fantomettes ,et bien rigollottes ,trés jolies tes petites citrouilles 

    moi je ne peux me déplacer ,sinon chaque année j'achetais une citrouille 

    et pas de bonbons car pas d'enfants qui passent 

    moi hier j'ai pas fait grand chose 

    mes courses arrivent ce midi 

    pas grand chose ,fin de mois difficile 

    tu trouves que l'on se ressemble ,je suis heureuse ,mais tu sais maintenant j'ai les cheveux blancs

    et avec les soucis depuis un moment j'ai repris 4 kilos 

    impossible de les perdre

    je te souhaite un bon vendredi ,il ne fait pas beau chez moi 

    je vous fait de gros gros bisous a toi et aux fantomettes 

    22
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 09:45

    Coucou ma chère tite popinette,

    Ah, deux jolies petites fantomettes.

    Quelle bonne idée.

    Bravo pour le découpages de tes deux p'tits bouts.

    Belle page pour halloween.

    Je t'embrasse et calinous à tes deux zamours à 4 pattes.

    Aimée

     

      • Vendredi 29 Octobre 2021 à 16:02

        Bonsoir ma chère Aimée

        Tu as vu ça , deux pour le prix d'une, lol Ibis joue aux fantôme avec son plaid lol elle me fait trop rire, et sous le regard de Lady

        Une citrouille a été faite entièrement par Gabin, l'autre , celle de Soline mon fils l'a aidé pour la découpe, elle aurai put se blesser donc papa était là, mais le reste c'est elle.

        Bonne soirée ma Aimée, bisous mouillés de pluie, là c'est reparti pour plusieurs jours, amitié à TiHome

    21
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 09:29

    Bonjour ma belle Jo

    Merci pour cette jolie page surtout avec ces deux jolies Fantômette.

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et bon weekend de Toussaint

    A mardi gros bisous et papouilles aux fifilles Jasmine...♥

      • Vendredi 29 Octobre 2021 à 15:59

        Bonsoir mon p'ti Soleillon 

        Elles sont mes grands amours mes petites fantômettes, elles  me suivent jours et nuits lol

        Bonne fin de semaine ma Jasmine, amitié à ton mari et bon rétablissement à vous deux, bisous ma doucette, câlins du soir à petite Ioka 

    20
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 20:15

    Bonsoir Jo. Tes fantomettes sont amusantes et tes citrouilles aussi. Bonne soirée et bisous

      • Jeudi 28 Octobre 2021 à 20:21

        Bonsoir Brigitte

        Mes petites fantomettes ... je craque.

        Les citrouilles c'est mes petits enfants qui les ont faites.

        Bonne soirée.  Bisous 

    19
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 14:17

    trop mignonne la fantomette - bizou 

      • Jeudi 28 Octobre 2021 à 19:21

        Bonsoir Karine 

        Merci, elles sont trop marrantes

        Bisous , bonne soirée

    18
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 11:13

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée, sympa la fantomette !  Bisous

      • Jeudi 28 Octobre 2021 à 19:20

        Bonsoir Nadine 

        Un grand merci, bisous, bonne soirée

    17
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 09:33

    Elles sont adorables tes petites Fantômettes ma Jo chérie, tes ti bouts vont bien s'amuser,  mon grand bout maintenant n'est plus intéressé par cette fête mais j'ai prévu des bonbons pour les gosses qui passeront en réclamer le soir.

    Juste un petit coucou de l'île intense pour te dire que je ne t'oublie pas, malgré ma pause prolongée sur la blogo, et j'espère que tout va pour le mieux pour toi.

    Je te souhaite une délicieuse fin de semaine.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Mi aime tôa beaucoup ma grande amie de coeur.

      • Jeudi 28 Octobre 2021 à 19:19

        Bonsoir ma Zoreille

        Désolée de venir que ce soir, mais j'ai eu une journée infernale grrrr, je suis vannée ce soir !

        Elles sont craquantes mes fantômettes, lol surtout la petite Ibis qui traîne sa traîne de Fantômas lol

        Je n'ai pas mes petits cette fois-ci, ils sont à Oléron pour les vacances, ils feront Halloween tous ensembles, avec leurs cousins (enfants de ma fille)

        J'ai aussi des bonbons pour les petits, bien que maintenant ils y a des grands (adultes) avec eux, masqués, déguisés et qui ne sont pas du quartier.

        Bonne soirée ma Zoreille,  prend soin de toi sur ton beau rocher, bisous ma Fany   

         

    16
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 09:02

    Oh mes 2 petites Fantômettes préférées qui  hantent ta maisonnée mdr!! j'adooore!! en plus elles te dépoussièrent le carrelage (bien que je sais que c'est déjà nickel chez toi) c'est tordant!

    Whaouh pas évident de découper une citrouille, félicitations à tes petits monstres! à midi je cuisine pour les miens une butternut;

    Tu as raison, c'est vraiment l'automne, brouillard ce matin et 3 petits degrés, et les petits nez à moucher à longueur de journée, j'en avais 6 hier dont 2 jusqu'à 20 heures, mamie bien fatiguée le soir.

    Je te laisse ma Louvya mes 2 sauterelles arrivent, je te souhaite un bon jeudi, gros bisous et pour tes fantômettes des caresses ectoplasmiques lol

      • Jeudi 28 Octobre 2021 à 19:13

        Bonsoir ma Laska

        Journée ultra chargée, 19h je me pose enfin !

        Dans la maison durant certaines nuits, j'en ai une voir deux qui se baladent et du coup elles allument la veilleuse, et boum je me réveille lol, Lady va boire un p'ti coup sloup sloup sloup et Ibis la suivit évidemment lol et tout le monde retourne au dodo , les deux fantômettes se rendorment doucement et moi aussi.

        Ibis traîne son plaide sans arrêt, heureusement que j'en ai plusieurs.

        Les citrouilles bien découpées, de Gabin c'est certain, mais  je pense que la main du papa à dut aider un petit peu pour Soline.

        6 petits bouts comme ça c'est très fatiguant, et si en plus ils sont enrhumés donc grognons c'est usant, mais voilà quand on aime les petitous on ne se refait pas, les miens sont à Oléron pfff depuis qu'il y a cette maison je ne les ai plus comme avant, mais bon ils profitent du grand air marin, et mon fils avait besoin de repos, le métier d'architecte n'est pas de tout repos non plus, c'est le cerveau en ébullition constamment, il faut qu'il souffle un peu, il a déjà fait un séjour à l'hôpital , trop d'extrasystoles... il me fait peur parfois quand je vois ses cernes sous les yeux. 

        Bonne soirée ma Laska, je vais rejoindre mes 2 fantômettes qui sont déjà couchées lol et moi j'y vais aussi pour étendre mes jambes, car en ce moment pfffffffff, bisous à toute la maisonnée , doux câlins du soir à petit Mowgli (le chef) ainsi qu'à grand Petit Prince (le petit subalterne) lol 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :