• 1er Marathon de Sophie

    1er Marathon de Sophie à Paris le 03.04.22 


    L'un des plus grands Marathons du monde a envahi les rues de la capitale.

    Près de 45 000 coureurs (toutes catégories confondues) ont pris le départ,

    dont la femme de mon fils : ma belle-fille Sophie pour un objectif de 42,2km 

    (Faut y aller cool)

     

    Départ : Sophie 
    Départ de Sophie

     

    A mi-course
    Mi-course

     

    Garder le sourire en toutes circonstances cool
    Dur dur les km

     

    Les passages contrôles de : 10 km - 20 km - 30 km

    10 km 20 km 30 km

     

    les 2 derniers km▼                        Reste 200 mètres à faire ▼

    Bravo SOPHIE Bravo SOPHIE

     

    FINISH : 42,2 km = 4h38:39

    Finish 42 km FINISH

     

    Mon fils a pris le métro 4 fois pendant que Sophie courait avec Gabin et Soline
    pour suivre sa femme, il m'a fait trop rire me disant
    " Man, nous aussi nous avons fait notre marathon avec les gamins " he 

     

    Sophie arrivée : 937ème sur 27 329 de sa catégorie. 

    Bravo SOPHIE

     

     gif bravo MA SOPHIE 

     

     

    « Elles sont de retour !Loin de la foule déchaînée »

  • Commentaires

    24
    Lundi 4 Avril 2022 à 22:11

    Kikou ma chère tite popinette.

    Et bien là, BRAVO à Sophie.

    Très belles performances et il fallait le faire.

    Je n'en revient pas.

    Il faut une sacré préparation avant !

    Bisous et bonne soirée ma tite Jo, calinous à tes merveilleuses petites boules de poils.

    ♥♥♥

     

      • Mardi 5 Avril 2022 à 12:50

        Bonjour ma chère Aimée

        Elle est courageuse ma Sophie, elle  voulait y arriver et elle l'a réalisé

        2 jours après elle est encore toute courbaturée. 42 km  quand même , wouaa , elle se préparait depuis décembre, et tous les week end elle courait 1h avant de s'entrainer pour ce marathon.

        Bonne journée ma Aimée, bisous mouillés de pluie, tendres caresses douces a tes z'amours ♥ amitié  à ton TiHome

    23
    Lundi 4 Avril 2022 à 17:59
    lubyemy38

    GENIAL - bravo à Sophie - il fallait les faire
    >Belle performance - calins aux fifilles, belle semaine biz

      • Lundi 4 Avril 2022 à 18:02

        Bonjour Karine 

        Ha oui, il fallait le faire, elle s'est préparée depuis décembre , une belle performance

        Mon fils et les petits peuvent être fiers de Sophie

        Bonne soirée, bisous 

    22
    Lundi 4 Avril 2022 à 17:50

    Bravo à Sophie pour cette performance ! Mon fils l'a fait en 2021. Bisous

      • Lundi 4 Avril 2022 à 18:01

        Bonjour Brigitte 

        C'est difficile mais une sacrée performance, plus de 45000 participants, bravo à tous

        Bisous bonne fin de journée

    21
    Lundi 4 Avril 2022 à 16:23

    Bravo à Sophie, il fallait le faire.

    Bravo à ton fils car lui aussi il l'a fait en plus il t'a fait rire.

     

    Gros bisous 

    béa

      • Lundi 4 Avril 2022 à 17:36

        Bonjour Béa

        Ho oui , fallait le faire, bravo à ma Sophie

        Lol,mon fils voit toujours le bon côté des choses même si s'est difficile ou compliqué, un optimiste a temps plein, et le boyau de la rigolade 

        Bonne fin de journée Béa , bisous

      • Lundi 4 Avril 2022 à 17:34

        Bonjour Béa

        Ho oui , fallait le faire, bravo à ma Sophie

        Lol,mon fils voit toujours le bon côté des choses même si s'est difficile ou compliqué, un optimiste a temps plein, et le boyau de la rigolade 

        Bonne fin de journée Béa , bisous

      • Lundi 4 Avril 2022 à 17:03

        Bonjour Béa

        Ho oui , fallait le faire, bravo à ma Sophie

        Lol,mon fils voit toujours le bon côté des choses même si s'est difficile ou compliqué, un optimiste a temps plein, et le boyau de la rigolade 

        Bonne fin de journée Béa , bisous

      • Lundi 4 Avril 2022 à 17:00

        Bonjour Béa

        Ho oui , fallait le faire, bravo à ma Sophie

        Lol,mon fils voit toujours le bon côté des choses même si s'est difficile ou compliqué, un optimiste a temps plein, et le boyau de la rigolade 

        Bonne fin de journée Béa , bisous

      • Lundi 4 Avril 2022 à 16:50

        Bonjour Béa

        Ho oui , fallait le faire, bravo à ma Sophie

        Lol,mon fils voit toujours le bon côté des choses même si s'est difficile ou compliqué, un optimiste a temps plein, et le boyau de la rigolade 

        Bonne fin de journée Béa , bisous

    20
    Lundi 4 Avril 2022 à 15:17

    Bonjour ma belle Jo

    Superbes photos, et bravo à Sophie. 

    Moi non plus plus de courses à pieds, juste la marche et c'est pas mal 

    Surtout depuis que j'ai ma fibrose pulmonaire depuis les très grosses montées bien du mal

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que tu as passé un bon weekend, moi calme le dimanche à la maison

    Trop froid pour mettre le nez dehors.

    A bientôt gros bisous  et câlins aux filles Jasmine.♥

     

      • Lundi 4 Avril 2022 à 15:50

        Bonjour mon p'ti Soleillon 

        Sophie est courbaturée ce matin et ça se comprend 

        Je déteste courir déjà en temps normal, et de toutes façons s'a met interdit, uniquement de la marche, moi c'est a cause de mon hernie discale et un autre problème dans mes jambes, donc je marche et ça me suffit.

        Mon week end était calme derrière mon écran a voir l'avancé de Sophie du premier kilomètre au dernier, ensuite papotage avec mon fils et la journée est passée comme ça

        Bon début de semaine ma Jasmine, bisous 

         

    19
    Lundi 4 Avril 2022 à 11:45

    Bonjour ma belle JO

    Ho, là, j'admire toutes ces personnes qui font du sport comme ça et félicitations a ta belle-fille Sophie elle peut être très fière de ces 42 kms

     

    Oui, c'est sûr qu'il a fait un marathon d'une autre façon, mais je suis sûr qu'il a déjà couru après le métro lol

    je te souhaite une merveilleuse et douce semaine normalement le froid s'efface pour de la pluie ,bon on a besoin, mais le soleil et douceur, on aime bien aussi .

    GROS BISOUS ET CARESSE A TES FIFILLES

     

      • Lundi 4 Avril 2022 à 15:47

        Bonjour Annie 

        Ho oui, très fière de sa performance, 42 km on ne se rend pas compte, mais c'est long, elle est arrivée sur les rotules lol

        Mon fils a déjà couru après le métro bien sur, mais là c'était marathon aussi pour lui en sous-sol lol, il ne voulait pas louper son passage, j'avoue que je ne l'aurai pas fait , ni en surface ni en sous-sol mdr 

        Le soleil était de retour ce matin mais c'est fini il est parti je ne sais ou, de la pluie est annoncée, j'ai eu le temps de tondre ma pelouse, ouffff

        Bonne fin de journée , bisous Annie, bisous aux enfants petits et grands 

    18
    Lundi 4 Avril 2022 à 11:03

    Des photos bien prises et très éloquentes ! Christian

      • Lundi 4 Avril 2022 à 15:43

        Bonjour Chris 

        Mon fils au devant de sa femme pour prendre les photos, il ne voulait pas rater ça 

        Bonne fin de journée a bientôt

    17
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:23

    bonjour flo

    courir ce n'est pas mon fort, je prefere pédaler ! un grand bravo à ta belle fille. mon cousin qui a 71 ans a fait le semi marathon de paris également ! un formalité pour lui et pourtant six mois avant, il faisait une récidive de cancer ! passes une bonne journée

      • Lundi 4 Avril 2022 à 09:35

        Bonjour Patoune 

        Courir c'est bon pour ceux qui peuvent ou qui aiment, moi cela m'est interdit, je ne peut pas pédaler non plus, uniquement de la marche à pied, j'y trouve du plaisir quand même.

        Sophie hier était aux anges et ravie de sa performance pour son premier marathon , elle court tous les W.E, elle s'entrainait depuis noël pour ce marathon et ça a payé

        Bravo à ton cousin et bravo à ma belle-fille, ainsi qu'à tous les participants.

        Bonne journée Patoune, a bientôt

        Jo

    16
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:11

    Bonjour ma Louvya,

    mais quelle équipe de sportifs ta famille! bravo Sophie, une chance qu'il faisait beau! je vois que tout est noté du départ à l'arrivée de la course, rien n'est laissé au hasard! une très bonne journée en famille, super!

    Dernière semaine avant les vacances de Pâques, et chaque jour j'ai une nouvelle petite en adaptation, aujourd'hui 1 heure, elle s'appelle Suzie et a 2 mois 1/2, une petite copine pour notre Camille qui a déjà 5 mois aujourd'hui!

    Je te souhaite un bon lundi ensoleillé, gros bisous ma chère Jo et des câlins pour tes tites marathoniennes! 

      • Lundi 4 Avril 2022 à 09:32

        Bonjour ma Laska

        Une famille de sportifs (sauf moi lol)
        Sophie était radieuse hier, pour son premier marathon avec un temps idéal, quelle performance!
        Il faut le faire courir plus de 4h1/2 , je dit bravo.


        Mon fils a fait une vidéo qu'il m'a envoyé ... j'en ai pleuré tellement j'étais émue, les photos en disent long déjà, mais la vidéo c'est le summum, il y a le son, le souffle, les cris, l'ambiance, le sourire et la grande satisfaction de Sophie. 
        J'ai eu Sophie au téléphone hier soir, nous avons pleuré toutes les deux chacune au bout de notre smart, l'émotion était trop forte.

        Bientôt les vacances de Pâques, les jours défilent à la vitesse grand V,  le 13 avril c'est l'anniversaire de ma fille (49 balais) lol ce qui me rajeunie d'un coup lol 

        Il y a du monde dans ta maison ma Laska, bienvenue a cette nouvelle pitchounette Suzie, on ne s'ennuie pas chez toi, elles pourront se découvrir et s'épanouir ensemble entourées de deux fois 4 pattes lol

        Ce matin, -2° degrés, ça caille sous un beau soleil, pas facile pour les agriculteurs, espérons que le thermomètre remonte rapidement.

        Bon début de semaine a vous tous, pleins de papouilles à ta petite nouvelle, bisous  à toute la famille, lichouilles de mes marathoniennes à leur copains au long-nez  de chez Laska cool  

    15
    Lundi 4 Avril 2022 à 08:44

    Bien courageuse Sophie mais elle doit avoir l'habitude aussi.

    Moi aussi je suis sportive mais derrière les écrans MDR.

    Bon lundi.

    Bises.

      • Lundi 4 Avril 2022 à 08:51

        Bonjour Jacqueline

         Sophie court tous les week end pour son plaisir, elle avait  fait un semi marathon de 20km il y a 5 ou 6 ans, mais jamais un marathon de 42 km c'est sa première fois

        Je ne suis pas sportive non plus, je ne fait que quelques km par jour parce que je ne peut pas faire plus, (problème de dos et de colonne)

        Bon début de semaine, bisous Jacqueline 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :